Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Abboie sans laisse

Messages recommandés

Bonjour,

le drame ce soir, mon chien a promené mes 3 chiens sans laisse, ainsi que sa chienne aussi shih tzu.
Gulli est parti en furie une fois le portail fermé et a aboyé touuuuut le chemin, alors qu'il n'y avait rien.
Plus loin, il y avait un chien en laisse et Gulli s'est mit de front en aboyant comme un taré.

En laisse il ne dit rien...

Mon frère me dit qu'il est hargneux, qu'il a un fond méchant etc.

Moi je ressent ça comme de la peur, et qu'il aboie pour se donner de la prestance...

A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne penses pas du tout que ton loulou soit hargneux et qu'il a un fond méchant...
Le chien de mon papa fait ça en laisse ou lâcher, et effectivement il préviens les gros loulous qu'il est là et qu'il est prêt à en découdre. Puis un petit coup de reniflage et ça lui passe.

Après il a ses copains là où il se balade, et il a aussi ses mauvaises têtes dont un jack qui une fois a eu le malheur de choper Féa qui se baladait tranquillement.

C'est la première fois ou ça lui arrive souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en général un chien qui a au front comme ça en donnant de la voix, c'est un chien qui a peur, qui ne sait pas trop comment lire les codes canins des autres et manque de confiance Wink

il rencontre souvent d'autres chiens lâché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait ca souvent la nuit.
Et c'est souvent eux qui sont lachés et heureusement pas ceux d'en face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de ma fille aboie les autres chiens dans la rue, le dresseur lui a dit que c'était normal car elle ne pouvait pas les approchés pour les renifler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler à une comportementaliste, pour pouvoir faire un copier coller à mon frère...

Merci à toute de m'avoir rassuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...