hobi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou tous le monde voila je me demandais mon loulou a 10 mois est 5 jours est je lui donne des science plan puppy mini, je me dit que je devrais peux etre lui prendre pour adulte vu que c est plus consideré comme chiot que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 moi tout dépend du poids du chien , je te donne l'exemple de Kenji qui a 16 mois et qui est toujours au puppy car il pèse 1KG550 et depuis qu'il ma fait une Hypo j'ai peur .... ensuite tu a des chiot de 6 mois avec un bon gabarit qui peuvent largement passer a l'adulte .... après tout dépend des croquettes que tu lui donne sur le paquet sa doit être marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi mon loulou fais 2,800kg donc bien portant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour ma part Hank à 10 mois et je vais faire la transaction vers la fin du paquet et il passera aux croquette adulte... Il pèse 2kg800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu lui donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour mes tous petits gabaries je garde du junior et je mélange à quelques croquettes adulte.Passer 2 kilos deux généralement à 6 mois, je passe directe à l'adulte!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 mes fifilles sont passées aux croquettes adultes vers l'age d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je sais pas si dans la marque que je lui prend il y a pour adulte, autrement j avais penser a du RC chihuahua mais sa m'embete il les manges bien celles qui a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 il existe des "science plan adult mini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah cool merci hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 le passage aux croquettes adultes ce fait a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 D accord, faut t il faire une transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 hobi a écrit:D accord, faut t il faire une transaction une transaction non mais une transition oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui, je prend une semaine, pour passer de l'alimentation puppy à l'alimentation adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien sur il existe du science plan adulte mini pour ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah oui lol petite faute de frappe, alors je vais aller en acheter aujourd hui parce que je suis a la fin du paquet puppy, sniff mon tit loup grandi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Chez moi entre 8 et 10 mois je passe sur des croquettes pour adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites