Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69009

bonjours petite question

Messages recommandés

bonjours voila je post mon 1er sujet

je voudrais savoir quelle et la différence entre un poils long , et un poils cour

car je récupère le mien vendredi mais je ne c est que choisir entre long et cours

la taille et telle différente des 2 .... le poids sera différent des 2 .....

je veux savoir car je veux etre sur de mon choix

je tien a préciser que sa sera mon premier cette race et j ai un bichon

merci a vous de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu mais tu le prend ou ton chiot ?
tu le prend bien en France enfin le chiot est né en France
je comprend pas bien dans 3 jours tu récupère un chiot que tu ne sait pas a quoi il ressemble ???
j'aimerais bien en savoir plus je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
heuuu mais tu le prend ou ton chiot ?
tu le prend bien en France enfin le chiot est né en France
je comprend pas bien dans 3 jours tu récupère un chiot que tu ne sait pas a quoi il ressemble ???
j'aimerais bien en savoir plus je suis curieuse


bonsoirs en faite j ai vue une annonce sur le bon coin et j ai rdv vendredi voila mais le monsieur a 2 sorte cours long donc j ai besoin que vous m aider d ou la ma question

je te rassure j ai des photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuu
j'avoue je sais pas trop quoi répondre mise a part que l'unique différence entre poil court et poil long c'est la taille des poils hahaahah
pour les autres caractéristique faut savoir si les chiots ont un pédigrée ce qui garantie a priori un chien une fois adulte dans le standard de la race
poids ne depassant pas 3 kg
poil court ou long pas de mie long etc ...

les chiots ont quel age
est ce qu'il ont un pédigrée
est qu'ils ressemble vraiment a des chihuahua

le meilleur conseil étant d'aller voir directement des élevage avec affixe produisant seulement des chiots au lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
heuuuuuuuuuuuu
j'avoue je sais pas trop quoi répondre mise a part que l'unique différence entre poil court et poil long c'est la taille des poils hahaahah
pour les autres caractéristique faut savoir si les chiots ont un pédigrée ce qui garantie a priori un chien une fois adulte dans le standard de la race
poids ne depassant pas 3 kg
poil court ou long pas de mie long etc ...

les chiots ont quel age
est ce qu'il ont un pédigrée
est qu'ils ressemble vraiment a des chihuahua

le meilleur conseil étant d'aller voir directement des élevage avec affixe produisant seulement des chiots au lof


8 semaines il ressemble oui le pere lof la mere non lof

ok donc pour le poils mais niveaux taille les poil cours et poils long c est pareille alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en hauteur c'est pareil c'est le même chien sauf qu'il y a deux variété
apres dans une porté un chiot une fois a adulte peut faire 3 kg et un autre 1.5kg
personne n'est voyant donc personne ne pourrat prédire le poids adulte d'un chiot
les parent sont tous les deux pc ou l'un des deux est pl
c'est un mariage interdit en France pour les lof
mais bon la c'est du non lof

c'est dommage pour une première acquisition de te tourner vers du non lof
c'est dommage de faire un mariage lof non lof cela n'apporte rien a la race au contraire même parfois

par contre 8 semaine pour prendre un chiot c'est beaucoup trop tot
les éleveurs cèdent leur chiot pas avant 12 semaine voir 10 si le poids est correct c'est qu'il doit y avoir une bonne raison
est ce que dans la porté il y a un pc noir et feu et l'autre beige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui en hauteur c'est pareil c'est le même chien sauf qu'il y a deux variété
apres dans une porté un chiot une fois a adulte peut faire 3 kg et un autre 1.5kg
personne n'est voyant donc personne ne pourrat prédire le poids adulte d'un chiot
les parent sont tous les deux pc ou l'un des deux est pl
c'est un mariage interdit en France pour les lof
mais bon la c'est du non lof

c'est dommage pour une première acquisition de te tourner vers du non lof
c'est dommage de faire un mariage lof non lof cela n'apporte rien a la race au contraire même parfois


esque tu a 5 minutes je veux bien que tu me donne ton avis sur l annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens d’édité mon précédent message est ce que l'annonce correspond a ce que je viens de demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui en hauteur c'est pareil c'est le même chien sauf qu'il y a deux variété
apres dans une porté un chiot une fois a adulte peut faire 3 kg et un autre 1.5kg
personne n'est voyant donc personne ne pourrat prédire le poids adulte d'un chiot
les parent sont tous les deux pc ou l'un des deux est pl
c'est un mariage interdit en France pour les lof
mais bon la c'est du non lof

c'est dommage pour une première acquisition de te tourner vers du non lof
c'est dommage de faire un mariage lof non lof cela n'apporte rien a la race au contraire même parfois

par contre 8 semaine pour prendre un chiot c'est beaucoup trop tot
les éleveurs cèdent leur chiot pas avant 12 semaine voir 10 si le poids est correct c'est qu'il doit y avoir une bonne raison
est ce que dans la porté il y a un pc noir et feu et l'autre beige ?


