Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69009

elevage à Chazelles sur Lyon › Loire

Messages recommandés

bonsoirs je viens recevoir un mail de cette élevage au sujet du chihuahua qui leur reste

j'aurais besoin vaux conseil ??? vous le connaissez cette élevage ??

je les connue sur le bon coin

qu en penser vous

(moi j'ai l'impression que ya quelle que choses de pas louche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment d’après mes recherches donc c'est un élevage enregistrer auprès de la fci
donc qui ne doit produire que des chiots inscrit au lof

je ne trouve pas de site
et pas de porter enregistrer sur le site chien online
dans le dep 69 les deux dernière porté sont d'un particulier et d'un autre élevage
mais peut etre que le site n'est pas mis a jours
par contre je ne sais pas ou tu as trouver cette annonce
car je viens de regarder toutes les annonces du département 69 et je ne trouve rien en relation avec l'affixe que tu viens de donner

edit: j'ai édité et rayé mon message car mauvaise compréhension du titre du post car il existe un élevage avec cet affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
pour le moment d’après mes recherches donc c'est un élevage enregistrer auprès de la fci
donc qui ne doit produire que des chiots inscrit au lof

je ne trouve pas de site
et pas de porter enregistrer sur le site chien online
dans le dep 69 les deux dernière porté sont d'un particulier et d'un autre élevage
mais peut etre que le site n'est pas mis a jours


mais t en pense quoi toi cette élevage j'ai vue des photo sur le bon coin j'ai l'impression que sa fait usine a chiots quoi

parce que 600 euros le chiots lof j'irais la bas voir si j'ai le coup coeur

mais t'en pense quoi il m inspire pas honnête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila se qu'il mon envoyer

Eleveur professionnel édité propose !!!


Vous cherchez un petit compagnon ?

Disponibles ou à réserver superbes chiots, ils sont vendus vaccinés
avec la puce électronique pour l’identification, garanties (5 jours pour
le parvovirus, 8 jours pour la maladie de carré, 6 jours pour
l’hépatite), non LOF « types »et avec certificat vétérinaire. Au choix,
yorkshires, lhassa apsos, jack Russel, cockers anglais, chihuahuas,
spitz, caniche.

Livraisons partout en France pour 60 euros par transporteur.

Des tarifs très corrects pour les chiots.

Prix : yorkshire, jack Russel : 600 euros.

Cocker anglais, lhassa apsos, caniche: 500 euros.

Chihuahua : à partir de 600 euros.

Livraisons partout en France pour 60 euros par transporteur.

Facilités de paiement possible (plusieurs chèques qu’on encaisse à 1 moi d’intervalle).

Téléphone /Fax : 04-

Adresse email :

Elevage professionnel depuis plus de 20 ans.

Adresse :

Pour se rendre chez nous,
Adresse Email :

Ouvert tout les jours de 14h00 à 17h00 (même les jours fériés et les week-ends).

Des vidéos sont visibles sur :

Numéro de SIRET :

Numéro de SIREN :

Code APE :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki
j'ai mal compris ton titre de post
donc ce n'est pas un elevage lof
ce n'est pas un affixe
c'est simplement une grosse entreprise multirace qui ne fait aucune sélection qui fait simplement naitre pour vendre c'est tout qu'elles sont les garantie que le chiot est bien né en France en plus de ca et que ce n'est pas un revendeur des pays de l'est
bouhhhh c'est a fuir
ils disent chiot issus de parent lof
l'inscription au lof coute 23 € donc bon
c'est pas ça qui va ruiner cette entreprise franchement
mais ne donne aucune info des parents donc si ca se trouve c'est faux
pas de chiot présenter

par contre je comprend pas que tu farfouille encore sur le bon coin
le bon coin c'est juste a fuir quand on est novice
ce n'est pas une critique mais parfois les annonceurs sont bien roder pour mettre les chercheurs dans l'embrouille

je vais édité ton message car comme le dit le reglement pas de donner personnel et surtout pas de lien d'elevage non lof

on a peut etre pas été assez clair en te donnant le conseil d'aller dans un élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha oki
j'ai mal compris ton titre de post
donc ce n'est pas un elevage lof
ce n'est pas un affixe
c'est simplement une grosse entreprise multirace qui ne fait aucune sélection qui fait simplement naitre pour vendre c'est tout qu'elles sont les garantie que le chiot est bien né en France en plus de ca et que ce n'est pas un revendeur des pays de l'est
bouhhhh c'est a fuir
ils disent chiot issus de parent lof
l'inscription au lof coute 23 € donc bon
c'est pas ça qui va ruiner cette entreprise franchement
mais ne donne aucune info des parents donc si ca se trouve c'est faux
pas de chiot présenter

