Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleza

Hola toute la compagnie

Messages recommandés

Hola cheers ,

je me présente, Kelly, (mariée sans enfant)

il y a un longtemps que j'affectionne les chihuahua, or sayé je me suis mise d'accord avec mon mari et après de longues recherches j'ai trouvé la chihuahua de mes rêves. Elle a 2 mois à poil court noir et feu et je fond littéralement devant sa photo : love2 : j'irai la chercher ce samedi soir : chienlaisse : et posterai des photos d'elle dès que possible!Elle s'appellera Salsa J'ai super hâte et suis super excitée! : pompom :
Sinon me concernant j'ai toujours aimé les animaux, dont les chiens les chats, les chevaux... J'ai déjà eu chien quand j'étais plus jeune un très beau cocker anglais sourd de naissance, j'ai eu un chat de gouttière, des tortues qui sont restées chez mes parents car difficile de les garder en appartement. Et actuellement j'ai un chat de gouttière de 2ans roux et blanc très indépendant qui s'appelle smart mais qui est adorable : minou : .
Quand j'étais petite j'ai voulu être véto, maître chien dresseuse de chevaux et au final je suis une infirmière depuis peu mais passionnée par mon métier!

Voilà je suis très contente de faire partie de vos membres, vous me connaîtrez certainement mieux après ce message et nous échanges sur le forum!

! : chienfleur : Hasta luego los amigos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum kelly

2 mois c'est eut etre un petit peu trop tot pour la prendre
son sevrage au point de vue education par la mère n'est pas tout a fait finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue! Ça fait chaud au cœur. Pour te répondre pop la maîtresse habituée au chihuahua m à dit qu il n y avait pas de soucis au point de vu sevrage. Elle est déjà aux croquettes depuis un tit moment. Voilou, y a plus qu à attendre.

Hasta luego!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas de sevrage alimentaire mais au niveau education
durant les dernière semaines la mere apprend encore des choses a ses chiots
le détachement, les limite pour les moment de jeu etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhen écoute je suis un peu étonnée de ce que tu me dis car pour avoir lu quelques articles et un livre < comment éduquer son chiot au top>, ils disent que 8 semaines est le moment idéal pour que le chiot intègre sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une généralité pour toutes les races de chiens les 8 semaines Wink C'est vrai que pour le chihuahua c'est mieux de les garder un peu plus longtemps avec la maman. Je l'ai vraiment constaté avec mes deux puces. J'ai eu Lya à 9semaines et Grace a 12 semaines et niveau comportement c'est le jour et la nuit. Lya est très très peureuse et complétement dépendante de moi, un vrai handicape pour elle, quant à Grace elle est s'adapte très facilement elle vit sa vie.

C'est vraiment dans l’intérêt du chiot pour son évolution plus tard, plus il reste avec sa maman, plus il sera mieux dans ses patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belleza a écrit:
Oki merci pour le conseil c est gentil


le forum est là pour ca

Tu as deja préparé tout ce qu'il faut pour son arrivé j'imagine ?

Tu peux peut-être ouvrir son sujet de présentation pour qu'on voit sa petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment je v de une partie des courses demain matin! Je vous posterai les photos le plus vite possible! Encore merci à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Kelly à bientôt pour des photos de Salsa attention j'espère que ce sera un amour et pas un démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'espère aussi.
Au fait sayé une bonne partie des courses sont faites y a plus qu'à, il me tarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...