y en a cette couleur il sont 7 sur un canapé valeur 700 euros que des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69009 a écrit:
pop a écrit:
oui en hauteur c'est pareil c'est le même chien sauf qu'il y a deux variété
apres dans une porté un chiot une fois a adulte peut faire 3 kg et un autre 1.5kg
personne n'est voyant donc personne ne pourrat prédire le poids adulte d'un chiot
les parent sont tous les deux pc ou l'un des deux est pl
c'est un mariage interdit en France pour les lof
mais bon la c'est du non lof

c'est dommage pour une première acquisition de te tourner vers du non lof
c'est dommage de faire un mariage lof non lof cela n'apporte rien a la race au contraire même parfois


esque tu a 5 minutes je veux bien que tu me donne ton avis sur l annonces ?


allez sur le bon coin vous mettez animaux rhones alpes c est la page 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça
bon sincèrement il y en as qu'un seul qui ressemble a peu prés a un chihuahua (le noir et blanc) pour le peu qu'on le voie
les autre sont tres loin de ressembler a des chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui c'est ça
bon sincèrement il y en as qu'un seul qui ressemble a peu prés a un chihuahua (le noir et blanc) pour le peu qu'on le voie
les autre sont tres loin de ressembler a des chihuahua


c'est vrai tu pense donc qui mens ?????

a tu un mail que je t envoie les photo des parent que j'ai pris ???

et allor tu pense qui ressemble a quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit pas qu'il ment je dit simplement que ce ne sont pas des chihuahua mais des type (nom de race)
il suffit de comparer avec des chiot d’élevage connue et reconnue
ils n'ont pas les caractéristique du chihuahua
ils ont des grosse patte les museau long manque de pomme (tete pas ronde)
il n'ont pas les caractéristique qui font du chihuahua ce qu'il est
c'est dommage de mettre 700 € dans un chien qui ressemble a un croisée
bien que ces chiot soit tres mignon en tant que chiot

si tu patientais un petit peu plus longtemps
cela te permettrais d’économisé un petit peu plus et de pouvoir aller dans un élevage
souvent dans le monde du chihuahua ont dit que patience est le maitre mot

clic sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact pour m'envoyer un mp avec les photos si tu veux sinon tu clic sur email dans mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
je ne dit pas qu'il ment je dit simplement que ce ne sont pas des chihuahua mais des type (nom de race)
il suffit de comparer avec des chiot d’élevage connue et reconnue
ils n'ont pas les caractéristique du chihuahua
ils ont des grosse patte les museau long manque de pomme (tete pas ronde)
il n'ont pas les caractéristique qui font du chihuahua ce qu'il est
c'est dommage de mettre 700 € dans un chien qui ressemble a un croisée
bien que ces chiot soit tres mignon en tant que chiot

si tu patientais un petit peu plus longtemps
cela te permettrais d’économisé un petit peu plus et de pouvoir aller dans un élevage
souvent dans le monde du chihuahua ont dit que patience est le maitre mot

clic sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact pour m'envoyer un mp avec les photos si tu veux sinon tu clic sur email dans mon profil


merci beaucoup de toute tes réponses a mes question

je viens t envoyé une photo sur mail a tu reçus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
je ne dit pas qu'il ment je dit simplement que ce ne sont pas des chihuahua mais des type (nom de race)
il suffit de comparer avec des chiot d’élevage connue et reconnue
ils n'ont pas les caractéristique du chihuahua
ils ont des grosse patte les museau long manque de pomme (tete pas ronde)
il n'ont pas les caractéristique qui font du chihuahua ce qu'il est
c'est dommage de mettre 700 € dans un chien qui ressemble a un croisée
bien que ces chiot soit tres mignon en tant que chiot

si tu patientais un petit peu plus longtemps
cela te permettrais d’économisé un petit peu plus et de pouvoir aller dans un élevage
souvent dans le monde du chihuahua ont dit que patience est le maitre mot

clic sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact pour m'envoyer un mp avec les photos si tu veux sinon tu clic sur email dans mon profil


alors avez vous reçus les photo alors qu en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui patience lol
je viens de répondre
bonne nuit enfin moi je file au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui oui patience lol
je viens de répondre
bonne nuit enfin moi je file au dodo


lol merci pour tout un grand merci a toi dort bien bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel dommage de prendre un non lof et ce retrouver plus tard avec un chien qui ressemble a tous sauf a un chihuahua . tu peux très bien trouvé en rajoutant un peu d'argent un chihuahua LOF avec juste un défaut qui fera qu'il ne sera pas confirmable mais qui restera LOF , par exemple un male avec un seul testicule ou un chiot avec un défaut de dentition .
je serai toi je serai patiente parce que ton chien tu le prends pour une bonne dizaine d'année alors il ne faudrait pas etre dessus après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! ^^

