Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nougatine1

Bonjour à nos amoureux des chihuahuas

Messages recommandés

Alors bonjour moi c'est Lara, j'ai 13ans et je suis l'heureuse popriétaire de Nougatine qui vas avoir 2 mois. Je fais actuellement de l'équitation avec un grand niveau et je suis passionné de Chihuahua depuis l'année dernière. Nous nous situons dans la Haute Savoie dans le Rhône Alpes.

Présentation de Ma Nougatine;
Nougatine vas avoir 2 mois, elle est née le 12/12/12 (facile à retenir : pompom : )
Nougatine est chez ses popriétaires à Scionzier pour qu'elle grandisse avec sa maman car elle est réservé pour moi et vas être à la maison le 12/02/13. Oui vous allez me dire qu'elle doit rester plus longtemps avec sa mère au moins vers 3 mois mais les popriétaire veulent s'en séparé au plus vite. J'ai hâte qu'elle sois à la maison : yes : .

Voilà j'ai fais le tour, si vous avez des questions sur nous posez les et j'espère avoir un bon accueil.
Je vous posterais plein de photos quand elle seras là. : youpi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum lara

je vais te débloquer l'acces au forum
tu pourras ainsi nous présenter ta futur puce dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée

a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite en retard la bienvenue , j'espère que tu ne trouveras pas cela trop ridicule ! moi , je m'appelle virginie surnommé ninie , je suis une maman d'une grande fille qui à un an plus que toi et d'un petit gars de 8 ans , nous avons aussi la chance d'avoir une chihuahua qui vient de fêter ses 1 an .(Pépita)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...