par contre je comprend pas que tu farfouille encore sur le bon coin
le bon coin c'est juste a fuir quand on est novice
ce n'est pas une critique mais parfois les annonceurs sont bien roder pour mettre les chercheurs dans l'embrouille

je vais édité ton message car comme le dit le reglement pas de donner personnel et surtout pas de lien d'elevage non lof

on a peut etre pas été assez clair en te donnant le conseil d'aller dans un élevage


donc en claire c'est pas bon ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah non carrement pas
voici les genre de commentaire que j'ai pue trouver sur face book

Bonjour
je remontre votre message, le mien est aussi inscrit Chihuahua, il fais
presque 6 kilos ! D'aprés Veto il a de tout SAUF du Chihuahua... Il est
comme le votre, mais Noir & Feu. Alors Merci le Vert Logis ?


Ni doux ni affectueux, mal sociabilisé, dominant et agressif mais il doit porté un nom c'est celui d'une dame qui nous a contacté pas le notre.....

Je
n'avais pas fais attention à ces commentaire... Madame '' L'éleveuse ''
si je reprend votre phrase "puisque la génétique et l'alimentation
entrent en ligne de compte" en gros je comprend que l'on doit amaigrir
nos chiens et ne pas les nourrir selon leur besoin pour qu'il paraissent
Chihuahua ? Pour information et si vous aviez suivi une formation vous
l'auriez su, un Chi c'est entre 1 & 3,5 Kilos , le museau court et
en angle droit , regardez par vous même la photo, museau long et fin,
hors mi la queue je suis désolé de vous dire cela mais ils n'ont
strictement RIEN d'un Chihuahua. J'éspère que vous aurez un minimum de
professionnalisme pour reconnaitre que vous avez vendu comme Chihuahua
des chien qui n'en sont pas.. Et pour les autre qui disent que
l'important est qu'il soit affecteux et doux, imaginez vous prendre un
yorkshire et vous retrouvez avec un Jack Russel...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha bah non carrement pas
voici les genre de commentaire que j'ai pue trouver sur face book
Ni doux ni affectueux, mal sociabilisé, dominant et agressif mais il doit porté un nom c'est celui d'une dame qui nous a contacté pas le notre.....

Je
n'avais pas fais attention à ces commentaire... Madame '' L'éleveuse ''
si je reprend votre phrase "puisque la génétique et l'alimentation
entrent en ligne de compte" en gros je comprend que l'on doit amaigrir
nos chiens et ne pas les nourrir selon leur besoin pour qu'il paraissent
Chihuahua ? Pour information et si vous aviez suivi une formation vous
l'auriez su, un Chi c'est entre 1 & 3,5 Kilos , le museau court et
en angle droit , regardez par vous même la photo, museau long et fin,
hors mi la queue je suis désolé de vous dire cela mais ils n'ont
strictement RIEN d'un Chihuahua. J'éspère que vous aurez un minimum de
professionnalisme pour reconnaitre que vous avez vendu comme Chihuahua
des chien qui n'en sont pas.. Et pour les autre qui disent que
l'important est qu'il soit affecteux et doux, imaginez vous prendre un
yorkshire et vous retrouvez avec un Jack Russel...!


ok ok donc je ne répond pas au mail merci beaucoup

c'est incroyable c'est menteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sont pas menteur il te disent bien sur leur réponse que les chiot sont non lof
je viens de regarder leur photo et video sur un autre site
les adulte manque énormément de type
enfin non quoi a fuir

être éleveur pour moi
c'est être passionner c'est sure mais c'est surtout travailler pour l’amélioration de la race
faire les choses dans les règles avec des parents lof et confirmer et des chiots inscrit au lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
il ne sont pas menteur il te disent bien sur leur reponse que les chiot sont non lof


oui oui mais issue de lof le père l est mais pas la mère pourtant sur le site tu vois 3 bebe race differente dans le jardin et on dirais vraiment un chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
il ne sont pas menteur il te disent bien sur leur réponse que les chiot sont non lof
je viens de regarder leur photo et video sur un autre site
les adulte manque énormément de type
enfin non quoi a fuir

être éleveur pour moi
c'est être passionner c'est sure mais c'est surtout travailler pour l’amélioration de la race
faire les choses dans les règles avec des parents lof et confirmer et des chiots inscrit au lof


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est absolument une aberration, j'arrive même pas à appeler cela élevage mais plutôt un chenil rempli de reproducteurs !