Je viens de lire le sujet et de regarder sur leboncoin l'annonce que tu as trouvé. Smile
J'ai vu que tu allais le récupérer vendredi, mais que tu ne savais pas encore lequel. Et c'est sur ce point que je voulais juste te donner un petit conseil, à savoir : attendre d'avoir un coup de coeur. Smile

Si tu ne sais pas lequel tu veux parmi les chiots sur le canapé, c'est que tu n'as peut-être pas encore eu le coup de coeur ? (qui peut cela dit arriver quand tu les verras en vrai.)

De mon côté, c'était un peu la démarche inverse : je cherchais un chien LOF. Après avoir lu beaucoup de choses dessus, j'avais le sentiment (et je l'ai toujours) que c'était l'une des rares confirmations que les femelles n'étaient pas juste prises comme des machines à chiots, et que le standard serait respecté.

J'ai parcouru les annonces pendant une bonne année, sans avoir jamais le coup de coeur, même si je trouvais tous les chiots très mignons.

Et finalement, j'ai eu un énorme coup de coeur pour un chiot non LOF et qui s'est avéré être croisé (accident de saillie). Mais c'était un coup de coeur, le vrai, celui qui me faisait dire "c'est lui que je veux, pas un autre". Et je pense que ça, c'est très important. Comme le dit Caro, quand on adopte un loulou, c'est pour passer avec lui de nombreuses et belles années. Autant être sûr que ce sera lui (ou elle ^^ ).

(Oooh, je suis trop bavarde. ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 200€ de plus sur Dijon il y a des chihuahua inscrit au LOF. J'ai une amie éleveuse pro qui vend un chihuahua adulte de trois ans inscrit au LOF pour 700 €, elle habite en côte d'or. Après c'est sur qu'il faut faire le voyage, mais parfois ça vaux le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose que je trouve le plus dommage c'est de prévoir d'adopter un chien sans se renseigner sur la race.

Tu as tout à ta disposition sur le forum, sur le site du club de race et bien entendu notre aide puisqu'on est aussi là pour partager notre passion et aiguiller les futurs adoptants.

La patience et la connaissance payera, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour mettre le lien de jenny
Lof c'est quoi ? en video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors as tu fait un choix?
vas tu stopper cet engagement et prendre un peu plus de temps pour trouver un chihuahua de race ou bien tant pis et aller prendre un chiot vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont tout dit, je n'ai rien a rajouter, juste répondre à ta question de base, la différence visible entre poils courts et poils longs. Je te mets deux photos, tu jugeras par toi même Wink

La petite Genki de la membre Firstounet


Et Gallia de la membre Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
alors as tu fait un choix?
vas tu stopper cet engagement et prendre un peu plus de temps pour trouver un chihuahua de race ou bien tant pis et aller prendre un chiot vendredi


oui donc je vais allez vendredi soir comme prévue et je verrais, si j'ai un coup de cœur je le prend et si j'en est pas je me dirigerais directement vers l’élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général quand on ce déplace c'est rare de pas craqué devant la bouille d'un chiot ,
c'est dommage , vraiment ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
en général quand on ce déplace c'est rare de pas craqué devant la bouille d'un chiot ,
c'est dommage , vraiment ..........


je c'est mais bon on ne c'est jamais

puis je n 'arrive pas a trouve d’élevage dans mon secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment il ne faut pas que tu te contente de ton secteur surtout qu'en plus il y en as sur lyon et dans des département voisin

le truc c'est que voila quand tu va te retrouver chez ce mr il va te mettre le chiot dans les bras et c'est obliger tu va craquer
tout simplement parce que c'est un chiot et qui ne craquerais devant un chiot ?
faut pas oublier que ces chiot sont trop jeune pour quitter leur mere aussi
et c'est tres important pour le chien la sociabilisation et tout simplement l’éducation de la mère

on a fait tout notre possible pour te conseiller
notre meilleur conseil etant de patienté
pour trouver un elevage dans ton secteur je t'invite a te rendre sur le site du club de race www.ccce.org
et sur le site chien de France aussi
et je te fait le paris que tu un chiot dans ton secteur ou dans les département voisin du rhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
vraiment il ne faut pas que tu te contente de ton secteur surtout qu'en plus il y en as sur lyon et dans des département voisin

