Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leluc

Je suis nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonjour, je suis retraitée et j'ai fait l'acquisition d'une petite chihuahua, prénommée Hélia. Elle a presque 6 mois. C'est un amour de chien et je n'ai qu'une envie ; c'est d'en avoir un autre.Very Happy Etes-vous toutes comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta puce : sourire :

Tu le verras, nombreux des membres font la collec' après leur premier toutou chéri lol!

Les admins te débloqueront le forum dans la journée afin que tu présentes ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Françoise

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ta petite Hélia dans la rubrique "Sa présentation" Wink

J’espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum Françoise
n'hesite pas a lire le règlement du forum
nous poser des questions si tu ne trouve pas tes réponses
a tres bientot sur la présentation de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherche à mettre une photo de mon petit trésor, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélia est née le 28 mai 2012 et vit avec nous depuis le 28 juillet. Elle pèse 2kg. Elle est très vive, câline et joueuse. Elle n'est pas grande, mais tient beaucoup de place dans notre coeur. (Mon mari est encore plus dingue que moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore ma chichi elle vient prendre possession de la maison fin décembre mais déjà je pense à en prendre une autre pour lui tenir compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, J'ai la mienne depuis fin juillet, mais j'ai envie d'en avoir une autre. Surtout si elle est aussi mignonne que mon Hélia. C'est vrai qu'ils prennent possession de la maison. Elle me signale quand je change les objets de place. Ca ne lui plaît pas !... Plein de bonnes choses avec ta chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise oui plein de bonnes choses rien que du bonheur de la joie de la tendresse pour toi aussi, en ce qui me concerne elle va avoir la lourde charge de me sauver de ma tristesse et déjà de savoir qu'elle va venir je suis heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Françoise
voici un tutoriel pour afficher des photos tutoriel photo servimg
et pour la présentation de ta puce c'est dans l'un des deux rubrique selon si elle a un pédigrée ou non chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée
voila j’espère que tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue : salut :

Ma petite puce aussi s'appelle Hellia mais avec un orthographe différent ! Et moi aussi j'aimerais bien un petit deuxième : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...