Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muller

Au royaume de tartine et chocolat !

Messages recommandés

voici Gyzmo, née le 09/12/2011 qui fait mon bonheur tout les jours... J'aimerais meme en prendre un deuxieme si je pouvais^^



Mais qui a déja bien grandit depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour sa présentation

il est tres mignon ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon! Il avait une sacré bouille en étant chiot : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les présentations ... pfiou ils sont tous troppppp chou hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau la bouille : clin : c est un deuxieme chichi comme sa que je cherche mais ne trouve pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je les chercher chez l éleveur quand il était bébé, il était tout foncé mais c'est éclaircie en grandissant .. Il a la même couleur que son papa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton loulou moi je suis accrocs des poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une préférence pour les poils long... J'ai du soulé mon copain pendant 1 ans pour un chihuahua .. Lui voulais un grand chien .. Mais au final c'est lui qui m'a fait la surprise pour la St. Valentin et .... Il en est gaga de son ptit Gyzmo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi comme toi joelle je suis une fada des poils longs, oui moi aussi je te rassure oceane j'ai du le souler mais moins longtemps lol, et y a eu le coup de coeur pour mon loulou est y etait a 2h30 de chez moi j'avoue que j'etais pas pour y aller est quàd ont est arriver est que j'ai vu cette bouille cette petite crevette la j'ai craquer grace a lui j ai mon bonheur de tous les jours quand je rétre du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi il a pas dit non, il a juste ok mais je m'en occupe pas. Maintenant il est complètement gaga, il veut même qu'elle dorme avec lui et tout je dois mettre les ola !! lol. Et lui qui disait "nan moi je parle pas aux animaux" vous le verriez : sifle : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil il m'a dit : je le sortirai pas ( ce que il fait comme même et il joue énormément avec lui) et quand Gyzmo est trop après moi ( vu que c'est un mâle c est un peu normale) c'est mon copain qui et jaloux et qui dit a Gyzmo : hé papa tu l oubli ! Il y en a que pour ta mère ! Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon loulou est toujours coller a moi un vrai pot de colle, je vous assure que mon copain est pareil que vous mdr y adore jouer avec et la mon loup est le plus heureux est fiere de jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hihi en tout cas il son peu être petit mais il on un sacré tonus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c'est sur et y son besoin de leur moment de calin moi la c'est la sieste pour lui coller a moi encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...