Leluc 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, je suis retraitée et j'ai fait l'acquisition d'une petite chihuahua, prénommée Hélia. Elle a presque 6 mois. C'est un amour de chien et je n'ai qu'une envie ; c'est d'en avoir un autre. Etes-vous toutes comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta puce Tu le verras, nombreux des membres font la collec' après leur premier toutou chéri Les admins te débloqueront le forum dans la journée afin que tu présentes ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Françoise Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ta petite Hélia dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue sur le forum Françoise n'hesite pas a lire le règlement du forum nous poser des questions si tu ne trouve pas tes réponses a tres bientot sur la présentation de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leluc 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, je cherche à mettre une photo de mon petit trésor, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leluc 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hélia est née le 28 mai 2012 et vit avec nous depuis le 28 juillet. Elle pèse 2kg. Elle est très vive, câline et joueuse. Elle n'est pas grande, mais tient beaucoup de place dans notre coeur. (Mon mari est encore plus dingue que moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue ! je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore ma chichi elle vient prendre possession de la maison fin décembre mais déjà je pense à en prendre une autre pour lui tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leluc 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour et bienvenue, J'ai la mienne depuis fin juillet, mais j'ai envie d'en avoir une autre. Surtout si elle est aussi mignonne que mon Hélia. C'est vrai qu'ils prennent possession de la maison. Elle me signale quand je change les objets de place. Ca ne lui plaît pas !... Plein de bonnes choses avec ta chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Françoise oui plein de bonnes choses rien que du bonheur de la joie de la tendresse pour toi aussi, en ce qui me concerne elle va avoir la lourde charge de me sauver de ma tristesse et déjà de savoir qu'elle va venir je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonsoir Françoise voici un tutoriel pour afficher des photos tutoriel photo servimget pour la présentation de ta puce c'est dans l'un des deux rubrique selon si elle a un pédigrée ou non chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréevoila j’espère que tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Ma petite puce aussi s'appelle Hellia mais avec un orthographe différent ! Et moi aussi j'aimerais bien un petit deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites