Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mioumiou

XXS

Messages recommandés

Je suis à la recherche de vétements en taille xxs pour ma puce si vous en vendez je suis intéressée car je n'en trouve pas
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle fait qu'elle taille ta puce ?
ses mensuration c'est quoi
après chaque marque de vêtement taille différemment
attend de l'avoir pour prendre ses mesures et puis ensuite tu pourras commander des vêtement bien a sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que recherches tu exactement? J'ai à vendre un harnais et un manteau en jean qui sont de très petite taille. Je les avais acheté pour ma puce quand elle était chiot mais ils ne lui vont plus maintenant (Ma puce étant une toute petit chi' pesant qu 1.2kg actuellement adulte.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo amandine ca fait plaisir de te revoir
des petite photo de ta puce ?pour nous faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anais! Oui, c'est vrai je ne m'étais plus connectée depuis ces dernières semaines sur le forum, comme j'étais pas mal occupée avec mon déménagement. Ginger va bien, elle est toujours aussi adorable Je vous posterai des photos d'elle prochainement Smile Je galère aussi pour lui trouver des vêtements de petite taille et pour cet hiver, je n'ai toujours pas trouvé de manteau pour elle. Je craque sur pas mal de modèles dans la boutique cherry dog mais ils sont tous trop grands. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince c'est dommage
je ne sais pas si cerise a mis des pull for pet only
mais sinon tu peut regarder sur leur site et apres tu peut demander a cerise

regarde dans la rubrique parlons mode et accessoire cerise a fait un post sur les cadeaux de noël qu'elle leur as pris en avance
peut être que tu trouveras ton bonheur dans ce genre de pull
par contre c'est du 70 ou 80 €
ça fait chère mais je pense que c'est de la bonne qualité aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
En faite j'ai du xs c'est vraiment trop petit il faudrait du xxs d apres ce que j ai vu sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le xs est trop petit, le xxs est encore plus petit... il te faut le contraire S peut être ou plus grand, faut mesurer ta chienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mioumiou, le petit harnais budy Belt que je revends et le manteau en jean à capuche, correspondent à du XXS.

Voici le post où j'ai présenté les articles. Contacte moi par MP si jamais tu es intéressée et que les dimensions conviennent pour ta puce! Wink
http://www.minidogs-chihuahua.com/t3471-vends-plusieurs-vetements-et-accessoires-de-petite-taille#98227

Je dois sûrement avoir d'autres vêtements encore de petite taille que Ginger ne porte pas et qui sont en bon état. Il faudrait que je prenne le temps de trier et de faire des photos : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...