Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinee

Je vous présente mon bébé !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je vais vous présenter mon bébé, oui parce que je la traite comme t-elle ! hihi
Alors tous d'abord après avoir scruté des mois et des mois des annonces, LOF ou pas LOF finalement nous avons choisi non LOF car les concours et l'élevage c'est pas notre truc. On voulais simplement une petite bouille à qui on donnerais plein d'amour. Fin bref !
Nous avons choisi une femelle que nous avons appeler caelia Smile
Nous l'avons eu à 2 mois, oui c'est tôt mais la famille qui avais les bébé s'attaché vraiment beaucoup à elle : triste :, faut dire que c'étais la plus calme de tous car il est d'une porté de 5 !
Bref elle n'a jamais pleurer (un petit peu dans les rêves, mais je me réveillé pour lui montrer que on été là), elle à manger tout de suite c'est croquette (spéciale véto)

AH OUI !!! J'ai oublier de vous dire notre pauvre petite loute à eu un accident bébé ( le trame de ma vie), ces fréres et soeurs lui sont tombé dessus résultats fracture de la papate arrière ... la pauvre louloute à garder l'atéle longtemps avec des cachets et un réducation en douceur de notre part sur sa jambe.
Malgré tout c'est un véritable bonheur !
Je vous met quelques choses de son arrivé jusqu'a maintenant ou mon bébé à a 7 mois ! Smile

J'oublier c'est une véritable comédienne, elle sais comment nous faire craqué !
Et elle sais faire assis, donne la patte, couché, sur le dos, et debout ! Je peux vous dire que j'ai eu du mal parce que la miss elle est faignante Shocked Shocked

Assez blabla je vous la montre : love33 :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne Smile

Comment ils ont fait pour lui tomber dessus ses frères et soeurs ?

Sinon je voulais juste te dire que le LOF ce n'est pas seulement pour faire des concours ou expo Wink Le LOF permet de connaitre les origines de son chien et d'être sur d'avoir un VRAI chihuahua car quand on ne connait pas ses origines, au final on se retrouve bien souvent avec un chien qui ne ressemble pas à un chihuahua et qui peut aussi avoir des problèmes de santé. Puis les éleveurs sont la pour préserver la race. Mais il faut faire attention aussi, il y a des élevages qu'on ne peut pas qualifier de tel car ils font un peu n'importe quoi, ils font reproduire trop de race par exemple, ou ne font pas de sélection dans la race, ou encore n'assurent pas de bonne conditions de vie à leur chiens
Bref je te dis tout ça mais ma chihuahua aussi est non lof, mais c'est bien de savoir que le LOF n'est pas seulement là pour les concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, c'est vrai que connaître les origines et surtout préserver la race c'est important mais bon par choix et surtout parce que on à craquer dessus même mon copain : yes : !!

Pour l'histoire de sa papate, en fait il avais une petite cabane en bois on y se mettais dedans sauf que bien évidement y préféré monté dessus et puis un jour sa à mal tourné ( j'étais présente en plus de ça, parce que je voulais la voir) ils sont tombés de la cabane ( haute de 10 / 15 cm ) et ma petite louloute étais dessous :/ !

On envisagent de prendre un deuxième chihuahua juste pour tenir compagnie à caelia, mais cet fois ci peut-être LOF Smile ! J'attend que elle est entièrement fini l'éducation, parce que j'ai pu lire dans le forum que le deuxième prend exemple sur le premier c'est vrai sa ?

Je trouve que pour un chihuahua non lof elle ressemble un peu quand même non ? : groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christelle tu as noté tous ce que je voulais noté
nous ne somme pas la pour juger de la beauté ou non de ta chienne
elle te plaie a toi
alors c'est le plus important
si tu n'est pas déçue tant mieux
en plus de ça elle est encore chiot donc peut encore changer
un chihuahua évolue jusqu’à ses deux tant au niveau poil qu'au niveau corps

