Bianca-13 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour tout le monde, Voilà demain matin ma petite Bianca va se faire opéré déjà pour la stériliser et deuxièmement pour lui enlever 4 dents qui ne tombent pas , ce qui peut être gênant par la suite . Donc voilà je suis très inquiète même si le veto est un vrai pro (il a déjà sauvé mon chat du cœur) . Je vais même rater ma journée de boulot en attendant qu'elle se réveille (ceci dit j'ai la grippe lol) . !Je vous donnerai de ses nouvelles ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pour ma part je dois également faire opérer mon loulou pour les 4 canines qui ne sont pas tombées et rien que de pensé que je vais devoir le faire opéré, me fout les boules. Tu nous diras comment cela c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2013 pas d’inquiétude pour ta petite puce tout va bien se passer tu verra au réveil elle seras un peu "groguis" du repos du repos du repos et tout iras bien j'ai fait stériliser mes 3 chattes bon certes un peu plus lourde que ta puce même si la dernière ne fait que2 kilos mais tout c'est bien passé moi je les avait déposé la veille comme ça j’étais sur qu'elles étaient a jeun pour l'opé et je les récupérais vers 17h a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 7 février 2013 gros bisous à Bianca pas d'inquiétude tout va bien se passer ce genre d'opération est devenue banale pour un véto ! il parait qu'il y a plusieures sortes de stérilisations ? ma chichi ça sera vers le mois d'avril . Bon courage et bonnes boissons chaudes contre la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 février 2013 Si c'est un bon, il ne devrait pas y avoir de soucis ! C'est l'attente qui est la plus dure HS : Pascaline j'adore ta signature, la couette fait un visage souriant ! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour le compliment, j'ai pas fait exprès lorsque je l'ai faite. C'est juste un effet miroir. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bon courage! Tout va bien se passer!Je t'envois pleins d'ondes positives! Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Coucou tout le monde ! Merci pour vos gentils messages J'ai amené ma puce ce matin a 8h et je viens d'avoir le vétérinaire tout s'est bien passé! Elle est au chaud en train de se réveiller et j'y retourne a 17h pour la chercher . Beaucoup de repos pour elle. Heureusement ma mère ne boss pas la journée pour la garder . Bisousss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai récupéré ma Bianca elle va bien. Elle a des points adaptes pour qu'elle se gratte pas et ne se fasse pas mal . Encore très endormie elle se repose . on lui enlève dans 12 jours et ses dents vont bien aussi elle peut manger normalement . Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 février 2013 Contente que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 février 2013 Super ! Des calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2013 ha super! plein de calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 février 2013 Que du positif ! Contente que tout se soit bien déroulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 février 2013 très contente de ces bonnes nouvelles, qu'elle se repose bien avec plein de câlins bisous et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites