Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson&Gemlie

L'iPhone oui! Mais pas sur les forum..

Messages recommandés

A mon grand regret je n'arrive pas à mettre avec l'iphone les photos de fin d'année de Gemlie... Et pour l'instant je n'ai plus d'ordinateur ... : triste : Gemlie a été bien gâtée, elle a reçue un nouveau panier wouapy, des friandises en tout genre , une marinière bleu et blanche, un doudou. : gene je n'ai pas pu résister a lui faire pleins de cadeaux.
Et vous vos petites gueules d'amour ont été sages? Le père Noël est passé? Qu'a t-il apporté? : sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce a été gâtée!

De mon côté les loulous ont eu une petite commande de chez Cherry Dog avec plein de shampoing qui sentent trop trop bon, des joujoux par milliers (ou plutôt 5), et des nouveaux manteaux pour être bien au chaud.

Pour ton soucis avec l'Iphone il existe le même avec les mobiles sous Androïde. Je ne saurais t'expliquer la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, après peut-être que d'autres personnes pourront nous donner la solution (si elle existe ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue car lorsque je sélectionne la photo, ensuite cela m indique les 3 liens avec a côté de chacun "copier".. Mais j'ai beau cliquer dessus cela ne marche pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu héberge quand même tes photos donc c'est étrange que cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'iphone donc je ne saurait pas te répondre peut être que celine passera sur ce post elle a un iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'iphone c'est nul : sifle : : sourire :

Ma puce à eu un joujou, un nouveau sac, un collier et une médaille : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: sourire : j'avoue que sur ce point, ils ont pas été ingénieux... scratch

Encore un autre petit chihuahua bien malheureux ça : sifle : : sourire :
Ta puce a été bien sage également pour recevoir ces beaux petits présents : top :

Gemlie le jour de Noël, elle portait une marinière rouge et blanche , elle ressemblait à un petit lutin.. Vivement que je puisse mettre les photos : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ma puce aussi était habillé en circonstance avec l'habit du père noël lol!
Oh oui elle a été très très sage pour recevoir tous ces petits cadeaux : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm... p.8 de son album il y en a une Very Happy

Je te mets le lien ça évite de chercher ^^ ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a un super "manteau" de Noël!

Vos deux puces sont à croquer : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'est bien passé, ils se sont bien amusés ^^ Déballage de cadeaux, venue de leur papy (mes chiens adorent mon papa).

C'est plus l'après fête qui a été douloureux, avec la naissance prématurée des petits de Fiona et la perte de deux petits bouts.

Je suis un peu sur les rotules avec les biberons toutes les 2/3 heures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super papy : sourire : Hihi il a fais le père Noël j'espère lol!

Je n'étais pas au courant, : bouchebé : félicitation a la petite maman.. Very Happy Et je suis sincèrement désole pour les 2 petits bouts.. : triste :
Courage, j'espère que tout ira pour le mieux à présent! 2 eme maman a la rescousse : sourire : je te soutiens a 100%! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il leur a ramené leur jouet favoris :



Son petit toutou Fleen : sourire : (enfin je dis petit mais pas si petit que ça puisqu'il fait déjà un bon 5kg)

Je pense que le petit loup est bien parti puisqu'il grandit bien à présent.

Merci de ton soutien : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau : bouchebé : il a de la prestance, j'adore! : love2 :
Il me fait penser à Montezuma dans chihuahua de beverly hills (le premier). : sourire :
Tes petits monstres ont du s'éclater! : can :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il a un air de ressemblance, en beaucoup plus grand et plus gros.
Fleen est un chien des pays de l'Est, et pour moi il a du avoir quelque part dans ses ancêtres une autre race mélangée. Il est grand et pèse 5 kilos. Mais c'est un amour, il se laisse embêter par les chiots, mais il sait quand même se faire respecter.

Il a juste un soucis depuis que j'ai déménagé, je le vois un peu moins souvent, du coup en balade, si il croise une personne de mon gabarit habillée de couleur plutôt sombre avec un jean, il va toujours vérifié que ce n'est pas moi Rolling Eyes quelque fois que son nez lui ferait défaut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: sourire : Costaud, mais tellement Beau! : love2 : je craque devant sa bouille! J' imagine avec les petits monstres.. Il doit y avoir de l'ambiance quand c'est le rassemblement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà quand il était tout petit :


Avec Féa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemblait à un petit fennec ^^

Sur ceux je viens de finir de donner le bib, je vais vite me coucher pour dormir un peu entre deux.

Je te souhaite une bonne nuit : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...