Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson&Gemlie

Ma gemlie plus en détail, comportement surprenant non?

Messages recommandés

Gemlie est une petite princesse vraiment extra, je peux vraiment la manipuler comme je veux elle ne dis rien, elle n a jamais grogné, ni mordu, elle mordille seulement quand elle joue car par terre elle est hyper active ...enfin lorsqu'elle est dans son panier, sur le canape ou les genoux non mais sinon une vraie boule de nerfs.. ce qui est surprenant c'est que les seules fois ou elle aboie c'est lorsqu'elle est dans son parc fermé et quelle veut sortir ou bien lorsqu'elle veut se faire remarquer (jeu, monter sur le canape --> plutôt pleurs et rarement aboiement) même si il y a du bruit que ça soit d'autres animaux ou personnes. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux autres chiens, elle ignore quand elle entend des aboiements, la shih-tzu de mon père qui a 14ans bientôt gemlie s'en contre fiche elle passe a côté, la renifle en 2 seconde et fait genre qu'elle ne la voit plus, quitte a la bousculer lorsqu'elle joue avec moi.
Je trouve cela étrange non ?
Gemlie est vraiment surprenante, elle ouvre les portes en se mettant sur ses pattes arrière et en poussant avec ses pattes avant... Lorsque je la gronde, si je suis a sa hauteur elle va faire sa tête de malheureuse et va faire exprès de me faire des bisous.. Elle est vraiment très maline cette petite..
Elle est vraiment très expressive avec ses oreilles, c'est trop amusant!
Voilà ma petite gemlie plus en détail.. ( prochainement je posterai des photos mais sans ordi et avec l iPhone bah ce n est pas possible malheureusement... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle a l'air d'être une petite chipie : sourire :

Elle doit être hyper fusionnelle avec toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite puce vraiment adorable, oui je l'avoue! Un exemple lorsque je suis chez mon père, sachant que je dors dans un lit en hauteur, gemlie est dans son parc dans le salon, car si elle m entend ou me vois, elle se met a pleurer, aboyer éct.. Parce que chez ma mère gemlie dors avec moi.. A vrai dire, lorsque je suis assise quelque part elle va toujours demander a venir sur moi ou se poser collée à moi...
Puis elle est tellement maline, je lui ai appris a donner la patte, et maintenant automatisme quand elle sait qu'elle va avoir une friandise, elle fait "assis" et la "patte" plusieurs fois d'affilée très rapidement avant que je lui demande a cause de l excitation c'est trop chou..
Jeudi, en allant chez ma mère je mettrai les photos de gemlie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être l'une des raisons qui font qu'elle ignore la chienne de ton papa. Elle est dans sa bulle avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible...
C'est peut être de ma faute, du fait qu'elle ne voit pas d'autres chiens, puis elle est brusque quand même quand elle joue, avec l'excitation elle s énerve toute seule.. Alors je dois toujours un peu la calmer quand je joue avec elle. Vivement l'obtention du code et ensuite du permis pour pouvoir rencontrer des chihuahuas du forum.. Je pense que cela lui fera le plus grand bien. ( code, prépabac... Pour l'instant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi moi aussi dès qu'elle voit une friandise, elle s'assoie, fait la belle, donne la patte mdr. Par contre des fois je lui dis NON mais pas un non parce que je suis en colère mais par exemple pour qu'elle reste à côté de moi sur la canapé et pas sur moi (parce que je suis à l'ordi par exemple), ben elle va me regarder avec son petit regard en coin et me donner la patte c'est trop craquant lol : love33 :

Chez mes parents elle est assez indépendante parce qu'il y a le jardin, la chienne de mes parents, les chats donc elle fait un peu sa vie. Par contre à l'appart en semaine à Marseille elle est super pot de colle ! La par exemple je suis sur le canap et elle vient sur moi essayer de se trouver une petit place bien au chaud (mais elle a du mal lol la pauvre) et elle vient gratter mon pull pour que je la laisse se glisser dessous lol! elle a pris cette habitude : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble beaucoup à Gemlie. Elle fait la même chose lorsque je suis sur le canapé, trop choupinou, quand elle me regarde avec sa petite bouille et ses grandes oreilles! j'ai mis de nouvelles photos de Gemlie dans ses photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...