Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naevia

La petite Naevia

Messages recommandés

Coucou tous le monde

J'ai été un peu longue a poster pour vous presenter ma puce ( et oui avec les partiels c'était pas evident)
Donc je me rattrape et vous la présente =)

Son petit nom c'est Naevia comme vous vous en doutez, elle pese 1kg6 et ne grossira plus beaucoup (elle a 9 mois)
son papa est LOF mais pas sa maman quoi que pur race quand meme.
J'ai été la chercher chez une eleveuse amatrice completement gaga de ses chien, pleins de petites boules de poils qui courent partout !!
Du coup elle a un caractère genial, le veto m'en a meme fait des compliment =)

Bon par contre elle est pas fut-fut la miss :p Mais tellement adorable!!

Place au photo,






la c'est la tete de malheureuse :p Elle sais tres tres bien le faire, en use et en abuse la chipie


Bah oui si je derange pendant la sieste ca donne des truc marrant




Non non ma chienne n'est pas mal formée, elle dors juste dans des positions improbables!!!

Et pour fini des photos plus récente, jusque la c'était des photos d'elle bébé !! Elle a pris du poil depuis :









Et voila pour la miss !!

En tout cas malgres les petites betises, c'est que du bonheur au quotidien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta miss sur le forum
trop marrante toutes ses poses étrange
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de diminuer ta banniere par contre c'est beaucoup trop gros
voici le lien qui te donne les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une acrobate ta puce!

En tout cas elle a une bien jolie bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es vraiment trop belle, est commence a prendre du poil j'adore mon loulou a 11mois est je me rappel de c est premier poil au cou maintenant c'est une belle touffe de poil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ta jolie puce et beaucoup de bonheur pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobi a écrit:
Elle es vraiment trop belle, est commence a prendre du poil j'adore mon loulou a 11mois est je me rappel de c est premier poil au cou maintenant c'est une belle touffe de poil lol


Pour l'instant c'est la crinière de lion et les poils au popotin, je sais pas trop si elle en aura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas trop en LOF, Non LOF ! en plus c'est vraiment un coup de coeur cette petite Naevia donc je me suis pas posé la question de son apparence (en accord avec sa race ou pas)

Je cherchais un petit chien pour pouvoir avoir de la compagnie meme dans un petit appartement et le chihuahua c'est naturellement imposé a moi, les autres races ne me plaisaient pas trop (les museaux "ecrasés ne me plaisent pas et tout ce qui est york, coton, caniche ... ne me corespondent pas )
Je l'ai pris non LOF par manque d'argent ( et oui je suis fauché ) avec de toute manière la conviction que je ne lui ferait pas faire de petit etant donné que pour moi c'est une petite chienne de compagnie =)

en revanche j'aimerai bien avoir l'avis de pro sur son modelle !! Qu'est ce que vous en pensaient?

Non parce que bon que je puisse me la peter quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas l'intérêt de vouloir se la péter avec son chien Shocked

Tu veux qu'on te dise quoi? Que ton chien est bien typé? Parce que pour moi ce n'est pas vraiment le cas, elle est un peu comme ma chienne non-lof qui n'a pas toutes les caractéristiques du chihuahua.

Sa tête manque de "bombé".

A part ça tu as un joli petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te demander le prix que tu as payer ta puce si ce n'est pas trop indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pour rigoler, j'avais mis le petit lol mais il a disparu dans l'operation =) !! Je ne vais pas me la peter, c'est juste pour savoir quoi, vu que moi je n'y connait rien ! je veux apprendre =)

je l'ai payé 700e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je precise que je n'y connait rien en terme de filiation chez le chihuahua, LOF, non LOF et tout!
en terme de chien, d'animaux, de soins ... La je suis pas inculte mais j'ai toujours eu que des batard récuperé a la spa =)

habituellement je suis plus du genre a donner une seconde chance a un chien malheureux,
mais la je me suis dis qu'avoir un bébé pouvai etre sympa et puis il y a pas beaucoup de petit chien a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux en apprendre a propos du lof je te propose d'aller dans la rubrique question aux éleveurs tu as différents post it qui peuvent être intéressant

le lof c'est comme ton livret de famille en fait
tes parents grand parents etc peuvent etre noté
pour le pédigrée c'est un papier qui peu remonter sur 6 generations
et qui atteste que le chien est bien un chien de race sur plusieurs générations donc

et en fait seul un chien avec ce papier (le pédigrée) peut etre appeler par le nom de sa race
sinon le chien est considérer comme un chien d’appartenance ou de type car rien ne prouve que dans toutes sa généalogie il n'y a eu que du chihuahua
même si tu as vu les parent etc
rien de concret ne le prouve les gens peuvent raconté ce qu'il veulent parfois

quand on prend le temps de s'y pencher c'est intéressant
au début il y a 6 ans maintenant pour moi idem le lof etc je ne connaissais pas et cela n'avait aucune importance pour moi
mais je me suis prise au jeu d'en savoir un maximum sur la race donc j'ai lu énormément pour apprendre voila pourquoi aujourdhui je prone le pédigrée car je trouve que c'est méga important même pour un chien de compagnie qui ne feras ni expo ni repro
et puis par respect pour les éleveurs qui eux travaille pour l’amélioration de la race font des mariage réfléchie qui ne se contente pas de marier x et y et advienne que pourra
écarte de leur programme d’élevage des chien qui peuvent transmette des défauts etc

je ne dit pas que les particulier font tous n'importe quoi mais si l'on se dit passionner par la race on fait le maximum pour la race que l'on aime

effectivement ta puce tu ne l'as pas payer trop chère même si pour moi pour un chien sans pédigrée c'est encore trop chere âpres voila en prenant un chien dont on ne connais pas les origines on ne peut pas en demander trop non plus

comme l'as dit féa ta puce est mignonne comme tout
il faut encore la laisser évoluer de toute façon car elle est toute jeune et n'as pas finis de ce construire tant sur le plan gabarie que sur le plan pileux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton lol! ^^

C'est super que tu veuilles apprendre Wink

Anaïs t'as tout dis après si tu as d'autres questions n'hésite pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que autant je m'interesse beaucoup a la genealogie de mes chevaux mais pas vraiment mes chiens
en meme temps c'est une premiere pour moi de prendre un chien qui ne soit pas un petit malheureux

je songe a prendre une copine a ma choupi, peut etre que je vais metre de coté pour une LOF =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa position pour dormir
elle est très jolie, je n'y connais rien en lof etc donc mon avis ne vaut pas grand chose:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien justement ce forum a pour but l'information c'est pour cela que nous avons réer le site
mais aussi tout les post d'information

j'aime a pensez que nous n'avons pas fait cela pour rien pendant des mois et espérons chaque jours que ces post sont lu afin de pouvoir partager toutes les informations que nous même avons apprise dans le passer

donc avec grand plaisir je vous invite a lire ces post it afin de partager avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...