Il y a vraiment beaucoup d'informations sur le forum et sur le site du club de race, nous te donnons toutes les clés mais si tu choisis ton chiot par le prix, tu n'iras pas bien loin, la preuve dans ce pseudo truc dégoûtant qui vendent + de 5 races différentes et dont aucune ressemble au standard (même les yorks ont une drôle de tête !).

As-tu été voir la page Facebook de cet "élevage" ? 2 personnes se plaignent d'avoir adopté un "pseudo" chihuahua et aujourd'hui ils n'ont rien d'un chihuahua : ils pèsent 4 et 6 kilos et voilà la petite photo qui va avec !



Il faut prendre une décision à un moment, tu veux un chihuahua ? Nous le souhaitons à tout le monde, c'est une race merveilleuse et au delà du physique du chihuahua il y a surtout son caractère que tu ne retrouveras peut-être pas dans un type ou d'apparence chihuahua ! Il faut faire confiance aux bonnes personnes et pas celles qui t'afficheront des prix alléchants. Patience, économie ou alors prend le temps de te déplacer et tu pourras avoir un joli LOF non confirmable dans les 700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise juste pour le non confirmable
cela signifie avec un petit défaut de mâchoire sans incidence pour la santé du chien
ou bien pour les mâles un défaut de testicule soit un testicule absent soit les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
C'est absolument une aberration, j'arrive même pas à appeler cela élevage mais plutôt un chenil rempli de reproducteurs !

Il y a vraiment beaucoup d'informations sur le forum et sur le site du club de race, nous te donnons toutes les clés mais si tu choisis ton chiot par le prix, tu n'iras pas bien loin, la preuve dans ce pseudo truc dégoûtant qui vendent + de 5 races différentes et dont aucune ressemble au standard (même les yorks ont une drôle de tête !).

As-tu été voir la page Facebook de cet "élevage" ? 2 personnes se plaignent d'avoir adopté un "pseudo" chihuahua et aujourd'hui ils n'ont rien d'un chihuahua : ils pèsent 4 et 6 kilos et voilà la petite photo qui va avec !



Il faut prendre une décision à un moment, tu veux un chihuahua ? Nous le souhaitons à tout le monde, c'est une race merveilleuse et au delà du physique du chihuahua il y a surtout son caractère que tu ne retrouveras peut-être pas dans un type ou d'apparence chihuahua ! Il faut faire confiance aux bonnes personnes et pas celles qui t'afficheront des prix alléchants. Patience, économie ou alors prend le temps de te déplacer et tu pourras avoir un joli LOF non confirmable dans les 700€


merci de ta réponses il ressemble beaucoup a un pincher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les parents soient LOF peu importe. Pourquoi ?

- Les parents sont peut être nés LOF mais si ils ne sont pas confirmés, cela ne sert à rien dans la reproduction
- Les parents sont peut être LOF et confirmés, mais si les chiots ne sont pas inscrits au LOF cela ne sert à rien dans la reproduction

Quand on achète un chiot non LOF, on peux te dire n'importe quoi sur les parents puisqu'il n'y a aucune preuve ! Nombres de pseudo éleveurs, petites annonces, repro via des particuliers & autres arnaques peuvent te dire n'importe quoi, il y a énormément de cas où les chiots proviennent des pays de l'est (donc du trafique) et on va te montrer 2 jolis chihuahuas adultes en te disant que c'est les parents, alors que pas du tout ! Et on va t'annoncer un prix alléchant, te dire que ça sera un teacup, que la mère fait 1,5kg et le père 1,2kg bref, tout un tas d'argument super vendeur mais faux : sourire :

Et excuse moi, mais les chiots que tu vois dans le jardin sont bien loin de ressembler à des chihuahuas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Que les parents soient LOF peu importe. Pourquoi ?

