Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinee

Aide choix croquettes

Messages recommandés

Coucou tous le monde Smile,


Alors en se moment on hésite beaucoup sur le sujet car sa fais plusieurs fois que on a dût changé les croquettes à caelia ( chaleur,perte de dent, et perte d'appétit), et actuellement nous lui donnons Proplan small et mini au poulet et elle mange un peu mieux que les royal canin VetCar du véto mais pas suffisamment (au lieu de faire 1jours elle fais 2 voir 3 jours... )
Ayant lu les plusieurs posts différents je n'est pas sur faire un réel choix scratch

Donc nous hésitons entre plusieurs marques de croquettes comme :
- Sam's Field ; - Eucanuba ; - Mastery

Et j'aimerais bien s'avoir votre avis sur ces croquettes,
Quels sont les meilleurs ?
Le plus haut de gamme ?
Les plus nutritifs pour ma louloute ?

Merci pour vos réponses, j'espère que vous nous donnerais pleins de conseils pour nous aider dans notre choix !
Bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider au niveau de ses croquettes puisque les RC conviennent très bien à mes loulous.

Par contre tu parles de quantité, ne t'alarmes pas trop quand même si ta puce ne mange pas trop (enfin tant qu'elle ne perds pas de poids), comme chez les humains chez les chiens il y a des gros mangeurs, d'autres un peu moins. Ici Héros mange beaucoup moins que les autres que ce soit des croquettes, un repas fait maison, rien n'y fait. Les doses sur les paquets de croquettes sont indicatives.

Bonne chance dans la recherche de l'aliment parfait pour ta puce : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui héléne à raison ne te fixe pas sur la quantité que mange ton chi
ils ne se laissent pas mourrir de faim nos loulous et il y en a de plus gourmand que d'autre le truc c'est si tu veux qu'elle mange ses croquettes il faut que tu ne lui donne rien à coté et lui laisser sa gamelle libre service
bon c'est sur que si tu as d'autre loulou qui risque de puiser dedans ça va être dur de laisser mais sinon laisse la gamelle
et pour la marque ben dirige toi vers celle qui te semble le mieux ou celle qui lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, de toute façon on ne lui donne rien à côté et sa gamelle est en libre service, après niveaux poids c'est vrai qu'elle n'a pas perdu elle reste toujours pareil.
Les RC ne lui vont pas du tout puisque elle avais cesser de manger donc nous avons du changé sur proplan mais nous avons pu remarquer qu'elle n'étais pas ou peu être pas assez riche que certaines autres croquettes donc on aimerais passer sur encore plus haut de gamme étant donné que c'est sa seule source d'alimentation et j'ai remarqué que meilleure sont ses croquettes mieux elle mange donc en prenant de meilleures croquettes elle mangerais mieux.(?)
Apparemment les croquettes mastery serais plus appétissante dût à son enrobage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'étais au nutro choice , mes loulous aimaient beaucoup mais vue que j'en ai 4 dont 2 gros mon budget prenait une claque et du coup je suis repasser à RC et mes loulous ont toujours autant d'appetit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Oki. Bah vu qu'elle est toute seule disons que c'est comme notre bébé, donc nous voulons de bonne croquette Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est important dans les croquette c'est la composition
ainsi que les taux de phosphore mineraux etc
j'ai trouver un super tableau mais helas seulement pour les croquettes chat et c'est ce qui m'aide pour faire mon choix au niveau croquette
pas trop ou peu de céréale un maximum de viande etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince dommage !
A travers plusieurs avis (vu dans différents posts), j'ai pu remarqué que le taux de protéine étais important dans les 30% et également des viandes non déshydraté...
Il y a la gamme mastery (qui nous tente beaucoup) parce que il enrobe la viande avant de la mettre en pack se qui la rend plus tendre, plus grasse et elle conserve toute ces vertus après à s'avoir si c'est vrai scratch !
Il y en à tellement que on sais pas lesquelles choisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...