Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muller

1 ans et toujours pas propre !

Messages recommandés

Alors on a surement du loupé quelque chose avec Gyzmo Embarassed mais.... La journée il et propre pas de souci.... mais la nuit c'est une autre histoire ! Je sais plus trop quoi faire! J'ai beau le sortir a 0h30 ou 1h, mon copain se leve a 6h30, il y a generalement toujours un pipi, ou alors quand il y a rien, il le sort tout de suite, mais quand moi je me leve il y a nouveau quelque chose !
Il a ses croquettes en continue ( javais demandé à mon veto), il ma dit que vu que il est pas gourmand ces possible .. mais defois je me dit que géré ses repas aiderai peu etre? vous faites comment vous pour l'alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour océane
moi je viens juste pour te demander une présentation de ton petit gyzmo stp
car il n'en as pas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chis adultes mangent deux fois dans la journée, une fois le matin, une fois le soir.
Je ne sais pas si cela changerait quelque chose, puisque tu nous parles d'uriner.

Il a quel âge ton petit Gyzmo? Il est castré?

A l'occasion tu peux aussi en parler à ton vétérinaire. Il n'a peut être aucun problème d'ordre médical, mais ça à part un véto personne ne pourra le vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'etais persuadé d'avoir fait la presention mais c'etait il y a un moment !
Gyzmo a 1 ans et 1 mois...... Non il et pas castré. J'en est parlé à mon véto mais il ma dit que je devais soit le faire dormir dans une cage de transport ( ce que je voudrai pas) soit lui faire sauter un repas mais alors comme dit il faudrait que je puisse controlé ses repas et ne plus lui laissé les gamelles à disposition tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il fait pipi, lui faire passer un repas ne changera pas grand chose, il faudrait que tu le restreigne en eau. Mais personnellement je le fait pas, quand j'ai soif, j'aime boire : sourire :

Pourquoi tu ne veux pas le faire dormir en "cage"? Cela peut être une solution si tu lui aménage un petit nid douillet, il n'aura pas envie de faire pipi dedans.
Par contre un chien doit avoir sa cage a disposition la journée (ouverte) et ne pas juste l'enfermer quand tu en as envie, pour ne pas qu'il prenne ça comme une "punition".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur c'est justement pour ca, en faite il a un panier dans le salon mais la nuit il dors avec nous dans la chambre ( sur une bonne couverture moelleuse ). Alors je me dit que le faire passé en "cage" il va se sentir rejeté... Ou alors doit on essayé de fermé la porte de notre chambre pour que il ne puisse pas aller au salon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de fermer la porte de ta chambre, mais sinon si tu as la place, tu peux mettre une cage dans ta chambre.

Moi j'ai toujours habituer mes chiens dès le plus jeune âge à avoir une cage, c'est leur endroit à eux, le soir je dis "au dodo" et ils montent à vitesse grand V l'escalier.
Je les enferme la nuit, et quand je pars en courses. Je préfère les savoirs en sécurité.

Une cage nue fait peut être un peu "prison" mais dès que tu l'agrémentes tu peux la transformer en joli petit nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai tu a raison, reste a savoir si maintenant que il a prit ses habitudes je vais arrivé a lui changé.
c'est comme meme une grande cage que tu as ou plus une cage de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toute mes cages sont faites pour mettre un "gros" chien dedans, mais un modèle plus petit pourrait amplement lui suffire. Par contre je trouve qu'une boîte de transport est trop petite, il faut une cage où tu puisse y rentrer son panier, où sa fameuse couette Wink

J'ai ce genre de cage:



Je t'envoi par mp le site où je les ai acheté en plus elles sont en promo!

Pour ses habitudes ça peut le gêner les premiers jours... Mais si tu la laisse ouverte à disposition la journée, il finira par comprendre que c'est son espace à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur le site ! je vais essayé de testé en fermant la porte de notre chambre ( je sais pas si ca va marché , à mon avis c'est un espace trop grand il risque comme meme de faire) , mais bon qui ne tente rien à rien lol! et si ca ne marche pas je vais surement essayé l'option " cage"! en tout cas je te remercie de tout tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. On est là pour s'entraider : clin :

