alex69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voila cookie de 2 mois et 1 jours le voila mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il a une bonne bouille ton loulou tu mettra une petite photo de lui dans le post de présentation que tu as fait et nous parler un peu de ses premiers jours avec toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pop a écrit:il a une bonne bouille ton loulou tu mettra une petite photo de lui dans le post de présentation que tu as fait et nous parler un peu de ses premiers jours avec toi mercimerci c'est gentil oui je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 il a une bonne bouille le petit bout.(j'ai déplacé le sujet car il était posté dans la mauvaise rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Céline a écrit:il a une bonne bouille le petit bout.(j'ai déplacé le sujet car il était posté dans la mauvaise rubrique)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mais c'est un bébé un tout petit bébé, il va avoir besoin de beaucoup de soins. Il est adorable. j'espère qu'il aura une longue vie heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 HAPPYNESS a écrit:mais c'est un bébé un tout petit bébé, il va avoir besoin de beaucoup de soins. Il est adorable. j'espère qu'il aura une longue vie heureuse.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui oui il est tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pop a écrit:oui oui il est tres jeuneoui il a 2mois et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Et à cet âge il est vacciné ? il est pucé ? excuses mais je suis curieuse. C'est qu'il est tellement petit alors je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 il a surement la primo vaccination (qui est obligatoire lors de la vente) mais à cet age il ne faut absolument pas le sortir dans la rue sous peins qu'il attrape tout un tas de maladie car il n'est pas fini de vacciné. C'est aussi pour cette raison qu'il est recommandé de prendre le chiot vers ses 2mois et demi - 3mois.De plus à cet age la sociabilisation n'est pas du tout terminé. Je vois bien l'importance que ca a car j'ai eu Lya à 9 semaines et Grace à 13 semaines et Lya est complétement peureuse de tout, c'est très handicapant pour elle. Quant a Grace elle est super à l'aise partout et s'habitue très vite dans un nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 HAPPYNESS a écrit:Et à cet âge il est vacciné ? il est pucé ? excuses mais je suis curieuse. C'est qu'il est tellement petit alors je m'inquiète oui il et a jour de tout il faudra faire le rappelle uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Céline a écrit:il a surement la primo vaccination (qui est obligatoire lors de la vente) mais à cet age il ne faut absolument pas le sortir dans la rue sous peins qu'il attrape tout un tas de maladie car il n'est pas fini de vacciné. C'est aussi pour cette raison qu'il est recommandé de prendre le chiot vers ses 2mois et demi - 3mois.De plus à cet age la sociabilisation n'est pas du tout terminé. Je vois bien l'importance que ca a car j'ai eu Lya à 9 semaines et Grace à 13 semaines et Lya est complétement peureuse de tout, c'est très handicapant pour elle. Quant a Grace elle est super à l'aise partout et s'habitue très vite dans un nouvel environnement.oui je ne le sort pas du tout par-contre cookie n est pas du tout peureux au contraire c'est moi qui a peur pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il est mignon ton petit Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 summer-jess a écrit:il est mignon ton petit Cookiemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ohhhhhhhhhhh il a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je fusionne ce post avec le premier post de photo de cookie ce seras plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 summer-jess a écrit:il est mignon ton petit Cookiemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 adorable le petit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c.a76 a écrit:adorable le petit cookiemerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sa veux rien dire, j ai eu hobi a 8 semaines est y et tres tres sociable meme trop sociable es a peur de rien du tout a par les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ca serait sympa d'avoir de nouvelle photos de cookie il a du changer depuis son arrivé ?ses oreilles se sont peut etre redresser ?veux tu bien partager cela avec nous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oh oui on veut voir l'évolution de ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il a un peu petit grandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pop a écrit:ca serait sympa d'avoir de nouvelle photos de cookie il a du changer depuis son arrivé ?ses oreilles se sont peut etre redresser ?veux tu bien partager cela avec nous en photosya pas soucie je mais des photo dans la journée merci vouloir prendre ses nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bah oui c'est le but du forum c'est de pouvoir suivre leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 coucou alors Cookie a été gaté par le Père Noël ? il a surement un peu grandi on peut le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je pense également que ca dépend du tempérament des chiens, j'ai eu Gulli a 2 moi et il n'est pas peureux, à trembler pour un rien. Par contre son frère était une vraie flipette ! Toujours dans les pattes de son éleveuse, tandis que Gulliver visitait la maison, sans prêter attention aux deux Shih Tzu !En tous cas il est trop beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors de nouvelles photos ??? C'est étonnant car quand j'ai eu Heywa a deux mois, les oreilles étaient redressées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Idem pour HappyLady elle avait déjà les oreilles dressées à 2 mois. Bon c'est pas grave si au moins on pouvait revoir Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 des photos de cookie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coooookiiiiiiiiiie Montre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites