Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Quand passer au croquette pour adulte

Messages recommandés

Coucou tous le monde voila je me demandais mon loulou a 10 mois est 5 jours est je lui donne des science plan puppy mini, je me dit que je devrais peux etre lui prendre pour adulte vu que c est plus consideré comme chiot que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tout dépend du poids du chien , je te donne l'exemple de Kenji qui a 16 mois et qui est toujours au puppy car il pèse 1KG550 et depuis qu'il ma fait une Hypo j'ai peur ....

ensuite tu a des chiot de 6 mois avec un bon gabarit qui peuvent largement passer a l'adulte .... après tout dépend des croquettes que tu lui donne sur le paquet sa doit être marquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Hank à 10 mois et je vais faire la transaction vers la fin du paquet et il passera aux croquette adulte... Il pèse 2kg800...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes tous petits gabaries je garde du junior et je mélange à quelques croquettes adulte.

Passer 2 kilos deux généralement à 6 mois, je passe directe à l'adulte!

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si dans la marque que je lui prend il y a pour adulte, autrement j avais penser a du RC chihuahua mais sa m'embete il les manges bien celles qui a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le passage aux croquettes adultes ce fait a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobi a écrit:
D accord, faut t il faire une transaction




une transaction non mais une transition oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je prend une semaine, pour passer de l'alimentation puppy à l'alimentation adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur il existe du science plan adulte mini pour ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui lol petite faute de frappe, alors je vais aller en acheter aujourd hui parce que je suis a la fin du paquet puppy, sniff mon tit loup grandi, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...