bibz&rio 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Haha Puisque je vous ai mis l'eau à la babine... Je me sent un peu obligé de vous présenter, notre petit coup de coeur! Si tout se déroulle comme prévu... Il sera chez nous fin décembre ,On va à l'élevage ce week end pour confirmer la réservation! Allé assez blablaté, je balance les photos d'Henzo des dunes de keremma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est magnifique, quel joli cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 comme tu dois etre heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Virginie! Oui Pauline, j'ai trop hâte d'être ce week end déja pour le bisouiller comme il se doit! Il va faire connaissance avec toute la famille, chéri et moi mais aussi Rio et Armani! ça va être dure de repartir sans lui!!! Et d'attendre fin décembre! lol Mais bon ça va passer vite! Et puis faut qu'il profite encore de sa maman (et de sa mamie Sophie) comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon tit chouchou je suis très heureuse qu'il aille chez toi comme ça je suis sure et certaine que l'on pourras suivre son évolution il est trop mignon tit père toutes mes felicitation ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merciii Anaïs.... Hihi t'étais déja au courant du "projet" coquinette! va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mais ca va passer vite et bientot tu le bisouilleras j'espere que l'alchimie se confirmera avec tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouha la bombe tout à fait mon style!!! Félicitation la famille s'agrandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 yessss Poupoune... croisons les papattes pour que Rio et Armani soient aussi enjoués que moi! Merciii Clem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bibz&rio a écrit:yessss Poupoune... croisons les papattes pour que Rio et Armani soient aussi enjoués que moi! Merciii Clem!!!Ils risquent de faire la tête au départ puis après ça sera une très belle histoire d amour entre eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rohhh qu'est ce qu'il est beau et mignon ! J'espère que tes loulous seront contents de son arrivée Mais ça devrait bien se passer ! Viiivement qu'il soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh purée la tronche de cake, j'adore Plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 oh un beau petit noir et feu il est magnifique, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Magnifique petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ooooh, quel cadeau de Noël dis donc ! Ce petit loulou a vraiment une belle petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci les filles, je ferais des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 qu'elle bouille on le croquerait bien je suis fan il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi je suis contente pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]Voila deux photos du petit Henzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Olala le coquin, je craque sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 waw félicitations !!! joli petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 olalalalalala je fondddddddddddddddddddddds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rhhhho trop chou!! et la dernière photo un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 adorable ces deux photos vivement ce w e pour de nouvelles photo avec sa futur mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merciiii Sophie pour le message et pour les photos, tu es adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ca y est c'est le weekend!!! tu dois avoir hate d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 rhoooo trop choux le petit Henzo , vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il est vraiment très beau ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui les filles, j'ai pris quelques photos je vous les met dès que j'ai 5 min devant moi, en tout cas Henzo est tropppppp choux!!!!Je le trouve encore plus beau en vrai que en photo! Mais bon je ne suis pas objective, c'est mon bébé!!!!Dailleurs ses fréres et soeurs sont aussi des loulous très prometteurs! Ils sont beaux!!! Et comme la réservation est faite pour de bon... Je déplace le post dans chihuahua LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 yahouuuuuuuuuvivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hâte de voir des nouvelles photos, ils est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Alors alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Voila voila .... Petits zooms sur sa bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oh une tête a bis-ouiller, tu en as de la chance il est magnifique jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Trop choubidou ce petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il est cro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'adore il a encore changer par rapport au derniere photos il est superbe en tout cas merci pour les photo marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sublime ton Henzo il a une bouille de coquin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oh il est de plus en plus beau ce petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il ressemble pas a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est très joli ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est trop mignon ... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Quel amour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci les filles!!! Dans une semaine on va le chercher!!! J'ai hâte!!!!! Mdr Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle va etre longue la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est dur dur l'attente mais après on est largement récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 demain c est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites