Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson&Gemlie

Demain, Gemlie chez le Vétérinaire, Et petite question.

Messages recommandés

je pense le prix de la consultation en moyenne une 20 aines d’euros et puis tu aura le prix du vaccin aussi je pense mais la ne sais pas son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon classeur Excel c'est écris 53€ décomposé en : 32€ + 11€ + 10€
Je crois que 32€ c'est la consult, 11€ le vaccin et 10€ la rage, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de vivre la ou je suis chez moi le prix d'une consultation c'est 23.25 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la consultation 53€ c est aussi parce que c'est une clinique veterinaire donc plus cher, j'y suis aller pour son rappel la semaine derniere j'en suis resorti pour 185€ Sad entre la rage la consultation le vaccin, y a des goutte a mettre dans les yeux, un complement alimentaire parce qui a la peau tres seches, le vermifuges pour un an ainsi que pour le chat, heureusement j'ai la mutuel qui me rembourse 143€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alisson pour combien en as tu eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par mois, mais le soucis c est que ji vais regulierement y a toujours des petit soucis, a chaque fois j'en resort pour minimum 80€ j'ai pris la formule complete parce qu'elle me rembourse quasiment tous c'est vaccin seront rembourser, et si un jour je veux le castrer pareil c'est rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles pour ma part, ce fut consultation avec tous les vaccins dont la rage: 61euros.
Et mercredi 9h: extraction des dents: 100euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il va falloir que j'y pense à l'extraction de ses 4 canines, car elle ne sont toujours pas tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et j'oubliais Gemlie pèse entre 2,3kg/ 2,4kg et a été adorable chez le vétérinaire! Une vraie petite crème... On a même eu droit en cadeau a un échantillon de croquette, une pipette anti-puce/ tique, canikit ( la pochette santé pour chien), un habillage pour son passeport, puis des dépliants autours de nos petits bouts à 4pattes.. Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah génial tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui chouette Very Happy Ma pepette fait fait à peu près le même poids que la tienne : 2kg400 2kg500 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend des régions et des vétos peut aller des tarifs de 50 € à plus 80€
Chaque clinique vétérinaire pratique sa politique des tarifs et sous tout comme je vous précise sa dépend des régions de France il y'a les dispensaires pour animaux qui est pas cher
Moi je me suis jamais rendu dans ce genre dispensaires mais je sais que c'est pas cher moi j'ai une assurance santé sa serre bien qu'à les frais de veto peut montée vite même pour une simple visite + un vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui nous sommes mercredi 6 mars, ce matin le réveil a été difficile.. Ma petite princesse a du sentir que je n'étais pas " Zen ".. A 9h, nous avons pris le bus direction : le vétérinaire.. Je revois son petit regard lorsque je l ai confié à l'assistante.. Hop hop cest le grand jour pour l'extraction dentaire. Je suis partie avec la boule au ventre... Je suis impatiente de récupérer ma petite Gemlie, 14h je passe un petit coup de fil pour savoir à quelle heure je peux la rechercher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour tout ce passe bien pour votre puce
Des gros câlins a votre puce : : langue47 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Des petites nouvelles de la petite puce après avoir téléphoner: 7 dents arrachées et quelques points. Je la récupère a 15h00, j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ouuuuf * Enfin Gemlie est à la maison, une petite pitchounette qui va plutôt bien malgré qu'elle soit un peu fatiguée et encore sensible de la mâchoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps mieux
C'est bien passer faite lui des câlins de ma part a votre puce
Si je peut me permettre de vous dire sa ( pour les câlins ) : pompom : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw 7 dents c'est pas mal quand même Shocked
De gros calins à ta puce : love33 :

Je me rappelle quand j'ai laissé Hellia chez le véto pour sa stérilisation, l'assistante m'avait autorisé à aller la mettre dans la petite cage, oh ma pepette elle devait pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige: oh oui, aucun problèmes. Merci pour elle.

