Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

Maman, laisse moi manger...

Messages recommandés

hooooo il le regarde avec grande envie

"holala toi je vais te déguster ou te manger d'un croc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fédo mord maman car elle est vilaine, il est chou avec son air malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires lol!
Moi aussi quand je leur donne leur gamelle ils attendent le top départ. Il faurdait que je fasse une photo dailleurs car ils me font trop rire! Ils sont quand même sage je trouve : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la photo, je suis jamais arrivé à faire ça, avec Hank. lol
Faut dire qu'avec la cocker autour de lui, il préfère manger la croquette que d'attendre que ce soit la cocker qu'il la mange ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il respecte bien l'attente, j'essais d'apprendre à la mienne de patienter quand je remplis sa gamelle, pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: sourire :
Ça n'a pas été facile pour moi avec trois loulous en même temps... Mais c'était assez rapide... Bon quand je rempli leur gamelle ils sont à mes pieds maisd je la rempli sur un meuble et au moment de poser les gamelles une a une la ils attendent bien assis... Des fois je peux reprendre mais je suis fière d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà énorme ! je remplis la gamelle au sol et c'est pas évident d'imposer cette attente, pourtant c'est à volonté chez moi donc elle n'a pas spécialement faim quand j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remplie aussi la gamelle en hauteur puisque je pèse. Quand je la remplie elle est comme une folle à mes pieds lol, elle fait de ces bonds : gif : Et après elle me fixe jusqu'à ce que je lui dise "prend" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mignon. Oh le regard de petit malheureux je n'ose même pas penser faire ça à la mienne je supporterai pas son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...