Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haltesse

1.600 kg a 14 semaines -- normale?

Messages recommandés

bonjour,
ma chienne haltesse agée de 14 semaines pèse deja 1.600 kg.
elle est de type chihuahua d'une mere de 1.800 kg poil court et d'un pere de 2.200 kg poil long tout les 2 lof.

je m'interroge sur le poids adulte que fera ma chienne sachant qu'a ce jour elle fait deja 1.600kg. le poids peut il s'attagner ou va t'elle continuer a grossir (en moyenne actuellement 100g par semaine) jusqu'à sa fin de croissance (qui me semble peut etre 7/8 mois; Son poids de naissance 89 grammes.

pouvez vous me donner votre avis meme si cela est de l'approximation. je suis deja allez voir les chartes de poids mais l'évolution que ma chienne ne correspond pas.
avez vous eu un chihuahua de 1.600 kg a 14 semaines et combien fait il aujourd'hui?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 14 mois mes loulous ne prenaient déjà plus!!
Ma plus petite qui a 14 mois fait 1kg300 et ne bouge plus depuis ses 6 mois
Après chaque chien est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité "14 mois" en "14 semaines" Wink, mais tu as la possibilité d’éditer toi même tes messages, en cliquant simplement sur

C'est vrai que ca peut paraitre beaucoup pour cet age. C'est un tort de se fier au poids des parents. Les chihuahuas sont des pochettes surprises et on ne sait jamais comment ils seront adultes. Ils peuvent prendre beaucoup de poids d'un coup et se stagner jeune, ou prendre très peu de poids étant chiot et dépasser les 3kg adultes.

C'est le cas en comparant Grace et Lya. Grace était bien plus grosse que lya étant jeune et maintenant c'est une crevette d'a peine 2kg et Lya fait 2,6kg

Il faut savoir que chaque chihuahua est différent et il est impossible de dire quand il arrêtera sa croissance, sachant qu'ils arrêtent de changer vers 24mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chichi a 6 mois et fait 1kg400 mais le veto m'avait dit pareil que Céline chaque chichi est différent et leur poids varie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur trois chichis que j'ai eu chiots, ils ont tous eu une croissance différente.

Féa (provenant des pays de l'est) a pris jusque 1 ans/ 1 ans et demi puisqu'elle avait été carencée.

Heffy a atteint son poids adulte très vite.

Héros grandit (et grossit) encore à l'heure actuelle.

Seul l'avenir te dira le poids de ta louloute. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le poids de la mère et du père non rien a voir , trop simple ! regarde aussi la grand mère le grand père etc... si il y a pas de trop gros dans le pedigrée , pour le moment elle va sur les 3 kilos adultes Very Happy meme si il n y a rien de sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...