Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayumisan

Bonjour

Messages recommandés

Salut je m'appelle Diana j'ai 19 ans, nouvelle sur ce forum.
Je me suis inscrite car je suis sur le point d'acquérir un chihuahua mâle LOF de 5 ans et demi, via une annonce sur internet. En faite ce sont des éleveurs, et ils se séparent de Chico (le chihuahua) car c'est un "retraité d'élevage". Il leur a donné beaucoup de portées donc maintenant ces personnes veulent qu'il parte tranquillement en retraite.
Je voudrais avoir votre avis, j'ai parlé à la dame ainsi qu'à son mari au téléphone, ils ont l'air très sérieux, aucun soucis la dessus. J'irais chercher Chico dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je voudrais juste savoir ce que vous en pensez, d'adopter un chihuahua retraité d'élevage, voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 1ere chi est une retraitée d'élevage et mes 2 aussies aussi ^^
donc je trouve ça très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors Smile
et au niveau de l'âge de mon futur chou, 5 ans et demi, pensez-vous que son éducation est faites ? je veux dire au niveau de l'hygiène , de la propreté etc. car je pense que sa va lui faire un petit choc de se séparer de ses anciens maîtres comme sa du jour au lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucis normalement mais n'hésite pas à le sortir plus souvent au début
tout mes chiens ont été adopter adulte , 10mois pour le plus jeune et 9 ans et demi pour la plus âgée (mon dernier arriver à 5 ans et il est chez moi depuis 4 mois seulement)
je n'ai pas eu de problème de mal propreté ni d'éducation et ils se font très bien à leur nouvelle vie si on s'occupe d'eux , bien sur il faut compter quelques jours d'adaptation mais après pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord Wink
j'ai vu avec la dame au téléphone, et elle m'a conseillé au début de promener le petit Chico 3 fois par jours. Ensuite deux fois par jour. Et tu n'a eu aucun soucis de propreté avec ton dernier chihuahua de 5 ans ? c'est super sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais aussi savoir ce que vous apporte vos chihuahua, dans votre vie quotidienne. Moi, c'est la première fois que je vais en avoir un Smile donc sa me ferais plaisir d'avoir des avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum diana
je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu

c'est une tres bonne chose aussi d'adopté un chihuahua adulte
ce nom chico me dit quelques chose aurait tu une photo de lui as nous montrer
quoi dans sa présentation de toute façon tu pourras mettre plein de photo

a tres vite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier n'est pas un chihuahua mais un berger australien ^^
et mes chiens sont sortie plus de 3 fois par jour pour ma part ( ce serait plutôt 6 fois minimum ^^)
même si ils savent se retenir je pense qu'ils ont besoin de plus de 3 sortie par jour

j'aime mes chiens , énormément même ^^ , mais je l'avoue ... j'ai quand même ma "chouchou" ma toute 1ère , Belle
c'est la tite princesse à sa maman ^^ et elle le sait la coquine ^^ c'est l'ancienne de la meute ^^
mon mari me dit souvent que je suis à ramasser à la petite cuillère quand je perd un de mes amours et il redoute le jour ou elle nous quittera ( pfff je préfère même pas y penser No : pamoi : )
donc pour conclure : le chihuahua fait et fera toujours partie de ma vie , c'est un petit chien rempli d'amour et tres intelligent et si on l'aime comme il le mérite il nous le rend au centuple et même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponse, ce petit chou de chihuahua à vraiment l'air d'apporter du bonheur à ces maîtres Wink
tant mieux si mon acte est bon d'adopter un retraité d'élevage ^^
à ce sujet, vu qu'il a beaucoup servi à la reproduction, il ne vas pas y avoir de problème que du jour au lendemain le petit Chico ne fasse plus la reproduction ? lol pardon pour cette question mais je ne m'y connais vraiment pas là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Smile
je suis pressée d'aller le chercher dimanche, d'autant que c'est à 150km mais les gens sont sympa ils vont faire la moité du chemin presque donc mon chéri et moi on aura qu'à faire 90km Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , vivement dimanche alors ^^

(le trajet le plus court pour un chi c'est 330 km aller/retour et le plus long c'est 1250 km aller/retour ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de l'élevage c'est la vallée du parc buirette
ah ba dites donc, sa en fait du chemins pour ces toutous !! tant de kilomètres, moi c'est rien alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!! Tu dois être impatiente! J'vous souhaite plein de bonheur avec ce petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle eleve d'autre race que le chi ? car je ne trouve pas de site mais j'ai trouver un cavalier king charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chihuahua et york
c'est un blog site, avec les coordonnées etc. je me suis bien renseigné sa n'a pas l'air d'être une arnaque. en plus cette dame a déjà déposé d'autre annonce, et c'est bien son numéro de téléphone avec lequel elle m'appelle qui s'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !! aujourd'hui c'est le grand jour, je vais chercher mon pti chico et je vous tiendrais au courant de tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout se passe bien, Choco et un peu peureux mais il s'y fait très vite, il est très sage et intelligent, il sait déjà où il n'a pas le droit d'aller, et pas lever la patte surtout. hier il a essayé à plusieurs reprises mais je crois qu'il a bien compris ce point là car ce matin en me levant aucune trace de pipi ni rien par terre, il dors sous la table ou à son panier Smile on essaie d'être le plus compréhensif avec lui, car il vient de quitter brusquement ses anciens maîtres, et il ne connais pas nos habitude etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : je mettrais une image de Choco dans ma photo perso mais là pour l'instant je suis assez occupée voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si la première nuit c'est bien passer

tu penseras a nous faire une présentation de lui dans la rubrique chihuahua avec pédigrée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...