Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nougatine1

C'est vraiment important, petite inquietude qui deviens énorme.

Messages recommandés

Alors bonjour à tous, Je vous explique le problème;

Alors Nougatine en arrivant à la maison sa vas faire 1 mois maintenant bah elle manger ses croquette. Nougatine viens de sortir d'une aragite et maintenant elle ne mangent plus ses croquettes. On a étais chez le véto pour lui faire des picures d'antibiotiques et ils nous à donner des boites qui se nomme "a/d". Je sais pas se que contiens cette paté, quelqu'un pourrais me renseigné?. Du coup maintenant qu'elle est plus malade, on l'as remis au croquette mais le problème c'st qu'elle ne mange pas. J'en ai mis par terre et là elle a tout manger, je comprend pas. C'est la gamelle qui pose problème? Je dois la changer? Les croquettes qui pose problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une aragite ? je ne trouve rien sur le net

je pense que si ton veto t'as donner cette boite c'est parce qu'il semblais cela important c'est un aliment donner pour les chien en cas de convalescence suite a une maladie un accident une chirurgie etc

faut lui faire reprendre doucement les croquette
mélanger les boite avec les croquette peut etre
est ce qu'elle a deja été gronder ou manger dans la gamelle d'un autre animal de la maison et donc a été réprimander pour ca ? si oui
elle assimiler la réprimande a sa gamelle
peut être changer la gamelle, oui
faut essayer differente chose
pour le moment met lui ses croquette a coté pour qu'elle se nourrisse mais ne lui donne surtout pas a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au niveau de la gorges quand un animal de mangent plus et ne boit pas, enfaite il se laissent mourir de faim tellement qu'il a mal. Enfin apres je le dit mal.

Oui le veto m's dit de retourner au croquette tout doucement, j'ai mélanger les croquette et la paté mais rien a faire elle ne le mange pas et elle n'est plus malade. Je ne comprend pas. Pourtant la viande elle le mangent. Enfaite elle aime qu'on lui donne des croquettes par terre et le véto est du meme avie que toi, saisser sa. Du coup demain je vais chercher une nouvelle gamelle pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier que ta nenette est toute jeune il faut y aller en douceur et non de façon radical

certes pour toi elle n'est plus malade
mais peut être a t'elle tjrs mal quand elle avale les croquettes

en fait si, elle les mange quand même mais pas dans la gamelle seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de bizare pour moi
si elle a eu un traumatisme normal qu'elle ai cette réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part quand Hank est arrivée chez moi, il ne voulait pas manger dans sa gamelle, celle-ci était en fer et le bruit des croquettes dans sa gamelle le faisait reculer. J'ai changer sa gamelle pour une en plastique. Après ça allait mieux il mangeait bien. Parfois c'est pas grand chose, mais le changement de gamelle peut suffire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une Laryngite comme nous : clin :

Après avoir été malades et assistés certains de nos chis peuvent devenir "capricieux", ça lui passera, ne cède pas à tous ses caprices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Laryngite, je savais pas comment sa c'écriver scratch

Oui peut-être un passage capricieux, je verrais sa pendant les jours qui viennent.
Surtout je ne comprend pas pourquoi elle mangent dans les gamelle de nos autres chiens alors celle qu'elle à elle y touche pas. : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'elle fait un caprice justement : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu changer sa gamelle du coup ?
as oui laryngite je comprend mieux comme ça mdr
lol
j'etais justement en train de demander a un e de mes contact asv si elle savait ce qu’était une aragite
et elle me dit c'est pas plutôt une laryngite
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choup a eu une laryngite il y a quelques temps maintenant et il a mis beaucoup de temps a manger comme avant je lui ai mouillé ses croquettes pendant au moins 10j puis c'est revenu comme avant

Au vu de ce que tu racontes c'est clairement un caprice elle voudrait de la pâtée dans sa gamelle car la AD est très apetante pour eux ne cède pas elle va recommencer a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc voila comme disent les filles c'est surement un caprice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...