- Les parents sont peut être nés LOF mais si ils ne sont pas confirmés, cela ne sert à rien dans la reproduction
- Les parents sont peut être LOF et confirmés, mais si les chiots ne sont pas inscrits au LOF cela ne sert à rien dans la reproduction

Quand on achète un chiot non LOF, on peux te dire n'importe quoi sur les parents puisqu'il n'y a aucune preuve ! Nombres de pseudo éleveurs, petites annonces, repro via des particuliers & autres arnaques peuvent te dire n'importe quoi, il y a énormément de cas où les chiots proviennent des pays de l'est (donc du trafique) et on va te montrer 2 jolis chihuahuas adultes en te disant que c'est les parents, alors que pas du tout ! Et on va t'annoncer un prix alléchant, te dire que ça sera un teacup, que la mère fait 1,5kg et le père 1,2kg bref, tout un tas d'argument super vendeur mais faux

Et excuse moi, mais les chiots que tu vois dans le jardin sont bien loin de ressembler à des chihuahuas...


tu a lu son livre d or je suis entrain lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas lu son livre d'or car je suppose en plus que l'éleveur (à 2 balles : sourire : ) doit modérer les messages donc on verra que des "j'adore" ect...

Après bien sûr que les gens sont contents, ils ont une boule de poils et elles méritent TOUTES de l'amour, qu'elles soient de race, d'apparence, jaune ou rose ! C'est juste qu'il faut choisir : tu veux un chien de race pour son physique et son caractère ou tu veux juste un compagnon ? Si tu recherches juste un compagnon autant allez directement à la SPA où des centaines de chiens attendent de l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense absolument rien des vidéos, ce pseudo éleveur ne m’intéresse pas. Je m'intéresse à une race et aux passionnées de cette race qui ne se font pas du fric sur le dos de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Non je n'ai pas lu son livre d'or car je suppose en plus que l'éleveur (à 2 balles ) doit modérer les messages donc on verra que des "j'adore" ect...

Après bien sûr que les gens sont contents, ils ont une boule de poils et elles méritent TOUTES de l'amour, qu'elles soient de race, d'apparence, jaune ou rose ! C'est juste qu'il faut choisir : tu veux un chien de race pour son physique et son caractère ou tu veux juste un compagnon ? Si tu recherches juste un compagnon autant allez directement à la SPA où des centaines de chiens attendent de l'amour !


je suis d accord avec toi j'ai regarde toute ses video pratiquement les larme au yeux quoi c est vraiment l'usine a chiots les maman fond peine a voir horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton budget est de 1000€
je te trouve des chiot aller quoi 100 € voir 200 € de plus grand maxi

dans le 38 élevage de la grande equinoxe
sur cette portée le second mâle 1100 € noir et feu pc
http://lagrandeequinoxe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4675&ID_SITE=20073&ID_PORTEE=129900&avenir=0

sur cette portée le premier male tres mignon 1200 €
http://lagrandeequinoxe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4675&ID_SITE=20073&ID_PORTEE=130731&avenir=0

sur cette porté
le premier male 1200 €
http://lagrandeequinoxe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4675&ID_SITE=20073&ID_PORTEE=129918&avenir=0

elevage du royaume des petit anges
sur cette portée femelle hanna bella qui a mon gout pour le moment manque un peu de type elle a un petit défaut de mâchoire ce qui la rend pour le moment non confirmable mais elle a encore le temps d'evoluer 900 €
http://royaumedespetitsanges.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14554&ID_SITE=16128&ID_PORTEE=125002&avenir=0

sur cette porté le premier male noir et blanc pl tres mignon jolie type 1200 €
http://royaumedespetitsanges.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14554&ID_SITE=16128&ID_PORTEE=125001&avenir=0

dans le 69
elevage Du Hameau De Mikahila
sur cette porté le petit male prix seras fixer entre 1000e et 1200 €
il est encore trop jeune pour dire s'il est bien typer mais ses parents sont tres jolie
http://duhameaudemikahila.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=28406&ID_SITE=30220&ID_PORTEE=129184&avenir=0

dans le 71
mon elevage coup de coeur du moment mais les prix des chiot dispo sont un peu trop elever helas et pourtant vraiment pas cher pour le petit male hermes
http://dollhouse.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=30159&ID_SITE=32049&ID_PORTEE=121647&avenir=0

voila je pense que c'est déjà pas mal ? et pas si compliquer a trouver
ps: je ne t'ai mis que les chiots a mon gout bien typer il y a peut être d'autre chiots d'autre portées de ces élevages mais si je n'ai pas mis les liens soit a mon gout les chiots manque de type soit les prix dépasse les 1200 €
il y a d'autre chiots d'autre elevage mais les prix ne sont pas indiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ton budget est de 1000€
je te trouve des chiot aller quoi 100 € voir 200 € de plus grand maxi

