Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalys

Nathalie et Lucien

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Nathalie et j'ai 39 ans.
Mon chi s'appelle Lucien et il a 8 ans. C'est une longue histoire d'amour entre lui et moi. A l'époque, je vivais en hollande. Je cherchais un chi depuis 9 mois environs sans succès. Il y avait des listes d'attentes chez les éleveurs, ce que j'avais fait. Je trouvais dommage de ne pas pouvoir choisir le petit.
Un jour, sur internet, j'ai vu une petite boule de poile debout dans un paquet de mns. C'était Lucien! Il est né aux états unis. J'ai craqué pour lui, et finalement, il a pu me rejoindre en hollande.
Voila pour les présentations.
nathalie et lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais faire la présentation de lucien, mais je n'ai pas accès à cette partie. Ce forum ressemble un peu à un bunker lol. c'est un peu décourageant....
Voici donc les photos qui m'ont fait craqué:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

patience patience nathalie nous ne somme pas H24 présente sur le forum
si le forum est bloquer c'est qu'il y a des raisons

me voici, donc dans quelques minutes je vais te débloquer l’accès au forum
tu pourras alors nous présenter lucien dans la rubrique sa présentation

merci de ta patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pop! je croyais que c'était automatique! c'est la première fois que je voie un forum aussi verrouillé, mais comme tu dis, vous devez avoir vos raisons.
Merci en tout cas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup de forum encore plus verrouiller que nous
y en as rien que pour voir un peu les rubriques il faut s'inscrire obligatoirement et pas forcement qu'en chihuahua

nous estimons que ce que les membres partage sur le forum
n'as pas être lu par des invités ou par des membres qui s’inscrivent juste pour lire
le fait de faire une présentation ouvre les portes du forum c'est un "premier" engagement de la part du nouveau membre et ensuite viens le partage avec nous en faisant la présentation de tout ses animaux etc et puis la participation au forum
qui pour nous est très importante

voila un peu les raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum a toi et ton petit Lucien qui a l'air mimi et tout petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Bienvenue sur le forum a toi et ton petit Lucien qui a l'air mimi et tout petit Very Happy

Merci! Ha il était petit quand je l'ai eu il y a 8 ans!!!
Il a bien grandi depuis, il fait entre 1500gr et 1800 gr l'hiver.
Je vais faire sa présentation bientôt, il a plein de choses à vous dire! cela va me prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
nous somme parfois un peu brute de pomme mais toujours dans l’intérêt du chien et en particulier dans l’intérêt de la race du chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...