Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Sac de transport - VENDU

Messages recommandés

Allez je vends mon ancien sac de transport et je vendrais l'autre quand j'aurais acheté le nouveau : sourire :

Donc c'est un sac de transport pour petit chien (biensur lol! ). Etat neuf car utilisé seulement 2 ou 3 fois parce que je l'ai acheté sans réfléchir que ce sac ne me conviendrait pas du tout pour voyager en train !

Description détaillée du produit :

Sac pour chien avec ouverture pour transporter facilement votre petit compagnon. Extérieur en nylon, intérieur en polaire. Livré avec une gamelle pliable et un jouet en peluche.

Bien à l'abri du vent et du mauvais temps, votre chien sera confortablement installé dans ce sac de transport très pratique !

Caractéristiques du sac de transport :

- intérieur en polaire à la fois doux et chaud (gris)
- housse intérieure amovible et lavable séparément
- protège du froid et de la saleté grâce à un rembourrage de 3 cm d'épaisseur et une housse extérieure en nylon imperméable
- ouverture permettant à votre chien de passer la tête
- empêche votre chien de sauter hors du sac grâce à un crochet à accrocher au collier
- à l'intérieur un jouet en tissu en forme d´os accroché afin d'éviter l'ennui
- à l´extérieur une gamelle à eau pliable grâce à une fermeture-éclair, idéale pour donner à boire à votre petit compagnon pendant le trajet
- fermeture-éclair pour ouvrir, pochette tiroir externe, sangle de transport réglable
- lavable à 30 °C
- tailles : dimensions intérieures : L 34 x l 19 x H 17 cm
- matériau : 100 % polyester

Prix : 17€ frais d'envois compris (en France)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ça dépend de la taille de ton chihuahua. Moi ma puce fait 2,7kg et ça va.
Mais j'ai eu un appel pour le sac. Normalement la dame poste le chèque demain. A voir parce qu'elle m'avait appelé jeudi ou vendredi en me disant qu'elle le prenait et aujourd'hui elle m'a demande s'il est toujours dispo, donc j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...