lineluanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour tout le monde , Moi c'est Line , je suis tombée amoureuse des Chihuahuas et je recherche une petite femelle a qui je pourrais offrir tout mon amour c'est donc en partie pour cela que je viens a vous aujourd'hui . Après nombreuses arnaques je suis un peu perdu a présent et je commence a désespérer , a force de promesse , de photos ... Mais gardons espoir je sais qu'une petite m'attend quelque part et qu'elle sera faite pour moi je vie en appartement avec déjà mes deux bébés pour compagnie , Mon chat Mâle de 1 ans et 5 mois et ma femelle de 1 ans et 2 mois . Voili , voilou . : ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue sur le forum Gwendoline j’espère que tu te plaira avec nous je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourras ainsi nous présenter ta troupe de matou dans la rubrique présentez lesa très bientôt sur le forum ps: si cela n'est pas déjà fait je t'invite a lire le règlement du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lineluanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci , Comment ne pas se plaire alors qu'il y'a que des gens qui aiment les animaux ici Je le lis des maintenant .Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjoiur Line, bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 lineluanne a écrit:Merci , Comment ne pas se plaire alors qu'il y'a que des gens qui aiment les animaux ici Je le lis des maintenant .Derien Bonjour et bienvenue, oui ici on peut parler de nos loulous adorés sans être critiqué et c'est un bonheur de pouvoir s'exprimer sans passer pour une gaga, quoique gaga je suis avec fierté. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites