Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69009

cookie

Messages recommandés

il a une bonne bouille ton loulou
tu mettra une petite photo de lui dans le post de présentation que tu as fait et nous parler un peu de ses premiers jours avec toi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
il a une bonne bouille ton loulou
tu mettra une petite photo de lui dans le post de présentation que tu as fait et nous parler un peu de ses premiers jours avec toi
merci


merci c'est gentil oui je vais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
il a une bonne bouille le petit bout.

(j'ai déplacé le sujet car il était posté dans la mauvaise rubrique)


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un bébé un tout petit bébé, il va avoir besoin de beaucoup de soins. Il est adorable. j'espère qu'il aura une longue vie heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS a écrit:
mais c'est un bébé un tout petit bébé, il va avoir besoin de beaucoup de soins. Il est adorable. j'espère qu'il aura une longue vie heureuse.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à cet âge il est vacciné ? il est pucé ? excuses mais je suis curieuse. C'est qu'il est tellement petit alors je m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a surement la primo vaccination (qui est obligatoire lors de la vente) mais à cet age il ne faut absolument pas le sortir dans la rue sous peins qu'il attrape tout un tas de maladie car il n'est pas fini de vacciné. C'est aussi pour cette raison qu'il est recommandé de prendre le chiot vers ses 2mois et demi - 3mois.

De plus à cet age la sociabilisation n'est pas du tout terminé. Je vois bien l'importance que ca a car j'ai eu Lya à 9 semaines et Grace à 13 semaines et Lya est complétement peureuse de tout, c'est très handicapant pour elle. Quant a Grace elle est super à l'aise partout et s'habitue très vite dans un nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS a écrit:
Et à cet âge il est vacciné ? il est pucé ? excuses mais je suis curieuse. C'est qu'il est tellement petit alors je m'inquiète


oui il et a jour de tout il faudra faire le rappelle uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
il a surement la primo vaccination (qui est obligatoire lors de la vente) mais à cet age il ne faut absolument pas le sortir dans la rue sous peins qu'il attrape tout un tas de maladie car il n'est pas fini de vacciné. C'est aussi pour cette raison qu'il est recommandé de prendre le chiot vers ses 2mois et demi - 3mois.

De plus à cet age la sociabilisation n'est pas du tout terminé. Je vois bien l'importance que ca a car j'ai eu Lya à 9 semaines et Grace à 13 semaines et Lya est complétement peureuse de tout, c'est très handicapant pour elle. Quant a Grace elle est super à l'aise partout et s'habitue très vite dans un nouvel environnement.


oui je ne le sort pas du tout par-contre cookie n est pas du tout peureux au contraire c'est moi qui a peur pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fusionne ce post avec le premier post de photo de cookie
ce seras plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veux rien dire, j ai eu hobi a 8 semaines est y et tres tres sociable meme trop sociable es a peur de rien du tout a par les gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait sympa d'avoir de nouvelle photos de cookie
il a du changer depuis son arrivé ?
ses oreilles se sont peut etre redresser ?
veux tu bien partager cela avec nous en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui on veut voir l'évolution de ce petit bonhomme!! : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ca serait sympa d'avoir de nouvelle photos de cookie
il a du changer depuis son arrivé ?
ses oreilles se sont peut etre redresser ?
veux tu bien partager cela avec nous en photos


ya pas soucie je mais des photo dans la journée merci vouloir prendre ses nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est le but du forum c'est de pouvoir suivre leurs évolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors Cookie a été gaté par le Père Noël ? il a surement un peu grandi on peut le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que ca dépend du tempérament des chiens, j'ai eu Gulli a 2 moi et il n'est pas peureux, à trembler pour un rien. Par contre son frère était une vraie flipette ! Toujours dans les pattes de son éleveuse, tandis que Gulliver visitait la maison, sans prêter attention aux deux Shih Tzu !

En tous cas il est trop beau ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de nouvelles photos ??? C'est étonnant car quand j'ai eu Heywa a deux mois, les oreilles étaient redressées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour HappyLady elle avait déjà les oreilles dressées à 2 mois. Bon c'est pas grave si au moins on pouvait revoir Cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...