elle est bien mignonne

oui attend peut etre un peu pour reprendre un autre chiot so son education n'est pas finit
enfin si elle est propre obeit au rappel ou des choses comme cela pour moi pas de probleme
il faut savoir aussi
qu'a un certain age le chiot entre dans une phase ado
où il va tester son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu'elle a beaucoup changer mais elle est toujours aussi mignonne et a un poil magnifique Smile !
Oui elle obéit très bien je la promène sans laisse et tout se passe bien ! Je lui est appris les ordres de base qui sont coucher. Sur le dos. Assis. Pas bouger. Attend etc...
Oui je pense attendre l'année prochaine avec mon conjoint avant d' en prendre un second voir peut être après car nous allons sûrement déménager donc c est juste un projet Smile !
J attend que ma beauté est 1 ans au moins !
Et oui je l'a trouve magnifique ma Louloute et super elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas a t'influencer seulement partager mon expérience j'ai deux chichis le 1 er Tim non lof le second Epice lof confirmé étalon d'élevage par curiosité regarde mes photos--- la différence tu seras surprise, je ne fait pas de concours je vais voir des expositions uniquement pour le plaisir et rejoindre des copines du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ! Malgré qui sont beau tous les deux ! Smile
Je pense que nous prendrons une autre femelle cet fois ci lof car hier nous avons croisées une éleveuse avec deux chichi LOF noir et blanc de petite taille et c est vrai que la différence et flagrante ! Ma Louloute a le museau trop alonger et elle est trop haute et apparament elle va prendre des épaules elle s écartera avec le temps de la race ... Mais bon on l aime toujours autant Smile ! Puis c est une petite boule de poil comme un autre qui cherche de l affection !
Au bout de combien de temps tu as acheter ton deuxième chichi ? Et quel âge avais le premier ? Tu l'a acheté dans un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim le noir a 1 an il vient de chez une éleveuse amateur je me suis fait avoir car il a testicule pas descendu ce qui veut dire castration a prévoir 250 euros c'est un poil long plus le temps passe je constate que sera probablement un poil mi long je l'adore car il très gentil,-Epice l le fauve a trois ans et demi je l'ai acheté chez un éleveuse dans le 78 elle a des chiens magnifique surtout prend le temps de consulter plusieurs élevages avec une réputation et tu trouveras un super ou une superbe louloute depuis que je suis sur le forum j'ai appris a connaitre cette race et pour le second j'ai acheté un lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a eu 1 an le 5 février 2013 j'ai acheté Epice le 2 février 2013 il est a la maison depuis 1 mois , ce sont de super copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joys chez le chihuahua le poil mi long n'existe pas
tim n'as qu'un an
la fourrure évolue bien jusqu'au 3 ans du chien

de plus si tu le fait castré a priori tu devrait voir son poil se fournir encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta puce, effectivement elle n'est pas très typé (même si j'ai déjà vu bien pire), mais elle a une bonne bouille, et comme Anaïs l'a dit, du moment que tu l'aimes ta puce c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement ! Je sais pas on verra dans quelques temps avant d' en prendre un second et de mettre de l argent de coter aussi ^^ !
Merci je m' avoir fais par de ton expérience joys !

Oui on l'aime notre petit bébé ! En revanche en se moment elle ne veux pas manger ses croquettes on lui a changer sous les conseils de l éleveuse de chichi qui habite dans mon immeuble ! Elle refuse de manger ( même si elle est adore ), en revanche elle mange quand on met les croquettes dans notre main ou que on joue avec c est bizarre et sa m inquiète beaucoup ... De plus elle a eu ses premières chaleurs, la perte de ses dents, et sous les conseils du veto on étais passer sur des croquettes adultes ( complètement débile puisque on a du revenir sur des mini junior adapter à ses besoins ) ! Vous pensez que sa va être une passe ? Ou je dois vraiment m'inquièter ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n’hésite pas ouvrir un post
plutôt que de poser la question dans la présentation de ta puce (si quelqu'un cherche ce genre de conseil il ne pourras pas le trouver)

c'est un passage
lui donner dans la main est une mauvaise idée car elle va " y prendre gout" et ne voudra plus remanger dans sa gamelle

comme je disais un peu plus haut
elle entre peut être dans sa période ado
ou forcement elle va vous tester
et il ne faut pas céder!!

c'est dur mais il va falloir lui servir sa gamelle
si 20 a 30 minutes plus tard elle n'as pas manger vous lui enlever
ne t’inquiète pas elle ne se laisseras pas mourir de faim
et le lendemain ou plusieurs heures plus tard (selon a qu'elle heure vous lui avez servie sa gamelle) tu recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais- Anais pour Tim j'ai ce petit doute parce que au Téléphone elle m' a dit quelle voulait croisé un poil court avec une de ses femelles a poils longs elle n'est pas correct car pour Tim elle savait qu'il avait un problème de testicule ,comme j'ai horreur de me faire avoir je lui ais envoyé la photo de Epice , elle a du culot car elle me propose une saillie avec Epice , elle peut attendre la fin du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de qui tu parle joys ?
a ok tu parle par rapport au poil
non non même avec un mariage pc pl le poil ne deviens pas mi long
parfois même les croisement de pc pl les chiens ont ensuite une encore plus belle fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Gulli aussi a eu sa phase, dans la main... J'ai vite compris son manège ! Alors oui Il faut prendre sur soi et retirer la gamelle !
Ma chienne également ne mange pas à des moments, et en fait elle se préserve pour les friandises etc...

En tous cas, je la trouve adorable ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle se préserve pour les friandises ! On lui retire la gamelle se soir on va essayer, on verra bien se que sa donne !
Elle nous fais le cinéma en se moment ! ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...