dans le 38 élevage de la grande equinoxe
sur cette portée le second mâle 1100 € noir et feu pc
http://lagrandeequinoxe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4675&ID_SITE=20073&ID_PORTEE=129900&avenir=0

sur cette portée le premier male tres mignon 1200 €
http://lagrandeequinoxe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4675&ID_SITE=20073&ID_PORTEE=130731&avenir=0

sur cette porté
le premier male 1200 €
http://lagrandeequinoxe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4675&ID_SITE=20073&ID_PORTEE=129918&avenir=0

elevage du royaume des petit anges
sur cette portée femelle hanna bella qui a mon gout pour le moment manque un peu de type elle a un petit défaut de mâchoire ce qui la rend pour le moment non confirmable mais elle a encore le temps d'evoluer 900 €
http://royaumedespetitsanges.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14554&ID_SITE=16128&ID_PORTEE=125002&avenir=0

sur cette porté le premier male noir et blanc pl tres mignon jolie type 1200 €
http://royaumedespetitsanges.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=14554&ID_SITE=16128&ID_PORTEE=125001&avenir=0

dans le 69
elevage Du Hameau De Mikahila
sur cette porté le petit male prix seras fixer entre 1000e et 1200 €
il est encore trop jeune pour dire s'il est bien typer mais ses parents sont tres jolie
http://duhameaudemikahila.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=28406&ID_SITE=30220&ID_PORTEE=129184&avenir=0

dans le 71
mon elevage coup de coeur du moment mais les prix des chiot dispo sont un peu trop elever helas et pourtant vraiment pas cher pour le petit male hermes
http://dollhouse.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=30159&ID_SITE=32049&ID_PORTEE=121647&avenir=0

voila je pense que c'est déjà pas mal ? et pas si compliquer a trouver
ps: je ne t'ai mis que les chiots a mon gout bien typer il y a peut être d'autre chiots d'autre portées de ces élevages mais si je n'ai pas mis les liens soit a mon gout les chiots manque de type soit les prix dépasse les 1200 €
il y a d'autre chiots d'autre elevage mais les prix ne sont pas indiquer


merci du fond du cœur pour ton n'aide j'en est 2 qui m’intéresse j'ai envoyé des mail merci beaucoup pour ton dommage que je n'est pas le budget pour les miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terme miniature n'existe pas pour le chihuahua puisque dans le standard le poids est compris entre 500 gr et 3 kg
tu remarquera que l’éleveuse ne parle pas de miniature mais seulement de petit poids
oui désolé je suis un peu mega chiante sur les termes utilisé pour parler de chihuahua
car tous ces mots sont pour moi des argument de ventes utilisé pour vendre teacup tiny miniature
le chihuahua est déjà le plus petit chien du monde pourquoi ces gens souhaite le "diminuer" encore plus petits avec ces argument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
le terme miniature n'existe pas pour le chihuahua puisque dans le standard le poids est compris entre 500 gr et 3 kg
tu remarquera que l’éleveuse ne parle pas de miniature mais seulement de petit poids
oui désolé je suis un peu mega chiante sur les termes utilisé pour parler de chihuahua
car tous ces mots sont pour moi des argument de ventes utilisé pour vendre teacup tiny miniature
le chihuahua est déjà le plus petit chien du monde pourquoi ces gens souhaite le "diminuer" encore plus petits avec ces argument


lol pas soucie merci beaucoup en tout j'ai envoyé les ail pour 2 qui m intéresserais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que temps que tu cherchera sur le bon coin tu iras droit dans le mur .
ne va plus sur ce genre d'annonce sans déconner je pense que tu ne comprends pas tous ce qu'on te dis depuis un moment ( ce n'est pas méchant)
va sur ce site http://www.ccce.org/ il y a la liste des éleveurs référencé , là tu ne te trompera pas et tu ne sera pas décus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
je pense que temps que tu cherchera sur le bon coin tu iras droit dans le mur .
ne va plus sur ce genre d'annonce sans déconner je pense que tu ne comprends pas tous ce qu'on te dis depuis un moment ( ce n'est pas méchant)
va sur ce site http://www.ccce.org/ il y a la liste des éleveurs référencé , là tu ne te trompera pas et tu ne sera pas décus


merci de ta réponses

pour infos j'ai pu trouve un pur race a 900 euros d un particulier la dame l’amène demain pour voir et amène ses parent du chiots il a 3 mois voila et les papier on voie sa demain a 12h

sur quoi je devrais faire attention ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pure race d'un particulier ? Est-ce que le chiot est inscrit au LOF ? Si non, il ne sera pas pure race.

