Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 voici Gyzmo, née le 09/12/2011 qui fait mon bonheur tout les jours... J'aimerais meme en prendre un deuxieme si je pouvais^^Mais qui a déja bien grandit depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci pour sa présentation il est tres mignon ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est trop mignon! Il avait une sacré bouille en étant chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 En regardant les présentations ... pfiou ils sont tous troppppp chou hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est trop beau, et j'adore son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ooh qu'il est mimi, bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est trop beau la bouille c est un deuxieme chichi comme sa que je cherche mais ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 Quand je les chercher chez l éleveur quand il était bébé, il était tout foncé mais c'est éclaircie en grandissant .. Il a la même couleur que son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mais y est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est gentil ! Le tien est tout chou aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est très beau ton loulou moi je suis accrocs des poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi aussi j'ai une préférence pour les poils long... J'ai du soulé mon copain pendant 1 ans pour un chihuahua .. Lui voulais un grand chien .. Mais au final c'est lui qui m'a fait la surprise pour la St. Valentin et .... Il en est gaga de son ptit Gyzmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi aussi comme toi joelle je suis une fada des poils longs, oui moi aussi je te rassure oceane j'ai du le souler mais moins longtemps lol, et y a eu le coup de coeur pour mon loulou est y etait a 2h30 de chez moi j'avoue que j'etais pas pour y aller est quàd ont est arriver est que j'ai vu cette bouille cette petite crevette la j'ai craquer grace a lui j ai mon bonheur de tous les jours quand je rétre du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah toute façon quand on les voi on craque toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mdr moi il a pas dit non, il a juste ok mais je m'en occupe pas. Maintenant il est complètement gaga, il veut même qu'elle dorme avec lui et tout je dois mettre les ola !! lol. Et lui qui disait "nan moi je parle pas aux animaux" vous le verriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pareil il m'a dit : je le sortirai pas ( ce que il fait comme même et il joue énormément avec lui) et quand Gyzmo est trop après moi ( vu que c'est un mâle c est un peu normale) c'est mon copain qui et jaloux et qui dit a Gyzmo : hé papa tu l oubli ! Il y en a que pour ta mère ! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi aussi mon loulou est toujours coller a moi un vrai pot de colle, je vous assure que mon copain est pareil que vous mdr y adore jouer avec et la mon loup est le plus heureux est fiere de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui hihi en tout cas il son peu être petit mais il on un sacré tonus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui sa c'est sur et y son besoin de leur moment de calin moi la c'est la sieste pour lui coller a moi encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 6 février 2013 Idem Mr est à moitier coucher sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites