Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Henzo Des Dunes de Keremma

Messages recommandés

Haha Puisque je vous ai mis l'eau à la babine... Je me sent un peu obligé de vous présenter, notre petit coup de coeur!
Si tout se déroulle comme prévu... Il sera chez nous fin décembre ,
On va à l'élevage ce week end pour confirmer la réservation!

Allé assez blablaté, je balance les photos d'Henzo des dunes de keremma!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virginie!
Oui Pauline, j'ai trop hâte d'être ce week end déja pour le bisouiller comme il se doit! Il va faire connaissance avec toute la famille, chéri et moi mais aussi Rio et Armani! ça va être dure de repartir sans lui!!! Et d'attendre fin décembre! lol Mais bon ça va passer vite! Et puis faut qu'il profite encore de sa maman (et de sa mamie Sophie) comme il se doit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon tit chouchou
je suis très heureuse qu'il aille chez toi
comme ça je suis sure et certaine que l'on pourras suivre son évolution
il est trop mignon tit père
toutes mes felicitation ma blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca va passer vite et bientot tu le bisouilleras j'espere que l'alchimie se confirmera avec tes poilus! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss Poupoune... croisons les papattes pour que Rio et Armani soient aussi enjoués que moi!
Merciii Clem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
yessss Poupoune... croisons les papattes pour que Rio et Armani soient aussi enjoués que moi!
Merciii Clem!!!


Ils risquent de faire la tête au départ puis après ça sera une très belle histoire d amour entre eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh qu'est ce qu'il est beau et mignon !

J'espère que tes loulous seront contents de son arrivée Wink Mais ça devrait bien se passer ! Viiivement qu'il soit chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ces deux photos vivement ce w e pour de nouvelles photo avec sa futur mamoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo trop choux le petit Henzo , vite vite des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles, j'ai pris quelques photos je vous les met dès que j'ai 5 min devant moi, en tout cas Henzo est tropppppp choux!!!!
Je le trouve encore plus beau en vrai que en photo! Mais bon je ne suis pas objective, c'est mon bébé!!!!

Dailleurs ses fréres et soeurs sont aussi des loulous très prometteurs! Ils sont beaux!!!

Et comme la réservation est faite pour de bon... Je déplace le post dans chihuahua LOF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore il a encore changer par rapport au derniere photos il est superbe en tout cas
merci pour les photo marleen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...