Je crois que tu as beaucoup de mal à comprendre comment se passe l'adoption d'un chiot en bon et dû forme. Tu es bien trop pressé.

Il est fréquent chez les pseudos éleveurs, particuliers d'amener eux-mêmes le chiot afin d'exercer une pression sur la personne qui va penser : comment ne pas adopter ce joli petit chiot, il est déjà à la maison !

J'ai pas l'impression que tu cherches pas toi même non plus pour savoir comment cela devrait bien se passer. Il y a TOUT sur le forum et sur internet.

Pour les papiers du chiot : http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/conseils-adoption-chihuahua/papiers-du-chien/

Aider à adopter un chiot de la Bonne Connerie qui engraisse tous ces pseudos particuliers naisseurs, trafiquants et autres pseudos élevages qui pensent qu'au fric et non à la race et au bien être du chiot, c'est pas mon genre.

Alors bonne chance dans ton adoption, ton chiot sera sûrement heureux mais certainement pas un chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex69009 a écrit:
caro5 a écrit:
je pense que temps que tu cherchera sur le bon coin tu iras droit dans le mur .
ne va plus sur ce genre d'annonce sans déconner je pense que tu ne comprends pas tous ce qu'on te dis depuis un moment ( ce n'est pas méchant)
va sur ce site http://www.ccce.org/ il y a la liste des éleveurs référencé , là tu ne te trompera pas et tu ne sera pas décus


merci de ta réponses

pour infos j'ai pu trouve un pur race a 900 euros d un particulier la dame l’amène demain pour voir et amène ses parent du chiots il a 3 mois voila et les papier on voie sa demain a 12h

sur quoi je devrais faire attention ?????

pffffffffffffffffff ca devient désolant !!!!!!! je perds du temps pour rien a t'expliquer des choses !!!!! et tu comprends toujours rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande franchement pourquoi je me casse le cul
c'est une camera cacher ou un gros foutage de gueule
t'est bien gentil avec tes "merci je prend en compte" "merci pour ta reponse" blablabla
oui que du blablabla finalement car tu n'as rien a foutre des conseils que l'on te donne
si c'est cas le cas
et bien ecoute bon courage dans tes recherches a partir de maintenant tous renseignement sur "pseudo elevage" non lof, chien du bon coin etc seras supprimer
je me suis un petit peu trop casser le cul la !!!
désolé de ma vulgarité
mais il suffit d’être clair des le début avec nous cela évite que l'on perde du temps et s'acharne a essayer de te transmettre tous les conseils que l'on peut sur le futur bien être du bien et surtout que si tu veux être sure d'avoir un chihuahua il faut le prendre dans un élevage
le pure race non lof c'est juste un gros foutage de gueule pour les novices

aller bon courage

edit: sincèrement, sans faire de copier collé ni relire le post qu'a tu retenue de tout les conseils que l'on ta donné?

normalement tu était censé voir un chiot cet après même après nos conseils tu as confirmé que tu irais
alors qu'en est il tu y va tjrs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
alex69009 a écrit:
caro5 a écrit:
je pense que temps que tu cherchera sur le bon coin tu iras droit dans le mur .
ne va plus sur ce genre d'annonce sans déconner je pense que tu ne comprends pas tous ce qu'on te dis depuis un moment ( ce n'est pas méchant)
va sur ce site http://www.ccce.org/ il y a la liste des éleveurs référencé , là tu ne te trompera pas et tu ne sera pas décus


merci de ta réponses

pour infos j'ai pu trouve un pur race a 900 euros d un particulier la dame l’amène demain pour voir et amène ses parent du chiots il a 3 mois voila et les papier on voie sa demain a 12h

sur quoi je devrais faire attention ?????

pffffffffffffffffff ca devient désolant !!!!!!! je perds du temps pour rien a t'expliquer des choses !!!!! et tu comprends toujours rien !!!!