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... Smile jespere que on va y arrivé , ma table de salon commence a etre fichu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu essuie son pipi devant lui ? Car il va croire que c'est bien est recommence. Autrement il y a les parc a chiot qui sont plus jolie est font moins prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah jusqu'à hier on essuyé devant lui mais j'ai un peu regarder et j'ai lu que c'était pas bien donc à partir de ce matin on le fait plus. Mais je me demande ce que on a loupé dans l éducation pour arriver à ça :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as rien louper y en n'a qui ont beaucoup plus de mal a l'air a ce retenir c'est peux etre sa ou alors c'est l'habitude qui as de faire pipi toutes les nuits, et j'ai cru lire qui fessait pipi sur le pied de table c'est toujours au meme endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le plus souvent oui c'est à notre table basse et je nettoie avec un spray au huile essentiel , mais ça arrive aussi près de la poubelle. Cette nuit on va fermé la porte du couloir pour que il est plus accès au salon.. Juste voir ce que sa donne, sinon comme di il faudra faire l option 'cage'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaie de diminuer l'acces au salon la suit, option cage malheureusement mais comme je tes dit un parc a chiot en tissus est plus jolie est ce plie je crois sa fera peux etre moins punition meme si sa en sera pas une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien dort dans notre chambre le plus souvent par terre dans son panier a coté de moi le soir y s'endort dans le lit coller a moi est dans la nuit va dans son panier a cote il a acces partout et me reveil quand y veux faire pipi ce qui et chiant etant donner que je me leve a 4h donc quand y te reveil a 2h ce qui est pas souvent quand meme lol, tu est en maison ou appart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha moi il me montre jamais quand il veux sortir je dois deviné ! Et nous c'est l'inverse c'est a dire il doi aller sur son bon matelas quand on va au lit, mais en pleine nuit quand je me réveille , il et défois sur le lit.. On est en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord moi y me leche est me sent sans doute pour savoir si je dort lol est si je me reveil pas y va vers mon copain, ah c'est canaille c'est loulou y attend que tu dort pour aller sur le lit lol, avant j'etais en appart je le sortais vers 20h le soir est vers 4h20 le matin et y a pris le rythme meme le dimanche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh même le dimanche .. Cette semaine je l'ai sorti à 1h du mat et je me suis lever à 6h30 et il y avai encore un pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parc en tissus il faut en trouver un démontable, car si il fait pipi dessus il finira vite à la poubelle...

Ne voyez pas les cages comme des prisons, on peut les agrémenter de plein de choses (tapis de sol, tour de lit pour bébé...), j'ai même mis une guirlande hawaïenne sur la cage d'Héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais démontable pour le parc en tissus je pensai à déhoussable qu'il passe dans la machine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais démontable pour le parc en tissus je pensai à déhoussable qu'il passe dans la machine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudra que je regarde .. Je vais attendre 1 ou 2 jours juste pour voir avec la porte fermé et sinon je vais regarder pour les parcs ou cage.. En tout cas merci pour tout les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on a fermer la porte qui donnai accès au salon et ce matin pas de pipi en vue ! À voir si c'était un coup de chance ou pas donc on va essayé 2-3 jours comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu verras sur la longueur. Mais c'est une très bonne nouvelle!! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai pour le parc si y est pas dehoussable est qui fait pipi, :s a et bien une bonne nouvelle, dit lui felicite le je pense qui comprendras pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce que on a continué à faire c est quand il fait dehors il a toujours une petite friandise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question .. Vous sortez vos loulous combien de fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'etais en appart je le sortais 5 a 6 fois par jour a peux pres, a des heures plus ou moins reguliere, tu le sort combien de fois toi ? Tu le sort a des heures fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en faite quand on boss on le sort env 5x par jour ( mais il est seul que 2 jours par semaine parce que mon copain et moi on boss avec des jours décalés ) et le reste du temps il sort 6 a 7 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien y sort pas mal c'est bien essayer de le sortir a des heures fixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nettoie avec quoi chez toi quand il a fait pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un spray au huile essentiel que j'ai acheter dans un magasin d animaux.. C'est fait exprès pour que il fasse plus au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met y un eu de vinaigre blanc pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu sur le net que c était aussi un répulsif.. Faudrai que j'essaye ! Verdict du 2 eme jours: pas de pipi en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahh!!! Je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est cool ca dit donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probleme avec mes chiens en parc avec un lit et une gamelle d'eau , mes chiens sont propres si je laisse les chiens dans le salon la nuit , je trouve des pipis du coup parc pour les chiens chez moi la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...