Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palolita

Besoin de votre avis!

Messages recommandés

Lola est avec nous depuis plus d'un mois et j'ai l'impression qu'elle se fout de moi, je rentre le soir et elle reste dans son lit, je peux ramper par terre comme une folle trop heureuse et elle vient pas, elle reste là, par contre quand les chats arrivent elle court avec la queue toute fofolle.

En plus de ça, elle aime bien jouer, courir, gratter, surtout avec les chats, mais c'est super difficile de jouer avec elle, si je lance le toutou à plus de 30cm, impossible qu'elle aille le chercher.
Et elle dort presque tout le temps, par contre elle est bien en forme!

Qu'en pensez-vous!? Ma dernière chichi me sautait dessus à mon arrivée, pleurait mm de joie si j'étais partie trop longtemps...
Vous avez une idée de ce que je pourrai faire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vivait elle ou elle est née? avait elle contact avec les humain ?
peut être va t'il lui falloir un peu plus de temps pour s'attacher a toi

une petite présentation de ta puce serait sympa
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de jouer, ma petite n'a vraiment joué avec nous que récemment, elle jouait seule mais n'allait jamais chercher le jouet qu'on lançait par ex
pour le reste je ne sais pas, peut-être lui faut-il un peu plus de temps, j'imagine que tous les chiens ont leur caractère donc elle est peut-être plus "solitaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être qu'elle est plus "solitaire" que ton précédent chien. Sur un forum y avait quelqu'un qui avait un chien "solitaire" qui recherchait pas tout le temps le contact. Mais bon elle est encore jeune
Puis c'est normal qu'elle dorme beaucoup c'est un bébé Smile

Puis moi aussi y a des fois je rentre elle s'en fou elle est dans son panier elle dort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de l'appeller et de lui donner des friandises quand elle vient te voir ... Mon petit Hindi ignore mon copain parce qu'il ne cherche pas a lui dire bonjour quand il se lève et quand il rentre à l'appart, alors que moi dés que je me lève je vais caliner Hindi et mon chat ...

Je pense que ça se fera avec le temps, la nourriture est une façon qui permet de les attirer mais après tout dépend si elle est gourmande ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est assez aléatoire, elle a des passes très solitaire, peut-être plus fatiguée et à d'autres moments elle fait des beaux bisoux!
Merci Emeraude pour ton conseil, je vais essayer, parce que c'est vrai qu'elle est jeune, on a pas encore fini d'établir notre relation d'amitié.
J'espère que c'est surtout parce qu'elle est jeune (:

Je viens bientôt la présenter! J'ai pas encore de photos :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok paloma tu nous dira si ça marche avec un " appât " ^^
Pour Hindi c'est pareil au début quand je l'ai eu il était en adoration devant mon chat et même encore dés qu"il le voit il se dandine et lui fait des léchouilles alors qu'avec moi il n'est pas aussi démonstratif ... Maintenant il vient vers moi car comme je t''ai dis je l'appelle , le caresse, tape des mains .. il faut lui donner envie de venir et le câliner ..
Ne t’inquiètes pas ça va venir pour toi et ta petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a des chiens joueurs et d'autres moins...
J'ai une chienne qui est très câline, et qui joue physiquement.
Le mâle adore jouer, rapporter, mordre ses jouets etc et mon chihuahua aime jouer également physiquement, donc il court après Callie, mordille etc et n'est pas très pouic...

Chacun son truc Smile Tant qu'elle est câline moi je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...