je n'est rien dit mal je vous dit juste que j'en est trouve un c est tout les parent son lof et pas les bebe car elle na pas voulut les mettre lof c erst tout mais sa reste des pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas des pure race t'as vraiment rien compris a ce que l'on t'explique

seul un chien avec pédigrée est un pure race
un chien sans pédigrée est un type chi

c'est une excuse bidon de ne pas avoir voulu les enregistrer tout simplement parce que ca coute 23 € l’inscription au lof
alors gros foutage de gueule
les parents sont confirmé ou non ?
parce que s'il sont pas confirmé c'est peut être aussi
que l'un des parent a des problèmes
genre problème de rotules (ca peut se transmettre donc pour toi cela signifie une operation a prevoir peut etre d'ici quelques années)
manque un testicule au pere
donc forcement ca se transmet hein
probleme de machoir

tu sais quoi je vais etre honnete un chien sans pédigrée peut importe que ses parent soit lof ou non
confirmé ou non
c'est grand maxi 450 € que tu doit le payer
alors tu voie tu te fait encore arnaquer
mais tous ces pseudo gens ce foute de la gueule du monde et ouvertement en plus
mais les gens plonge tel des mongeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien dit de mal, c'est juste qu'elles t’ont donner des conseils pour ne pas de faire avoir et toi tu fonce dans le mur quand même.
Tu n'as rien pris en compte de ce qu'elles t’ont dit. C'est assez rageant d'essayer d'aider les gens pour voir qu'au final, tu n'as rien n'écouter des bon conseils qu'elles t'ont donner.
Maintenant si tu as trouvé un chiot tant mieux, mais ne vient pas te plaindre de telle et telle problème, car elles t'aurons assez prévenue des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
explique moi un truc
pourquoi des personnes ayant deux reproducteur LOF ne déclarerais pas la porté au LOF sachant que sa coute 10 euros de déclaration de saillie et 25 euros pour le lof pour chaque chiots et que au final ils pourraient vendre donc au LOF chaque chiots entre 1200 et 1600 euros
et la finalement ils lais vendent 900 euros
il y a un truc que je pige pas ou alors je suis très conne
le blabla des parents sont lof mais pas les bébé c'est un gros foutage de gueule et temps que les gens tomberons dans ce panneau ce genre de personnes continuera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut les débourser à l'avance les 25 euros d'inscription... ça coute des rond... Alors c'est plus facile de ne pas déclarer la portée, ça coute rien, c'est tout bénef... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce que je voulais dire que c'est du bidon en claire
les parents LOF ne le sont pas sinon les gens déclarerais la porté pour vendre plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(donc pour des chiens au lof ce ci auras couté 85 €par exemple pour 3 chiots)

ben justement c'est a ce niveau la qu'on l'on differencie les gens qui font cela par amour passion et respect de la race de ceux qui font cela par amour de l'argent
lorsque l'on décide de faire faire une portée si on est un temps soit peu réfléchie et on a prévue des sous de coté en cas de problème
parce que si la chienne doit avoir une césarienne en pleine nuit et de we (je met le cas extrême mais c'est pour mieux faire comprendre)
ce n'est pas seulement 85 € qu'il faudra payer
dans certain cabinet veterinaire 650 € la cesa de nuit
donc quand on as un peu de jugeote on prévoie un minimum de sous de coté pour prévoir en cas de problème
donc voila le truc de ne pas faire les inscription au lof encore une excuse bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anais j'ai eu une fois une césa en pleine nuit un week end (ok c'était versailles ) qui m'a couté 1600 euros et ils m'ont rendu 2chiots sur 4 avec la maman je peut te dire que ca fait très mal !!!! je suis consciente que c'est le cas extreme mais ca peut arrivé la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouahhhh lol moi qui pensait être extrême lol j'en suis loin
ha mais oui je me souvient de la facture tu l'avait mise sur fb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi la conversation sans participer car les personnes qui ont répondu sur ce sujet sont bien plus compétentes que moi à ce niveau-là.

Cependant, je ne peux m'empêcher de réagir en voyant les messages défiler. Tu demandes des informations et conseils, et tout le monde t'aide en prenant le temps de t'expliquer le LOF et les arnaques quotidiennes de pseudos éleveurs / particuliers.

Ce que je trouve dommage, c'est que finalement tu n'en tiennes absolument pas compte. Alors pourquoi demander ?

Mais surtout, ce que je ne peux m'empêcher de remarquer, c'est l'absence de facteur affectif. Tu nous dis que tu as trouvé un chiot à 900 €. Le prix te convient. Et c'est tout ? Est-ce un mâle, une femelle ? De quelle couleur est-il ? Que t'a dit la dame sur son caractère ? Est-il câlin, joueur, coquin ? (ou elle ?)

