Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69009

elevage à Chazelles sur Lyon › Loire

Messages recommandés

pop a écrit:
tu te moque de moi la j'espere


j’entends se que vous me dite mais pas besoin s’énerve

en plus j ai envoye des mail a des elevage aucune reponses donc bon voila

j'ecoute se que vous me dite et je fait les recherche dans les direction que vous me dite

donc je prend la peine de vous écoute ne tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les élevages ne t'ont pas répondu.... mais tu viens juste de les contacter. Laisse le temps aux gens de réagir. ^^'
Tu as décidé d'adopter un chien depuis quand au fait ? :]
La patience, c'est le maître mot de l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jusqu'a présent tous ce dont tu nous parle sur tes recherche c'est tout le contraire des conseil que l'on te donne
donc j'arrive pas a comprendre voila pourquoi je m’énerve
parce qu'on s'acharne a te donner les meilleur conseils
mais tu n'en fait rien tu prend la route opposer en nous montrant des recherche qui ne sont que des chiens non lof que des particulier ou entreprise qui n'ont aucun respect pour leur chien ni même pour la race du chihuahua
tu as envoyer des mail juste hier soir ou cette nuit
les eleveurs ont une vie aussi un travail
peut etre auras tu des réponse ce soir
on te la dit la précipitation est tres mauvaise parce que l'on fait de mauvais choix lorsque l'on se précipite

faut que tu ai un coup de coeur
pas un prix coup de coeur

pourquoi n’enverrais tu pas un mail a tous les élevage que je t'ai cité
en leur disant que ton budget est de 1000€ peut etre qu'il feront un geste j'en sais rien j'essaye de te trouver toutes les solutions possible

mais sincèrement je m’épuise moralement et psychologiquement
voila pourquoi je m'enerve
parce que j'aime la race du chihuahua j'aime les chien
mais je déteste leur gens qui n'ont pas de respect pour leur animaux et qui aime plus le fric qu'il vont avoir que leurs animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop bravo pour ta patience ... Mais je pense qu'alex est trop pressée pour se rendre compte de tout ce vous lui avez dit .... L'envie d'avoir un chichi reste la plus forte (hélas) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah voila le genre de conseil que donne cette personne

question: mon chien n'est plus propre
les premier jour il fessait sur sa serviette
maintenant il fait partout et en plus de sa il sait pas marcher a la
laisse et veut pas faire dehors je sais pas quoi faire surtout qu'il
etait prore avans
Qu'estque j'ai fait pour qu'il y soit plus ? comment faire pour qu'il y redeviennne?

reponse: Il faut le punir tu le ferme dans les toillete des que tu voie qu'il fait mes seulement quand tu le voie faire !

Si non tu peu lui apprendre a faire dans une caisse comme un chat !

nan mais c'est quoi ces conseils sérieux je suis sur le cul
c'est pas comme ça qu'on apprend a un chien a être propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Grenadine a écrit:
Les élevages ne t'ont pas répondu.... mais tu viens juste de les contacter. Laisse le temps aux gens de réagir. ^^'
Tu as décidé d'adopter un chien depuis quand au fait ? :]
La patience, c'est le maître mot de l'adoption.


sa fait depuis 6 mois que je suis déçus

pop a écrit:
ben jusqu'a présent tous ce dont tu nous parle sur tes recherche c'est tout le contraire des conseil que l'on te donne
donc j'arrive pas a comprendre voila pourquoi je m’énerve
parce qu'on s'acharne a te donner les meilleur conseils
mais
tu n'en fait rien tu prend la route opposer en nous montrant des
recherche qui ne sont que des chiens non lof que des particulier ou
entreprise qui n'ont aucun respect pour leur chien ni même pour la race
du chihuahua
tu as envoyer des mail juste hier soir ou cette nuit
les eleveurs ont une vie aussi un travail
peut etre auras tu des réponse ce soir
on te la dit la précipitation est tres mauvaise parce que l'on fait de mauvais choix lorsque l'on se précipite

faut que tu ai un coup de coeur
pas un prix coup de coeur

pourquoi n’enverrais tu pas un mail a tous les élevage que je t'ai cité
en
leur disant que ton budget est de 1000€ peut etre qu'il feront un geste
j'en sais rien j'essaye de te trouver toutes les solutions possible

mais sincèrement je m’épuise moralement et psychologiquement
voila pourquoi je m'enerve
parce que j'aime la race du chihuahua j'aime les chien
mais je déteste leur gens qui n'ont pas de respect pour leur animaux et qui aime plus le fric qu'il vont avoir que leurs animaux


j'ai envoyé les mail ou tu ma montrer et sur d autre d ailler

Lorelei41 a écrit:
Pop
bravo pour ta patience ... Mais je pense qu'alex est trop pressée pour
se rendre compte de tout ce vous lui avez dit .... L'envie d'avoir un
chichi reste la plus forte (hélas) !!!


