Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayumisan

.

Messages recommandés

mimi ton tit cœur ^^
on dirait qu'il a besoin d'un coup de brosse , il fait tout ébouriffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai déjà brossé son pelage. J'aimerais, à ce sujet, lui faire une coupe plus belle. Tu me conseilles quoi ? aller au toilleteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas énormément en chihuahua, mais d'après les photos que j'ai vu, les PL n'ont pas non plus une fourrure énormément abondante, et il ne me semble pas qu'il soit nécessaire de la tailler. Cela dit, comme la fourrure parait peu abondante, si tu as envie de t'essayer au toilettage, ça ne devrait pas être trop trop difficile. Smile

Par contre, je te conseille de bien le familiariser au brossage avant, afin qu'il apprenne à ne pas bouger. Avec une brosse, ce n'est pas bien grave, mais avec un ciseau, c'est autre chose. Wink

(pour les ciseaux, je te conseille d'acheter un ciseau sculpteur, on en trouve dans les animaleries. ça évite les démarcations trop nettes et peu naturelles.)

Après, si tu ne le sens pas et si tu veux une coupe particulière, un RDV chez le toiletteur est une bonne idée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être faut-il le laver , pour le poil pas besoin d'y toucher particulièrement , juste un bon brossage
la seule chose pour moi de vraiment nécessaire à couper et entretenir c'est les pattes
bien dégager entre les coussinets , l'arrondie de la patte et les ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Jo.

Puis ce serait dommage de toucher à la longueur de son poils, moi je trouve que les chis poils longs ressemblent à des minis renards.