Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féa

Accouple/Coupleur?

Messages recommandés

Je cherche désespérément un accouple ou coupleur pour balader deux ou trois chihuahuas de préférence en cuir ou chaîne. Mon soucis c'est que j'en ai déjà acheter mais trop lourd pour mes loulous. Du coup je me demande si l'un ou l'une d'entre vous à déjà trouver son bonheur : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais chercher dans plusieurs magasin et sur internet mais impossible de trouver ce que je cherchais!
J'ai donc acheté 2 laissés et un anneau et j'ai fabriquer mon coupleur!
Et il me va nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un accouple en nylon noir dans ce genre (photo ci jointe ) j'en suis contente et je ne le trouve pas particulierement lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En nylon je trouve que des trucs qui se règlent et du coup je me retrouve avec un chien plus long que l'autre au bout de 10 minutes de ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de Jard*land dans le coin, snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai acheté un sur un site web, du même type que la photo ci-dessus. J'ai choisi le plus long pour que mes chiens aient l'aisance d'aller dans des directions différentes, et je le trouve pas mal, mais à utiliser sur une laisse fixe car avec une déroulante, le poids du coupleur tire sur la laisse qui se retrouve à trainer par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que des laisses "fixes", les déroulantes sont reléguées au placard depuis que l'on a plus de deux chiens : sourire :
Tu pourrais me donner le lien de la boutique où tu as commander les tiens Sandy?

: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu sur un site à 4€ de mémoire, du même type que la photo au dessus
je ne met pas le nom du site mais c'est très connu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vais commander l'accouple sur ce célèbre site ++, mais quelle taille prendre pour les deux loulous ? Il y a :
 - taille XS : L 25 x l 1 cm
 - taille M : L 30 x l 2 cm

Je pensais prendre taille XS vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrai le plus petit. Moins lourd pour eux quand il repose sur leur petites fesses. Ici celà fait un mois que l'on a trouvé notre bonheur, les couple se sont formé très facilement et ça me facilite la vie! Plus besoin de chercher qu'elle laisse correspond à qui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que ca laisse  trop peu de liberté de mouvements... Enfin ce n'est que mon ressentii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je l'ai reçu (avec les autres trucs que j'avais commandé comme le furminator), je suis impatiente de la tester sur les 2 loulous et pour ça il faudra attendre le weekend du 6/7 juillet que je descende sur Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...