Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny ChiKhuahua

Kitsune

Messages recommandés

Bonjour.

Je souhaiterais vous présenter Kitsune. Mon petit ange est né le o1 novembre 2o12. Nous sommes allé le chercher à 4heures de routes de la maison . Et il est à présent avec moi . C'est un AMOUR ! Il est assez dépendant mais cela ne me dérange pas vraiment .
Je n'avais jamais eu de chien de petite taille et je suis vraiment aux anges avec mon chihuahua. On ne m'avait pas mentit c'est une race merveilleuse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton loulou

pardon mais pour moi ce n'est pas un chihuahua
ce n'est pas pour te vexer mais c'est pour ne pas induire en erreur les novices en matière de chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi de te contredire mais sisi c'est un vrai chihuahua .
pas LOF certes mais un vrai descendant des Techichi .
Le standard à été modifié entre le chihuahua de base qui viens des mayas et du Techichi et le chihuahua d'aujourd'hui , standard Européen . Voilà à quoi ressemble l’ancêtre du chihuahua :


Et les statues géantes que l'on peux trouver au Mexique, à la ville de chihuahua


Mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas aux chihuahuas d'aujourd'hui . Voici ses parents (( 1kilos 900 chacun ))





D'ailleurs pour la petite histoire . Les chihuahuas à ..; chihuahua ne ressemble en rien aux chihuahuas Européens .

Néanmoins suite à ce petit cours d'histoire lol ... Je ne l'ai pas pris mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Kitsune!!

Par contre pour ton explication, en art on représente tout et n'importe quoi de la façon dont on en a envie...

La statue que tu nous montre de plus, a bel et bien une tête pommelé et un sacré stop. Ce qui fait défaut à ton loulou.

Le père Kitsune ressemble encore moins à un chihuahua que sa mère.

Après si tu veux rester convaincue que ton chien est un chihuahua pourquoi pas, mais ne le prône pas, un VRAI chihuahua restera un chien avec pedigree et une généalogie qui permettra de vérifier sur des générations qu'il est bien issue de Chihuahuas.

Ça c'est un vrai chihuahua mexicain:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitsune à un stop prononcé mais le museau long ( on ne vois pas bien sur les photos c'est vrai . )
La première image viens d'un temple Maya mais oui il est vrai que l'art fais ce qu'il veux . Enfin passons.
Merci pour vos avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un tableau que l'on m'as fait découvrir
si tu regarde d'un peu plus prés tu découvrira un chihuahua qui ressemble a ceux d'aujourd'hui dans les bras d'un enfant
et jute pour info le tableau a été peint en 1482


nous somme ici sur un forum de passionner qui a pour but l'information
et de nouveau juste pour info, généralement quand un vendeur dit pure mexicain (pour changer de pure race sans pédigré) c'est tout simplement que le chien a la base est mal typé
maintenant effectivement ton chien est très mignon dans son ensemble
mais non désolé il ne ressemble pas a un chihuahua
il n'as pas les trait physique qui sont rechercher par les amoureux de la race ni les trait physique demander pour les expo
le type des usa n'est pas non plus le type que l'on trouve en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage d'être si naïve et de croire aux arguments de vente bidon de "l'éleveuse" de ton chien.
Il ne ressemble pas à un chihuahua et les parents encore moins.

Quand au standard, ton argument ne tient pas la route dans la mesure où c'est le pays d'origine qui le détient (Mexique) et qu'il est le même dans tous les pays membres de la FCI (dont le Mexique).

Cela dit bienvenue à ton petit chien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...