nathalys 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour,je m'appelle Nathalie et j'ai 39 ans.Mon chi s'appelle Lucien et il a 8 ans. C'est une longue histoire d'amour entre lui et moi. A l'époque, je vivais en hollande. Je cherchais un chi depuis 9 mois environs sans succès. Il y avait des listes d'attentes chez les éleveurs, ce que j'avais fait. Je trouvais dommage de ne pas pouvoir choisir le petit.Un jour, sur internet, j'ai vu une petite boule de poile debout dans un paquet de mns. C'était Lucien! Il est né aux états unis. J'ai craqué pour lui, et finalement, il a pu me rejoindre en hollande.Voila pour les présentations.nathalie et lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je voulais faire la présentation de lucien, mais je n'ai pas accès à cette partie. Ce forum ressemble un peu à un bunker lol. c'est un peu décourageant....Voici donc les photos qui m'ont fait craqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 http://i43.servimg.com/u/f43/17/43/18/45/lucien10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjour et bienvenue patience patience nathalie nous ne somme pas H24 présente sur le forum si le forum est bloquer c'est qu'il y a des raisons me voici, donc dans quelques minutes je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors nous présenter lucien dans la rubrique sa présentation merci de ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pop! je croyais que c'était automatique! c'est la première fois que je voie un forum aussi verrouillé, mais comme tu dis, vous devez avoir vos raisons.Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 il y a beaucoup de forum encore plus verrouiller que nous y en as rien que pour voir un peu les rubriques il faut s'inscrire obligatoirement et pas forcement qu'en chihuahua nous estimons que ce que les membres partage sur le forum n'as pas être lu par des invités ou par des membres qui s’inscrivent juste pour lire le fait de faire une présentation ouvre les portes du forum c'est un "premier" engagement de la part du nouveau membre et ensuite viens le partage avec nous en faisant la présentation de tout ses animaux etc et puis la participation au forum qui pour nous est très importante voila un peu les raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire la présentation de ton petit Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur le forum a toi et ton petit Lucien qui a l'air mimi et tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 jenny a écrit:Bienvenue sur le forum a toi et ton petit Lucien qui a l'air mimi et tout petit Merci! Ha il était petit quand je l'ai eu il y a 8 ans!!!Il a bien grandi depuis, il fait entre 1500gr et 1800 gr l'hiver.Je vais faire sa présentation bientôt, il a plein de choses à vous dire! cela va me prendre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 alors bienvenue à Nathalie et welcome à Lucien j'ai hâte de voir plus de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci encore! j'aime bien ce forum, il est sympa. je vais participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci nous somme parfois un peu brute de pomme mais toujours dans l’intérêt du chien et en particulier dans l’intérêt de la race du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui j'ai lu de quel bois vous vous chauffez dès fois! Ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 alors tant mieux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue Nathalie et Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue à toi et au petit lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites