Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palolita

Sa fourrure, son haleine etc. Nourriture

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu plusieurs discussion sur le sujet de la nutrition des chichis, mais je ne suis pas sur de trouver ce que je chercher.

J'aimerai trouver une marque qui lui donne le plus beaux pelages, une bonne digestion (haleine+excréments) et pour ses os, sans problèmes de poids.

Je sais que j'en demande pas mal, mais je pense qu'il doit bien avoir une marque aussi bonne, avec tout ce qui se fait! L'éleveuse donne du RC spécial chiot, mais je pense faire la transition vers la fin du premier mois avec ma puce, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alimentation reste un choix personnel à mon sens, faut que tu regarde un peu les compos des croquette et tout

perso, RC je suis pas fan du tout (riz en premier ingrédient au vu du prix des croquettes, c'est se foutre de la gueule du monde je trouve !)

je suis en train de transitionner mon chiot (du RC de l’éleveur, il passe aux Taste Of The Wild puppy qui sont des croquettes sans céréales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les céréales ne sont pas bonnes pour les chichis?
Taste Of The Wild.. j'ai jamais entendu, mais j'ai l'impression que je n'aurai pas le choix d'acheter sur internet?
J'ai surtout entendu des bonnes choses de Vibrac (ou Mastery) et Profine, vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci! je l'avais déjà parcouru, justement je me suis arrêter sur Virbac, Orijen et Profine, mais je suis rendu au stade où je ne sais plus quelle prendre!
Alors bon je vais faire mes propres analyses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme l'a dit Aurélie c'est un choix personnelle. Il n'y pas THE croquettes idéales.
J'ai utilisé Virbac jusqu'aux 6 mois de ma puce. Maintenant elle est au RC - Vet Care Canine - Neuteured Adulte Petite race (stérilisés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai virbac chez le véto, et rc parcequ'elle ne mange pas beaucoup sinon
j'ai essayé de mettre que virbac, ça va 1 jours ou 2 puis elle ne mange plus donc j'alterne rc 1 fois dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai adoré Virbac pour la taille des croquettes, mais mon porte monnaie a moins aimé... Alors je suis repassé à Proplan, et tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...