Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lineluanne

Hi : ]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Moi c'est Line , je suis tombée amoureuse des Chihuahuas et je recherche une petite femelle a qui je pourrais offrir tout mon amour c'est donc en partie pour cela que je viens a vous aujourd'hui .

Après nombreuses arnaques je suis un peu perdu a présent et je commence a désespérer , a force de promesse , de photos ... Mais gardons espoir je sais qu'une petite m'attend quelque part et qu'elle sera faite pour moi Very Happy

je vie en appartement avec déjà mes deux bébés pour compagnie , Mon chat Mâle de 1 ans et 5 mois et ma femelle de 1 ans et 2 mois .

Voili , voilou .


: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum Gwendoline

j’espère que tu te plaira avec nous
je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu
tu pourras ainsi nous présenter ta troupe de matou dans la rubrique présentez les
a très bientôt sur le forum
ps: si cela n'est pas déjà fait je t'invite a lire le règlement du forum
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,

Comment ne pas se plaire alors qu'il y'a que des gens qui aiment les animaux ici Very Happy

Je le lis des maintenant .

Derien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lineluanne a écrit:
Merci ,

Comment ne pas se plaire alors qu'il y'a que des gens qui aiment les animaux ici Very Happy

Je le lis des maintenant .

Derien


Bonjour et bienvenue, oui ici on peut parler de nos loulous adorés sans être critiqué et c'est un bonheur de pouvoir s'exprimer sans passer pour une gaga, quoique gaga je suis avec fierté. Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...