Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sohelia

Sac de transport

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je cherche un sac de transport pour mon petit bébé :  cr2 : je m en servirai pour tous mes déplacements sachant que je ne prends pas le train ni le bus ni l avion. C est surtout pour mettre en voiture, pour faire des courses, pour m en servir de panier d appoint et pour les balades trop longues.

J ai trouvé sur le bon coin un très joli sac avec filets d aération de la marque juicy couture. J ai peur que ce soit une contrefaçon car je n arrive pas à en trouver un neuf sur un site qui semble sérieux. Qu en pensez vous? Connaissez vous une gamme de cette marque pour chiens?

Si non, lequel pourriez vous me conseiller après l avoir testé? J ai lu le post précédent sur le même sujet mais je n ai pas trouvé le sac dont vous parliez, un Miranda de for pets only ?

Bref voilà je suis ouverte à tous vos conseils
Merci à toutes : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sacs de la marque juicy sont très souvent des contrefaçon malheureusement.

Moi je suis une adepte des sacs Louis Dog, j'ai le shoulder bag, vraiment idéal pour mes deux poupées.



Le sac Miranda de for pets only est mon rêve car il coute une petite fortune (300€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté celui-là récemment :



Très spacieux, confortable, double face !
Il existe en 3 couleurs, voir 4 avec ce modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut allez sur le site de cerise Cherry dog
ou bien sur celui de titecaro Prestydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!!!
Ravsan le tien a l air super confortable mais peut être un peu grand pour le quotidien...
Les autres me plaisent ...merci pour les liens aussi, je connaissais cherry dog, j avais commandé dessus déjà (d ailleurs ravie) mais pas le second!!
J ai peur de me tromper car ce n est pas donné!!!
J en ai vu un qui me plait bcp un peu doudoune... Avec des petites ailes d ange .savez vous s il est assez rigide et confonrtable? c est le bella de chez puppy angel

Et pensez vous que le fait qu il n y ai pas de filet d aération puisse être un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'evité le flood (plusieurs messages a la suite)
tu peut cliquer sur le bouton édité pour rajouter ce que tu as oublier

non je ne pense pas que ce soit un probleme car il y a deux trou de chaque coté des anses pour que le chien puisse sortir sa tete
titecaro est présente sur le forum
peut etre pourras t'elle te donner plus de detail sur le sac en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolée pour les messages...!
Ah oui c est vrai qu il a bien la place pour la tête... Oh il me plaît bcp!!!!!!
Ces deux sites sont deux sources de tentations ils sont trop beaux j aurais envie de tout acheter!!

Le shoulder bag me plaît aussi beaucoup!!!!
Il a l air pratique et peu encombrant.
N est il pas plus adapté à toutes les saisons? J ai lu que le fond peut être en coton... C est super pour l ete.
Le puppy angel val air parfait pour l hiver...

Va falloir convaincre monsieur qu il en faut un par saison : confu : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais pencher pour le shoulder alors : yeuxroul :

Bon Ben voilà maintenant grâce à vos bons conseils j ai haaaaaate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...