le truc c'est que voila quand tu va te retrouver chez ce mr il va te mettre le chiot dans les bras et c'est obliger tu va craquer
tout simplement parce que c'est un chiot et qui ne craquerais devant un chiot ?
faut pas oublier que ces chiot sont trop jeune pour quitter leur mere aussi
et c'est tres important pour le chien la sociabilisation et tout simplement l’éducation de la mère

on a fait tout notre possible pour te conseiller
notre meilleur conseil etant de patienté
pour trouver un elevage dans ton secteur je t'invite a te rendre sur le site du club de race www.ccce.org
et sur le site chien de France aussi
et je te fait le paris que tu un chiot dans ton secteur ou dans les département voisin du rhone


j'ai regarder le lien que tu ma donne j'ai envoyé un mail pour voir sur un élevage donc je verrais se qui me sera répondu merci du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment dommage de se précipiter.
Pourquoi tu veux un chihuahua d'ailleurs? Alors que tu ne semble même pas connaître la race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment dommage quand on sait qu'avec un peu de patience, on trouve son chichi lof a prix raisonnable si on prend le temps de chercher... et en élargissant sa recherche aux départements limitrophes...
Quand j'ai commencé à chercher je craquais sur toutes les boules de poils que je voyais sur les sites d'élevages ou sur le bon coin... Mais je cherchais une puce lof ... A moins de 1800 euros si possible ...
Et en fait quand j'ai vu la photo d'Heywa j'ai compris que sur les autres chichis je n'avais pas craqué... Car quand je l'ai vu ct juste "elle" et pas une autre !! J'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas trop loin et dans le prix que je souhaitais mettre ... Mais je pense qu'elle aurait été plus loin et plus cher, çà n'aurait rien changé lol
Alors le plus grand conseil qu'on puisse donner, c'est d'être patiente et de faire le tour des élevages pour voir vers quel type tu veux te diriger (même si le chichi est une pochette surprise) !!
Bonne chance dans ta recherche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorelei41 a écrit:
Oui vraiment dommage quand on sait qu'avec un peu de patience, on trouve son chichi lof a prix raisonnable si on prend le temps de chercher... et en élargissant sa recherche aux départements limitrophes...
Quand j'ai commencé à chercher je craquais sur toutes les boules de poils que je voyais sur les sites d'élevages ou sur le bon coin... Mais je cherchais une puce lof ... A moins de 1800 euros si possible ...
Et en fait quand j'ai vu la photo d'Heywa j'ai compris que sur les autres chichis je n'avais pas craqué... Car quand je l'ai vu ct juste "elle" et pas une autre !! J'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas trop loin et dans le prix que je souhaitais mettre ... Mais je pense qu'elle aurait été plus loin et plus cher, çà n'aurait rien changé lol
Alors le plus grand conseil qu'on puisse donner, c'est d'être patiente et de faire le tour des élevages pour voir vers quel type tu veux te diriger (même si le chichi est une pochette surprise) !!
Bonne chance dans ta recherche ^^


merci de ta réponses j'ai pris note de se que tu ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Je trouve vraiment dommage de se précipiter.
Pourquoi tu veux un chihuahua d'ailleurs? Alors que tu ne semble même pas connaître la race??


car cette une race qui me plait beaucoup et le chiens physiquement me plait

j'en voulait un depuis longtemps mais le budget ne pouvais pas me permettre de m'en offrir un

et la je peux permettre mais mon budget reste limite je pourrais mettre maxi 1000 euros avec possibilité payement voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais ça c'est complétement possible de trouver un chiot mâle en plus au alentour des 1000 € avec payement en plusieurs fois déjà chez un eleveur tu ne paye pas cash
tu donne un acompte pour la réservation la somme est différente chez chaque éleveur généralement c'est 500 €
et la dernière chose
c'est le restant a payer doit être soit envoyer par chèque 15 jours avant le départ du chiot
soit le jour du départ en liquide
et puis ben ensuite entre temps tu as le temps de donner jusqu’à ce que tu prenne le chiot
a savoir qu'un particulier non professionnel normalement n'as pas le droit de faire un payement en plus de 3 fois car il faut être une entreprise pour pouvoir accepté les payement en plus de 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha mais ça c'est complétement possible de trouver un chiot mâle en plus au alentour des 1000 € avec payement en plusieurs fois déjà chez un eleveur tu ne paye pas cash
tu donne un acompte pour la réservation la somme est différente chez chaque éleveur généralement c'est 500 €
et la dernière chose
c'est le restant a payer doit être soit envoyer par chèque 15 jours avant le départ du chiot
soit le jour du départ en liquide
et puis ben ensuite entre temps tu as le temps de donner jusqu’à ce que tu prenne le chiot
a savoir qu'un particulier non professionnel normalement n'as pas le droit de faire un payement en plus de 3 fois car il faut être une entreprise pour pouvoir accepté les payement en plus de 3 fois


