Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca-13

Opération !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Voilà demain matin ma petite Bianca va se faire opéré déjà pour la stériliser et deuxièmement pour lui enlever 4 dents qui ne tombent pas , ce qui peut être gênant par la suite . Donc voilà je suis très inquiète même si le veto est un vrai pro (il a déjà sauvé mon chat du cœur) . Je vais même rater ma journée de boulot en attendant qu'elle se réveille (ceci dit j'ai la grippe lol) . !
Je vous donnerai de ses nouvelles Smile!
Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je dois également faire opérer mon loulou pour les 4 canines qui ne sont pas tombées et rien que de pensé que je vais devoir le faire opéré, me fout les boules. Tu nous diras comment cela c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d’inquiétude pour ta petite puce
tout va bien se passer tu verra au réveil elle seras un peu "groguis"
du repos du repos du repos et tout iras bien
j'ai fait stériliser mes 3 chattes bon certes un peu plus lourde que ta puce
même si la dernière ne fait que2 kilos mais tout c'est bien passé
moi je les avait déposé la veille comme ça j’étais sur qu'elles étaient a jeun pour l'opé et je les récupérais vers 17h a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous à Bianca pas d'inquiétude tout va bien se passer ce genre d'opération est devenue banale pour un véto ! il parait qu'il y a plusieures sortes de stérilisations ? ma chichi ça sera vers le mois d'avril . Bon courage et bonnes boissons chaudes contre la grippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un bon, il ne devrait pas y avoir de soucis ! C'est l'attente qui est la plus dure Smile

HS : Pascaline j'adore ta signature, la couette fait un visage souriant ! Excellent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment, j'ai pas fait exprès lorsque je l'ai faite. C'est juste un effet miroir. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage! Tout va bien se passer!

Je t'envois pleins d'ondes positives! Donnes nous des nouvelles : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! Merci pour vos gentils messages Smile
J'ai amené ma puce ce matin a 8h et je viens d'avoir le vétérinaire tout s'est bien passé! Elle est au chaud en train de se réveiller et j'y retourne a 17h pour la chercher .
Beaucoup de repos pour elle. Heureusement ma mère ne boss pas la journée pour la garder . Bisousss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré ma Bianca elle va bien. Elle a des points adaptes pour qu'elle se gratte pas et ne se fasse pas mal . Encore très endormie elle se repose . Smile on lui enlève dans 12 jours et ses dents vont bien aussi elle peut manger normalement . Bisouss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super!
plein de calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente de ces bonnes nouvelles, qu'elle se repose bien avec plein de câlins bisous et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...