Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Photos Paris Dog Show

Messages recommandés

Puisque personne n'a encore posté de photos, je me lance avec ma maigre participation !
S'il faut retirer des photos, dites le moi !

Une tite caresse pour Gulli


Puce et Gulli


Houuuu les gourmandes :p


Elle ne nargue pas Frivolo, c'est juste pour la photo hein Smile


Première rencontre entre les garçons Smile


"Y a de place pour moi ici ?"


"On joue copain ?"


Bon bin voilà, résultat décevant pour ma part, mais il semblerait que le juge n'ai pas bonne réputation, pour rester polie...
En tous cas, ravie de vous avoir vu en vraie les filles, c'était sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super merci pour les photo ravsan

c’était bon les chichi Camille hahahah

dit moi Céline c'est David qui dors sur le siège au premier rang mdr ?
quel résultat a t'il fait le petit gugu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos!! merci!
C'était sympa de vous rencontrer même si je suis un peu timide...
En tout cas Puce a adoooré mdr... Je pense que tout le monde l'a remarqué : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et petit Flavius avec son sweat vert trop chou!! Contente de vous avoir vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Puce avec son collier pompons...



Heureusement les loulous étaient la pour reconnaitre tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop canon son petit collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah trop fort, merci pour cette petite vidéo!! Ils sont beaux tous les deux!!
Dommage c'est en rentrant dans ma voiture pour le retour que j'ai pensé à mon caméscope!! je l’avais avec moi en plus grrrr la nouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ravsan pour tes photos un gros bisou a toi et a Gulli mon coup de cœur, je suis très heureuse de vous avoir rencontré, j'aimerais vous revoir, je fais une sélection de mes photos et après j'envoie , quelle belle journée nous avons passé les filles encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as quand meme mis la photo vilaine mdrrrr merci pour les belles photos dont celles de frivolo contente de vous avoir rencontré je regarderais si mes photos sont pas trop mauvaises j en posterais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une superbe journée avec vous, ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer et voir vos amours.
Grace a fait un "Très Bon", ca a sonné la suspension des expos pour elle. Je vais arrêter pour le moment, les juges me disent à chaque fois qu'elle est trop fine et pas assez évoluée par rapport à ce qu'elle devrait être. Rolling Eyes

voici ma contribution cheers





















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photos !!!! Céline Photographe attitrée du forum !!!
Puis-je prendre les photos de Gugu ? Et éventuellement en mettre une sur mon fb ?

Et écoutes pas les juges, tu vas pas forcer ta chienne à faire une portée si t'as pas envie (enfin t'as peut-être envie mais pas forcément maintenant, je sais pas)...
Je trouve ça dingue, les éleveurs nous disent : les petiits gabarits faut pas les faire reproduire, c'est trop risqué !
Et les juges disent : elle est trop fine, faut qu'elle fasse une portée....

Moi pas comprendre...

P.S : Je comprends mieux une vendeuse qui m'a dit un jour "un gros chihuahua, c'est moche !"
P.S 2 : Gulliver RAVEL <= le facebook de Gulli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos photos !! Céline je suis deg pour ta puce elle ne mérite pas ces TB mais bon les juges hein...laisse lui le temps de se faire elle va grossir petit a petit certains mettent plus de temps que d autre j'ai deux cas a la maison et plus on ne pense qu a ça moins ils grossissent...
Pour le conseil de Mr Klein...C'est un conseil a prendre ou a jeter lol! car je vois ma violet elle maigrissait après ses portées et j'en connais qui en effet prennent et s étoffent : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui biensur Sandy, tu peux prendre les photos.
Pour Grace, je laisse passer l'année pour voir son évolution. Concernant le conseil du juge, je ne compte pas l'appliquer car pour moi c'est trop dangereux et ça me tente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup question bête : à quoi ca sert de faire concourir si on fait pas de portées ?
Parce que les mâles c'est plus sympa pour les saillies, mais les femelles...

C'est juste pour le fun en fait Smile

Merci Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes tes photos Céline : top : : top :
Wahouuuu il y avait de trèèèèès beaux loulous!

