Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SweetSally

Hola !

Messages recommandés

Bonjour !
J'ai 20 ans, je suis hôtesse le temps de reprendre mes études et j'ai adopté récemment une chihuahua. Je me suis inscrite car j'ai vu le forum en farfouinant sur le net pour des infos sur la race et j'ai trouvé le design très sympa et accueillant donc voilà, je me suis dit pourquoi pas Smile
Je vis en Champagne Ardennes, dans l'Aube.
xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum juliette

je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu
tu pourra ainsi nous présenter ta nenette dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique je peux présenter ma Sally car elle n'est pas LOF français, j'entends par là qu'elle est née en Allemagne donc son pedigrée est allemand, elle est enregistré au club international des chiens de race (ICR) en Allemagne, dois-je considérer qu'elle est LOF par équivalence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui
la rubrique est justement appeler chihuahua avec pédigrée car il n'y as pas que le lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve rien sur ce club international de chien de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un papier cartonné jaune sur lequel est marqué tout en haut en titre "pedigrée" (en allemand) ensuite le reste est en allemand, j'ai du traduire par google traduction et ça m'a donné ça. On voit sur ce papier son arbre généalogique, mais je ne sais rien de plus, elle vient d'un élevage français dans lequel elle a passé toute sa vie mais l'éleveuse l'avait choisi en Allemagne étant donné qu'elle se trouve près de la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce que c'est affilier a la fci quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je ne sais pas, l'éleveuse m'a simplement indiqué en me la vendant pour chienne de compagnie qu'elle n'avait pas un pedigree français mais allemand, je ne comprend pas du tout cette langue mais en traduisant à l'aide d'internet, ça m'a l'air plutôt sérieux. Tous ses papiers ou presque ne sont pas en français sauf le carnet de santé puisqu'elle fréquentait une clinique vétérinaire française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi
c'est que je ne connais pas et quand je ne connais j'aime apprendre me renseigner le plus possible
c'est pour ça que je te pose des questions
je voulais pas te déstabilisé
tu as fait sa présentation ? je te poserais d'autre question plutôt dans sa prés vu que ça la concerne elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetSally a écrit:
Troyes =)


Je suis née dans cette ville...
Mes parents habitaient à une trentaines de kilomètre de Troyes.
J'ai vécu dans un foyer de jeune fille avec des nonnes, avant de venir sur la côte d'or pour du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette67 a écrit:
SweetSally a écrit:
Troyes =)


Je suis née dans cette ville...
Mes parents habitaient à une trentaines de kilomètre de Troyes.
J'ai vécu dans un foyer de jeune fille avec des nonnes, avant de venir sur la côte d'or pour du taf.


D'accord, dans quel foyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite précision,si c'est une retraitée d'élevage avec un pedigrée allemand,il doit y a voir dessus sa Confirmation avec un N° LOF/Pedigrée FRançais

sinon en France sans la Confirmation de ce pedigrée allemand,la chienne n'aurait pas pû reproduire de chiots LOF (juste pour infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'infos, je vais regarder dans ses papiers quand je serai rentrée à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...