c est vrai que je suis un peux presser car sa devient long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est normal que tu est déçue tu ne frappe pas au bonne porte
eite de faire du flood stp
(plusieurs message de la même personne a la suite
pense a édité un message si tu as des choses a rajouter) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anais je crois que tu perds ton temps tu as affaire a une gamine qui fait un caprice "je veux mon chis de suite "et pas chère quoi qu'on disent elle s'en fou royalement !!!!!
et c'est le meme genre de personne qui viendra pleuré en suite parce qu'elle sait faite avoir
moi je laisse tomber je ne veux pas perdre mon temps et pourtant je peux te dire que je suis patiente : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bénéfice gagné dans l'adoption de ton chichi va vite être manger (et même dépasser) par le tarif des frais vétérinaire si ton chichi est finalement malade !!!!!
Pourquoi ne pas essayer d'appeler les éleveurs...??? Parfois le contact par téléphone est plus simple et tu as ta réponse de suite et les conseils qui vont avec.. Après rien ne vaut la visite de l'élevage... Déjà si le courant passe au téléphone çà sera plus simple et puis tu sentiras si la personne est vraiment une amoureuse de la race (donc qui la respecte) ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ce sujet depuis le début, mais je n'ai rien posté car j'ai bien vu que c'était que des paroles non écoutés. Mais je veux quand même te dire quelques mots.

Comme l'a dit Anaïs, tu es déçu car tu ne frappe absolument pas aux bonnes portes. Tu choisis toujours la solution de facilité :

Le prix le moins cher, les contactes par mail et le pompon que le vendeur se déplace chez toi pour t'apporter le chiot. Les éleveurs ne te répondent pas forcément car ils préfèrent être appelés.

Quoi qu'on dise tu n’écouteras pas. Tu vas faire un achat non réfléchi sur un coup de tête juste pour avoir un chiot, et tu regretteras surement quelque temps après car mine de rien, un chihuahua comme on se l'imagine ca se trouve pas à tous les coins de rues !

Les gens se retrouvent pour plus de la moitié, avec un chien qui ressemble a un pinsher ... Et qui ont des problèmes de rotules luxées car les parents ont transmis leurs défauts (comme ma Lya avec ses 2 pattes arrieres luxées, non lof et bon nombres de type chihuahuas du forum). Sache que l’opération des rotules luxées tourne aux environs des 1000€ par pattes Wink (c'est une des "maladies" les plus fréquentes chez les chihuahuas et l’opération est quasiment systématique au bout d'un certain temps)

Donc prend bien une leçon par ta propre expérience et quand tu auras pris du recule on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamentable ce topic, Pop tu as beaucoup de patience !!!
Je pense que alex69009 en a rien faire des conseils, tout ce qu'il veut c'est trouver un chien le plus vite possible.

Ca ne sert à rien de venir mettre des liens de pseudo élevages de chiens non LOF. Ici tu auras toujours la même réponse : Vas chez un éleveur déclaré qui ne produit que du LOF.
Mais tu semble faire exprès de ne pas comprendre ou alors tu prends un malin plaisir à emmerder les gens.

6 mois d'attente ce n'est rien du tout ! Tu n'es plus à quelques mois près.
(Et dis donc en 6 mois, tu ne savais toujours par qu'il n'y avait pas de différence entre un PC et un PL si ce n'est la longueur de poils?? Les chihuahuas ne doivent pas t'intéresser tant que ça ! )