merci pour tes renseignement j'ai envoyé un mail j’attends la réponses de l’élevage j'ai envoyé hier le mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas ce précipiter mais prendre son temps , c'est dommage de vouloir rester dans son coin géographiquement , n'oubli pas que tu prends un compagnon pour plus de 10 ans , alors le choix doit etre réfléchis et non pas prit a la va vite juste parce que tu le veux maintenant . il est primordiale de choisir un BON élevage digne de ce nom.
un conseil quand on veut un chis la patience est de rigueur . réfléchis bien ce n'est pas trop tard ..............tu risquerais d'avoir des regret ensuite , ce serai dommage que tu te retrouve avec un chiot déjà malade si petit ou avec des problème de comportements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
il ne faut pas ce précipiter mais prendre son temps , c'est dommage de vouloir rester dans son coin géographiquement , n'oubli pas que tu prends un compagnon pour plus de 10 ans , alors le choix doit etre réfléchis et non pas prit a la va vite juste parce que tu le veux maintenant . il est primordiale de choisir un BON élevage digne de ce nom.
un conseil quand on veut un chis la patience est de rigueur . réfléchis bien ce n'est pas trop tard ..............tu risquerais d'avoir des regret ensuite , ce serai dommage que tu te retrouve avec un chiot déjà malade si petit ou avec des problème de comportements


merci de tes conseil par contre malade je ne pense pas car il on vue hier le veto y'aura un certificat de bonne sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai un chichi de 10 mois non lof c'est un cadeau surprise pour mes 60 ans je venais de perdre mon 8ème et dernier York 3 mois auparavant ; pour le prochain ce sera un lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex69009 a écrit:
caro5 a écrit:
il ne faut pas ce précipiter mais prendre son temps , c'est dommage de vouloir rester dans son coin géographiquement , n'oubli pas que tu prends un compagnon pour plus de 10 ans , alors le choix doit etre réfléchis et non pas prit a la va vite juste parce que tu le veux maintenant . il est primordiale de choisir un BON élevage digne de ce nom.
un conseil quand on veut un chis la patience est de rigueur . réfléchis bien ce n'est pas trop tard ..............tu risquerais d'avoir des regret ensuite , ce serai dommage que tu te retrouve avec un chiot déjà malade si petit ou avec des problème de comportements


merci de tes conseil par contre malade je ne pense pas car il on vue hier le veto y'aura un certificat de bonne sante

oui oh et bien ca ne veut rien dire .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
alex69009 a écrit:
caro5 a écrit:
il ne faut pas ce précipiter mais prendre son temps , c'est dommage de vouloir rester dans son coin géographiquement , n'oubli pas que tu prends un compagnon pour plus de 10 ans , alors le choix doit etre réfléchis et non pas prit a la va vite juste parce que tu le veux maintenant . il est primordiale de choisir un BON élevage digne de ce nom.
un conseil quand on veut un chis la patience est de rigueur . réfléchis bien ce n'est pas trop tard ..............tu risquerais d'avoir des regret ensuite , ce serai dommage que tu te retrouve avec un chiot déjà malade si petit ou avec des problème de comportements


merci de tes conseil par contre malade je ne pense pas car il on vue hier le veto y'aura un certificat de bonne sante

oui oh et bien ca ne veut rien dire .............


pk sa ne veux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a malheureusement des vétérinaires peu scrupuleux et de mèche avec leurs clients qui font de faux certificats de bonne santé. Il faudra toujours aller chez son vétérinaire après l'adoption pour refaire contrôler le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Il y a malheureusement des vétérinaires peu scrupuleux et de mèche avec leurs clients qui font de faux certificats de bonne santé. Il faudra toujours aller chez son vétérinaire après l'adoption pour refaire contrôler le chien...


a ok c'est dégueulasse sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex69009 a écrit:
Céline a écrit:
Il y a malheureusement des vétérinaires peu scrupuleux et de mèche avec leurs clients qui font de faux certificats de bonne santé. Il faudra toujours aller chez son vétérinaire après l'adoption pour refaire contrôler le chien...


a ok c'est dégueulasse sa

voilà tu as eu ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...