Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Les pulls For Pets Only

Messages recommandés

Je profite de ce post pour vous annoncer comme je suis en amour des pulls For Pets Only ! Déjà depuis l'année dernière, je ne voyais que par eux et mes fifilles étaient bien au chaud : sourire :

Pourquoi ? Tout simplement parce que la coupe est parfaite pour les chiens de race chihuahua : ils vont jusqu'en bas du dos (ce qui est plutôt rare) ! Et puis bien entendu la matière qui est vraiment dingue, en laine principalement. D'ailleurs, quand j'enlève leur pull en rentrant à la maison, ils sont encore hyper chaud, une vraie bouillotte : pompom :

Bref, le top du top pour nos loulous d'amour ! Alors au lieu de craquer mon slip et d'acheter plusieurs modèles de vêtements pour l'hiver, je me suis concentrée comme l'année dernière à acheter qu'une seule pièce pour chaque chérinettes mais une pièce parfaite (la capuche est en plus amovible grâce à un système de scratch).

Et tadaaaaaaaam ! (Bon c'est leur cadeau de Noël mais avant Noël il fait froid aussi lol! )

Ma princesse avec un joli pull avec des bonhommes de neige dessus (je referais des photos car en fait là, on voit rien mdr). (Carole : même si elle n'avait jamais été habillé avant, elle supporte très bien ce petit pull ! <3)



Ma duchesse avec un pull violet, des petits strass très discrets sur le dos et une capuche à noeud violet (à noter qu'elle faisait la tronche car Pixel arrêtait pas de lui tirer la capuche mdr)



Et le petit bouchon joyeux avec presque le même modèle que Lala mais en bleu.



Si jamais vous voulez de plus amples renseignements ou acquérir une pièce chez For Pets Only, n'hésitez pas à me demander, le prochain réassort est bientôt prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop canon les pucinettes
j'adore les couleur leurs vont a ravir elles sont splendide
c'est vrai que l'on ne voie pas assez bien celui de galia
mon préférer c'est celui de lala en violet et la moumoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps ce sont les cadeaux de noël un peu en avance des filles de cerise donc elle va prendre quelques chose de masculin logique nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si c’était un post pour vendre ces mêmes pulls cerise l'aurait mis dans la rubrique vente (boutique)

la elle ecrit bien que ce sont les pulls de ses filles
et ensuite si cela intéresse quelqu'un il y a possibilité d'en avoir
car il va y avoir un approvisionnement

sur le site il y a toute une sélection pour mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore! ca leur va trop bien !!!

j'ai une polaire FPO depuis 5 ans et elle n'a pas bougé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravsan
sinon il te suffit d'aller sur le site de for pet only
et il y a plein de model
par contre voila c'est pas du 20 ou 30 € le pull
compte plus dans les 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...