Je te pique les photos de Puce et encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles en jettent les photos!! Contente de vous avoir vu ainsi que vos bb !!! Frivolo c'est mon namoureux lol
Et à dire des conneries un des juges c'est casse la margoulette mouhaha.
Je suis déçue de pas t'avoir vu sandy j'aurais du rester plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et écoutes pas les juges, tu vas pas forcer ta chienne à faire une
portée si t'as pas envie (enfin t'as peut-être envie mais pas forcément
maintenant, je sais pas)...
Je trouve ça dingue, les éleveurs nous disent : les petiits gabarits faut pas les faire reproduire, c'est trop risqué !
Et les juges disent : elle est trop fine, faut qu'elle fasse une portée....

Moi pas comprendre...

P.S : Je comprends mieux une vendeuse qui m'a dit un jour "un gros chihuahua, c'est moche !"
P.S 2 : Gulliver RAVEL <= le facebook de Gulli Smile


désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous les filles si vous venez en expo mais que vous n'accepter pas les remarques des juges autant rester chez vous!
oui en faisant reproduire une femelle on l’élargie. après si tu n'a pas envie de la faire reproduire c'est tout a ton honneur et en effet ça ne sert plus rien de venir en expo pour toujours avoir la même remarque de la part des juges.

et un gros chihuahua bien construit est autrement plus joli qu'une crevette mal foutu! un chihuahua doit avoir de la substance , son corps doit être cylindrique et bien rempli. la preuve je pense que pour celles qui ont suivi et compris les jugements , les chiens qui on gagné n’était des petits modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi 2,7kg, c'est un bon gabarit ! Mais trop de défaut... Je vous mets le SLIP, en gros c'est pas un chihuahua lol

Honnêtement je sais qu'il est pas très typé, mais bon mon dernier jugement il a fait 3è exc, alors ça fait mal à la gueule ^^ Je vais lui implanter une plaque en fer sous la peau XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais pour moi ton chien a eu le jugement qu'il méritait , et puis certain juge n'ont pas l’œil ou ne veulent pas l'avoir pour pas froisser les exposants surtout dans les petits CACS donc ils donnent des excellents facilement et après qu'en ces mêmes exposants sont confrontés a un juge qui a l’œil ils tombent de haut! je sais de quoi je parle on est tous passé par la et je sais combien ça peu faire mal , mais il n'y a que comme çà qu'on progresse

l'essentiel c'est que toi tu aime ton chien et puis je suppose que tu ne l'avais pas acheter pour expo au départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gabrielle pour cette franchise !!!
En tant qu'éleveur c'est facile d'accepter, au pire on en a d'autres ! Moi je n'ai que lui, et quand je l'ai acheté j’espérais bien faire des concours !

Je ne comprends pas pourquoi les éleveurs nous prennent de si haut... Un métier qui rend méchant semble t-il !
Mais merci pour ton jugement, je te donnerai les coordonnées de Monsieur Mattera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Very Happy J'ai passé une superbe journée , avec de bon resultats Gucci RCAC- RCACIB et Halloweend Prometteur ( trop timide sur le ring )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je les trouve belles nos deux crevettes mal foutues ma celine mdr <3
Jétais contente de t avoir vu aussi klaimentineuh et (les autres filles aussi bien sure) et frivolo etait ravi de tes caresses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci Gabrielle pour cette franchise !!!
En tant qu'éleveur c'est
facile d'accepter, au pire on en a d'autres ! Moi je n'ai que lui, et
quand je l'ai acheté j’espérais bien faire des concours !

Je ne comprends pas pourquoi les éleveurs nous prennent de si haut... Un métier qui rend méchant semble t-il !
Mais merci pour ton jugement, je te donnerai les coordonnées de Monsieur Mattera


Merci mais je connais très bien Mr Materra c'est un très bon juge et moi aussi j’ai eu a faire a ses jugements plus d'une fois avec des joie et des déception comme tout le monde.

et non ce n'est pas de la méchanceté, toi même tu reconnait que ton chien n'est pas très bien typé , donc pourquoi voudrait tu que le juge te mettre un excellent ? et comme je l'ai dit c'est juste le réalisme des expos et il faut l'accepter sinon faut pas y aller.

oui en tant qu’éleveur on en a plusieurs mais comme toi on a commencé avec 1 seul!

je vais te raconter une petite annecdote: il y a quelque année j'avais une jolie chienne qui tournait tres bien en expo avec les juge français , je finissais toujours dans le 3 premiers Excellent, et certain juge m'avaient fortement conseiller d'aller faire les championnat de France a Lyon. j'y suis aller plus de 1000km aller retour! tout ça pour qu'en jugement je me tape un "BON" car le juge etranger estimait que ma chienne etait un chienne de compagnie vu sa petite taille et qu'elle n'avais rien d'un chien d'expo!t'imagine a quel point je suis tombé" de mon pied d' estale.. au debut j'en ai voulu au juge etranger, et puis avec le recule j'en surtout voulu aux juges français qui aurai du ne pas me mettre autant d'excellent que ça!
mais cette mes mésaventure m'a fait avancé même si sur le coup j'ai été profondément vexé.

