Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludemila

Comment les habituer ensemble

Messages recommandés

J'aimerai avoir vos conseils car en plus de ma petite chihuahua J'ai aussi un autre chien; une femelle fox terrier ( donc beaucoup plus grande qu'elle ) de 15 ans ! le fox la suis toujours partout en pleurant ce qui est très ennuyant et ma petite chihuahua va se cacher après un moment ! Ma fox remue la queue et n'arrête pas de pleurer et parfois elle essaie de mordiller l'oreille de mon chichi Et j'ai toujours peur que la grande lui fasse mal ou la croque même si je pense qu'elle veut juste jouer car elle remue la queue ! Je ne sais vraiment pas si la fox à une attitude de jeu ou si elle pourrait lui faire du mal ? Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ... merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut laisse faire le temps ou prendre un moment pour jouer avec elle deux tres calmement
miss a besoin de retrouver confiance je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la fox veut juste jouer, voir même elle voudrais ptet bien s'occuper de la petite Very Happy

Au club canin ou nous allons, les éducateurs nous ont toujours dit que les chiens adultes ne font pas de mal aux bébés et jeunes chiens.

Il faut les laisser faire, et avec le temps la petite miss ira doucement vers la fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut du temps.

Ici j'ai fait rentrer Fiona dans ma "meute" à l'âge adulte, il leur faut du temps pour s'apprivoiser.

Ta petite dernière dois trouver sa place et pour cela il faut qu'elle prenne confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite miss commence à s'habituer à nous par contre ma fox continue de pleurer sans cesse derrière la petite en essayant de mordiller ses oreilles ou en la santant ! Est ce que cela peut être dû parce que ma petite miss à ses chaleurs ? Est ce que les pleurs de ma fox vont lui passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fox veut jouer avec miss c'est tout cela cessera quand elles jouerons ensemble je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...Pour l'instant elle n'est pas décidée à jouer avec ma fox elle se cache sous la table du salon dès que la fox l'approche ... mais je ne désespère pas qu'elles joeunt ensemble car la fox est vraiment grande et pleine de force face à ma petite Miss et des fois la fox lui donne un coup de patte comme si elle voulait la faire venir ou alors elle lui donne un coup de tête .... J'espère vraiment que ça va passer car j'ai quand même peur qu'elle lui fasse du mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ma petite Miss n'a plus peur de ma Pouille ( c'est ma fox ) ! La preuve en photo:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa super
je suis ravie pour toi
il auras fallut du temps mais c'est plein de câlins en perspective pour tes deux miss
les photos sont superbe lol c'est ta fox qui en avoir marre apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...