Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

promenade vos avis 1/temps de la promenade ?2/ses besoins dehors ?

Messages recommandés

HappyLady se promène enfin en laisse, à part quelques petites frayeures à cause des motos ou des bus, elle trottine très bien et aime sortir. Elle n'a que 3 mois, pour l'instant je la promène une heure ou deux le matin et ensuite elle reste dans l'apparte. Ce qui est dommage parce que après je m'en vais toute l'après midi alors qu'elle pourrait venir. Je voudrais savoir si je peux la promener longtemps ou bien si je dois pour l'instant me contenter de ballades d'une heure ou deux le matin ?
Et puis j'ai une deuxième question (ah mais je profite de votre gentillesse) mais elle ne fait pas ses besoins dehors, elle attend d'être rentrée. Comment faire pour lui faire comprendre qu'elle a le droit de faire dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la durée des balades, je pense que si tu ne la laisses pas marcher tout le temps tu peux l’emmener partout. Moi je partais avec Féa toute une journée avec son sac et surtout tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien (nourriture, gamelle, eau).

Je n'ai aucune technique pour lui faire comprendre qu'elle peut faire dehors. Perso moi je te conseillerai de ne pas te déshabiller en rentrant de ta balade et de la gronder quand elle fait et "zou" tu la ressorts tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca beaucoup un ou deux heures pour un si petit chiot tu la laisses marcher tout ce temps?
pour moi un chiot surtout petit comme la tienne doit sortir plusieurs fois par jour mais pas longtemps et en grandissant tu allonges les promenades
sort la apres qu'elle ai mangé surtout car ils font juste apres ou apres qu'elle ai dormi Wink

quand elle fait dehors tu la felicites caresses explosion de joie...elle comprendra vite tu verras! et quand elle a fait dedans ignore et surtout ne nettoie pas devant elle elle va prendre ca comme un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait de vous demander parce que oui elle marche une heure et même deux mais doucement à son rythme même si parfois elle court. Donc maintenant ce sera moins longtemps et la prendre dans les bras le reste du temps. Pour les besoins j'ai une idée c'est lui mettre sa couche dehors (après bien sur je l'enlève).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a eu nos chiennes a la maison ma mère faisait de la manière suivante
alaise a un endroit précis de la maison
durant quelques jours elles s’habituaient a faire dessus et au fur et a mesure on déplaçais l'alaise vers la porte du jardin
jusqu’à mettre l'alaise dehors
ensuite elle avait juste a grattouiller la porte fenêtre tourner en rond pour nous faire comprendre qu'elles voulaient faire pipi et tout simplement elle ont finit par faire leur besoin dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...