D'ailleurs, quel chien te correspondra en caractère ?

Je ne sais pas pour toi, mais il me semble que le facteur affectif est le tout premier critère.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as décidé d'adopter un chien, mais c'est important de se poser, de visiter de nombreux sites d'élevages, et de voir si tu as un vrai coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop a écrit:
pouahhhh lol moi qui pensait être extrême lol j'en suis loin
ha mais oui je me souvient de la facture tu l'avait mise sur fb ?

oui c'est bien possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'est arrivée quand j'étais plus jeune. J'avais une bichon maltais de toute beauté, je l'ai fait confirmé et mis en saillie avec un mâle confirmé bien sur. J'ai déclarer la portée. Mais au moment de la naissance, la chienne n'arrivait pas à faire sortir le bébé. Nous n'avons pas hésité a l'emmener chez le vétérinaire qui lui à fait une césarienne en urgence. Effectivement ça coute cher et en prime j'ai perdu le seul bébé qu'elle avait.
Avant la césarienne le vétérinaire nous a demander si en cas de problème grave, nous étions ok pour la stérilisation. Nous n'avons pas hésité à répondre au véto, que même sans problème, nous étions ok. Au moins comme ça nous ne prenions plus de risque pour la santé de notre petite chienne qui a vécu jusqu’à 13 ans.
Même si cela coute des ronds et que j'ai perdu le bébé, (sniff) j'étais heureuse de ne pas avoir perdu la maman.
Et je n'ai plus jamais fait de portée de ma vie, ça m'a bien fait réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male de 3 mois noir feux poils cours

je vous invite a consulter son site elle a un forum a elle c est

**hors reglement** la dame s appelle édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractère qui ma été dit pour le moment c'est gentille joueur pot colle

connait la voiture c'est reste seul ( AVEC D AUTRE COMPAGNON )

connait la marche en laisse voila se que je peux vous dire pour le moment

consulter son site alle a un forum et une boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop moi j'arrete tu ne veux pas comprendre et tu ne veux pas faire l'effort de comprendre
j'abandonne
reste donc sur l'autre forum tu trouveras certainement de meilleur conseil qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà sent l'arnaque à plein nez !! un éleveur (ou même un particulier qui fait les choses dans les règles) ne viendra jamais chez toi pour te montrer un chiot !!!! C'est pour te pousser à le prendre.. Ils vont te dire que tu dois te décider rapidement car ils ont d'autres demandes pour ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore c'est vrai qu'elle doit avoir énormément de respect pour ces chiennes et elle fait vraiment cela pour l'amour de la race en faisant porté ses femelles a chaque chaleur
hahahahahh maintenant je me marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
moi j'adore c'est vrai qu'elle doit avoir énormément de respect pour ces chiennes et elle fait vraiment cela pour l'amour de la race en faisant porté ses femelles a chaque chaleur
hahahahahh maintenant je me marre


tu i crois pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que j'y croie ou j'y croie on s'en tape je constate juste les fait si tu as un minimum de respet pour ton animal tu ne lui fait pas avoir des chiot a chaque chaleur
putain mais que ca m'enerve

sa femelle divine
une naissance en avril 2010
une naissance en juin 2011
une naissance en janvier 2012
une naissance en juillet 2012

sa femelle dolce
une naissance en decembre 2012
une naissance en aout 2012

wah après qu'on me disent pas que les particulier qui font du non lof ont plus de respect et d'amour pour leur chien

je ne répondrais plus a ce post
puisque tu ne veux pas faire d'effort de ton coté non plus et préfère faire tous le contraire de ce que l'on te conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
que j'y croie ou j'y croie on s'en tape je constate juste les fait si tu as un minimum de respet pour ton animal tu ne lui fait pas avoir des chiot a chaque chaleur
putain mais que ca m'enerve

sa femelle divine
une naissance en avril 2010
une naissance en juin 2011
une naissance en janvier 2012
une naissance en juin 2012

sa femelle dolce
une naissance en decembre 2012
une naissance en aout 2012

wah après qu'on me disent pas que les particulier qui font du non lof ont plus de respect et d'amour pour leur chien

je ne répondrais plus a ce post
puisque tu ne veux pas faire d'effort de ton coté non plus et préfère faire tous le contraire de ce que l'on te conseille


ne t énerve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...