tu sais tout ce qui nous tu pas nous rends plus fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine les boules que tu as du avoir ! Mais comme tu l'as vécu, ttu peux comprendre qu'en tant que débutante, ca fasse mal, et qu'un "il mérite ce qu'il a eu" c'est un peu cru ! Je comprends le jugement et même ton point de vue, mais il y a une manière de le dire je pense.

Malheureusement, j'en ai un et n'en aurai probablement pas d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je suis handicapée et que je vis chez mes parents (pour faire courts). Je devrai avoir un appart en 2014 mais là je devrai compter sur mes auxiliaires de vie... Et c'est pas gagné car beaucoup ont peur des chiens ou estiment que ce n'est pas leur taf de s'occuper des chiens... Ma vie ne m'appartient pas vraiment ><

Mais si un jour je peux avoir ma puce, je la voudrais comme sur ton avatar ! Choco tan et blanche PL, bien typée, 1,6kg max :p << Mon idéal féminin... heu canin :p

Edit : zut c'est une PC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf évidement dans ce contexte c'est plus dur évidement.et tes parents ne sont pas cho non plus pour en avoir un 2ème ?
en province les auxiliaires de vie aime bcp s'occuper des chiens , j'en ai bcp qui m'apporte le chien en toilettage , ce n'est peu être pas la même mentalité qu'a paris

c'est marrant car la femelle de tes rêves, mon avatar la mis au monde l'année derniére a ceci prêt qu'elle pèse 2.2kg, et elle est partie vivre en suède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 shih tzu également faut dire !

Et accessoirement la chienne de mon frère... Une chienne complètement tarée ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu n'a plus qu' a prendre ton mal en patience et peu être que quand tu sera chez toi tu pourra en prendre un autre comme tu dit. en attendant ça te laisse le temps d’étudier les élevages et les lignées pour ne pas te faire avoir. la prochaines fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Gully ne seras jamais un grand champion, mais si Sandy veut l'exposer un peu pour son plaisir.. pourquoi pas. Gully aime ca, c'est le principal.

Apres comme on dit souvent dans les expo Un jour, Un juge, Un jugement...
d'un jour a l'autre un chien gagne ou perd... c'est le monde des expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez qu'il aime ça ? Parce que c'est ça le principal... Je veux pas le traumatiser ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense qu'il aime ca, sinon il ne se preterais pas au jeux.
Les chiens doivent trouver un interet dans les expositions.
Certains ca va etre le " jeux " avec leur maitre/handler, d'autres la friandises, certains juste le plaisir de faire plaisir... cela depend des chiens.
Gully est encore tres debutant. A rouen , cela a été un grand plaisir de le presenter, car il etait tres attentif a moi. A Paris, un peu plus corser car les hall sont tres bruyant et avec leur hauts parleurs atroces... c'est pas toujours facile.
Gully, a Paris, a eu un peu peur au depart a cause des appels au micro, puis une fois remis en confiance c'etait repartit pour un tour. Un chien qui n'aime pas les expositions ne se presente pas... on le voit souvent sur les rings, ce sont des chiens au regards vide, queue basse, sans aucune vie, qui souvent s'emerveille... au moment de sortir du ring . Au grand desespoir de leur propriétaire .

Et j'en ai connus des " qui aime pas". c'est frustrant mais c'est le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai canicat, si il aime se presenter c est deja un bon point.
apres il faut bien choisir les expos et les juges. Et surtout ne pas critiquer
les juges et leur jugement mais plutot s en servir pour avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur. D'autant qu'il existe un standard mais interpretable de la facon qu'on veut , si je puis dire.

Chaque juges a ses idées, et sa vision du standard... on choisi toujours ses juges quand on expose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOH ta 4ème photo c'est Hector et moi elolo_91 (je suis le truc monté sur talon haut gris lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage nous étions si proche ce jour la, j'ai assisté a toutes les représentation pour les chichis, Hector est très beau il a une belle couleur, moi j'adore les expo en visiteur, la prochaine je vais a Pontoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...