Christelle: oui oui oui je lui en fais des tonnes des câlins *hihi*. J'étais choquée également: 7 dents *wahouu* je les ai même récupéré dans un petit pot stérilisé et tout avec un liquide... Ahah souvenir souvenir!
Oh ta puce a du se demander ce qu'il se passait, pourquoi tu l'a laissé ici dans une cage, seule,.. Puis c'est comme dans les hôpitaux.. On sens bien cette odeur particulière chez les vétérinaires.
Quand j'ai récupéré ma crevette, elle était encore un peu choquée de tout cela, elle comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer.. Maintenant, elle doit être soulagée de plus avoir ses maudites dents de lait. car elle y va franco pour manger ses croquettes *hihi*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo tite puce plein de calin de ma part aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Petit *blabla* sur la petite vie de ma douce.
Lors de son vaccin, Gemlie pesait 2,300kg/ 2,400kg (Or la vétérinaire avait constatait qu'elle avait la vessie pleine, puis il était tout de même 14h)
Et mercredi à 9h, la puce était donc ajeun et pesait environ 2,200kg. ( elle bougeait un petit peu sur la balance mdr).
Depuis son opération, Gemlie va très bien, elle n'a pas perdu l'appétit bien au contraire LOL. Et la pitchounette est toujours aussi pot de colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir une petite question pour Hobi quelle est ta mutuelle car depuis l'adoption d'India 2 juin 2013 je suis allée chez le vétérinaire déjà 3 fois, la 1ère pour une simple consultation il lui a coupé les ongles et m'a vendu 2 comprimés de vermifuge resultat 28 euros et quelques, la seconde fois 1er vaccin + consultation + pipette pour les puces (sans me demander bien sûr) il m'a donné un tube pour prélever son urine résultat 51 euros. Et pour finir la 3ème fois je m'y rend pour porter son urine et montrer sa petite tête qui s'était un peu pelée en haut de l'oeil donc prélèvement analyse et là 69 euros ausecours consultation + analyse de la peau + analyse d'urine + antibio pour 10 jours car petite infection urinaire + produit pour rendre le poil plus beau alors qu'il m'avait dit qu'elle avait un debut de démodecie bizarre !!! Au mois d'août deuxième vaccin aye aye aye que va t'il trouver encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se fait que c'est toi qui a fait le premier et le second vaccin ?
un chiot doit être vendu primo vacciner normalement et toi tu as juste le rappel au 3 mois du chiot
elle est pucé au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai adopté sans puce ni vaccin la dame m'a proposé un prix avec puce et vaccin et un autre sans la puce et le vaccin et comme c'était un dimanche et que j'ai craqué desuite sur India je l'ai adopté comme ça. Deux jours après je l'ai emmené chez ma vétérinaire pour tout faire et comme elle faisait que 700 grammes à presque 4 mois elle m'a dit d'attendre qu'elle atteigne 1 kg. Pour la puce je dois attendre le prochain vaccin. C'est compliqué et bizarre je sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand n'importe quoi, attendre qu'il fasse 1Kg pour la primo vaccination... mon chichi avait été vacciné avant l'achat à l'âge de 2mois il pensait environ 520 Gr au 2éme vaccins il pesait 850 Gr et 1,100 Kg  lorsque je lui ai fais le dernier vaccin.
C'est totalement illégale de vendre les chiots non vacciné et pucé, pfff désolé de te le dire ça, mais ce n'est pas une éleveuse, mais un marchant de chien, qui plus aie se fait du fric sur le dos de sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une éleveuse en effet c'est un particulier au début je croyais que c'était une éleveuse car on a rempli un papier mais c'était juste un papier de vente. Pour ce qui est de la primo vaccination mon vétérinaire dit que ça peut leur causer un choc enfin quelques chose comme ça.  Après avoir discuté avec une éleveuse elle a trouvé ça bizarre aussi l'attente des 1kg mais bon ... Moi je voulais juste adopter cette petite puce car apparement personne ne l'avait adopté pour x et x raisons, elle est issue d'une portée de 4 et c'était la plus petite d'après la dame car je n'ai vu les autres qu'en photo puisque déjà adopté à 2 mois. Elle a voulu garder India un peu plus à cause de son petit poids sur les conseils de son vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai jamais entendu dire que la primo vaccination pouvait provoquer quoi que se soit comme choc ! 
En tout état de cause c'est illégale de vendre un chiots non vacciné et non pucée...
Le miens aussi avait 2 mois et 2 jours quand je suis aller le chercher, il faisait 520g c'était une crevette et maintenant il pèse 2k300g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est complétement illégale
le prix et la pose de la puce est a la charge du vendeur et non de l'acheteur

le chiot est protéger par les anticorps de la mère jusqu’à un certain moment donc depuis que cette petite ne tete plus sa mère elle n'est plus protéger par rien du tout et aurait pu chopper ou mourir a tout moment

c'est complétement inconscient ce qu'a fait cette dame
juste pour ne pas dépenser plus et qu'on ne me disent pas qu'elle aime ses chiens ou ses chiots

est ce que la mère était d’ailleurs bien vacciner et bien vermifuger la encore il peut y avoir des questions a se poser

puis je te demander le prix que tu l'as acheter ?
si tu ne souhaite pas le dire publiquement tu peut m'envoyer un mp via ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact merci

la primo vaccination a commencer la deja
tu sais que tant qu'elle n'est pas totalement vacciner (3eme rappel)
il faut que tu evite de la sortir dans la rue
de lui présenter d'autre chien
seulement des sortie dans ton jardin et seulement des autres animaux qui vivent deja avec toi
si tu n'as pas de jardin
met lui des aleses a l'interieur et si tu doit la sortir c'est en sac

alors forcement tout cela va reporter grandement
sa sociabilisation, l’éducation a la marche en laisse et bien évidemment la propreté

voila ce que cette personne t'as fait gagner en te vendant un animal non pucé et non vacciner

tu pourras grandement la remercié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas encore envoyer de MP (pas assez de messages dans le forum), mais j'aimerais avoir des renseignements concernant la mutuelle de Hobi.
Tu peux me répondre par MP si tu veux car je les reçois, à défaut de ne pas pouvoir les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au jour d'aujourd'hui india n'a eu que 2 vaccins 1 au mois de juillet et un en août + la puce. Je ne lui ai pas fait faire la rage pour l'instant.  Mais je ne savais pas qu'il y avait un 3ème vaccins ?? Je telephonerais demain à la véto pour savoir le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bon souvenir parce que je n'ai pas le temps de faire des recherche
il y a un premier vaccins a quelques semaines un autre au alentour des 10 semaines du chiot et le dernier le rappel a 12 semaines

est ce que tu peut nous dire les vaccins qui lui ont été fait et qui sont noté sur son carnet
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
India a eu son 1er vaccin a presque 5 mois nobivac lepto et novivac chppi puis le second vaccin (les mêmes) a presque 6 mois. Parvovirose,  maladie de carré,  hépatite de rubarth, parainfluenza, leptospirose. J'ai appelé ma véto qui m'a assuré qu'India était bien à jour dans ses vaccins. Il me faudra juste la vermifuger dans 6 mois et penser à sa stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...