Ca pu vraiment le gros caprice ... ou le troll (à voir) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ni a pas de caprice du tout après pense se que vous voulez se n'est pas mon problème

de plus je ne permet pas de dire se que je n'est pas dit

je n'"est pas 15 ans pour venir m'amuser a emmerder les gent donc faux arrêté

moi se qui m’énerve c est que tout les particulier se ne son pas des salo y'en a mais ya aussi des sérieux faux arrêté cette accusation

en plus de sa je tien a dire que tout se que vous m avez expliquer je les compris

les lien qui mon ete donne on ete consulter et répondu donc voila

se n'est pas tres sympas se comportement d agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles savent très bien que les particuliers ne sont pas des s...
La preuve quand je leur ai dit que je prenais ma chichi chez un particulier, personne ne m'a hurlé dessus (sauf pour l'adoption à 8semaines lol)... Parce que l'éléveuse d'Heywa a respecter toutes les règles de vente, qu'elle est lof et que l'éleveuse a fait tous les papiers de la chienne avant que je ne la prenne (déclaration au lof et changement de proprio à la scc) ... Bref, dans ces cas là, je pense qu'on a pas à te reprocher le fait que tu te diriges vers des particuliers ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace aussi vient de chez une particulière, mais qui a un affixe.
Comme l'a dit Anne-Laure, ce que nous reprochons c'est que tu t'oriente vers des vendeurs qui ne voient que l'argent et qui racontent n'importe quoi pour faire acheter le chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69009 a écrit:
il ni a pas de caprice du tout après pense se que vous voulez se n'est pas mon problème

de plus je ne permet pas de dire se que je n'est pas dit

je n'"est pas 15 ans pour venir m'amuser a emmerder les gent donc faux arrêté

moi se qui m’énerve c est que tout les particulier se ne son pas des salo y'en a mais ya aussi des sérieux faux arrêté cette accusation

en plus de sa je tien a dire que tout se que vous m avez expliquer je les compris

les lien qui mon ete donne on ete consulter et répondu donc voila

se n'est pas tres sympas se comportement d agressivité


dans le lof ou le non lof il y a du bon et du mauvais!
mais plus tu voudras du pas cher plus tu te feras avoir

si tu veux que des eleveurs te repondent rapidement TELEPHONE ! Ils preferent tous un contact par telephone que par mail
Il y a plein de ptis mecs a vendre a prix raisonnable en ce moment donc tu sais ce qu'ils te restent a faire mais si ton seul argument est le prix les eleveurs au tel risque de mal te repondre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah un grand pas c'est genial
a 8 h du mat apres 10 h de taf je m'en vais me coucher avec un peu de réconfort
sur le fait que au moins tu est compris que tu puisse avoir un chien lof avec un petit peu d'effort de ta part
youhouuuu suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Alex !!! Allez tu vas le trouver ton chichi... Il faut juste que çà soit le bon moment (oui je crois beaucoup au destin !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
wah un grand pas c'est genial
a 8 h du mat apres 10 h de taf je m'en vais me coucher avec un peu de réconfort
sur le fait que au moins tu est compris que tu puisse avoir un chien lof avec un petit peu d'effort de ta part
youhouuuu suis contente


lol merci oui je vais continue un peux mes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69009 a écrit:
pour la dame j ai annuler car 1000 euros le chiot je rajoute 100 euros j ai un lof


tu as bien raison! patiente encore un peu et continue a mettre de coté car en plus de l'achat de ton chien tu vas devoir prevoir des frais a coté lié a son arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
alex69009 a écrit:
pour la dame j ai annuler car 1000 euros le chiot je rajoute 100 euros j ai un lof


tu as bien raison! patiente encore un peu et continue a mettre de coté car en plus de l'achat de ton chien tu vas devoir prevoir des frais a coté lié a son arrivé Wink


oui merci pour se qui et de son arrive j ai tout acheter et reçus se matin ya juste la nourriture que j ai pas acheter

oui je continue mes recherche par contre 2 mois pour prendre le chiots c est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est beaucoup trop tot il ne faut pas les prendre avant 2 mois et demi et plus tu l'as apres mieux cela sera pour lui et pour toi

Pour les frais je pensais plus au veto avec le rappel de vaccin a faire le vermifuge l'antipuce et les divers medocs a avoir chez soit juste au cas ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
non c'est beaucoup trop tot il ne faut pas les prendre avant 2 mois et demi et plus tu l'as apres mieux cela sera pour lui et pour toi

Pour les frais je pensais plus au veto avec le rappel de vaccin a faire le vermifuge l'antipuce et les divers medocs a avoir chez soit juste au cas ou !!!


ok ok j'avais oublier oui ok merci bonne soirée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...