Idylle DGDS 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour,Je suis nouvelle sur ce Forum car j'ai eu ma première chihuahua le 20 avril dernier. Elle est mignonne comme tout et avec mes 4 enfants et mon mari nous en sommes dingues ! Elle se fait doucement à sa nouvelle famille.J'espère pouvoir échanger avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci, elle a presque 9 semaines et c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bienvenue sur le forum carolyne je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourras alors nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigréeah oui presque 9 semaines seulement c'est un peu jeune quand même mais bon c'est fait j'espere que tu te plaira avec nous a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci beaucoup. C'est vrai qu'elle est toute jeune mais j'ai très envie d'être au courant de tout sur sa race. Je la ferai confirmer dès ses 12 mois. Visiblement à Maison Alfort c'est ce qui sera le plus commode pour moi. Pour le moment elle prends ses marques mais mange peu. En revanche elle joue beaucoup et est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu peut la faire confirmer dans n'importe quelle expo (s'il font les confirmation a ce moment) pas seulement en école veterinaire ouvre vite un post de présentation pour elle pour qu'on en sache encore plus et qu'on puisse la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je vais ouvrir un post de présentation, alors comme je découvre le site il faut que je farfouille LOL mais d'ici ce soir ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2013 regarde mon message les écriture qui sont en vert claire sont des liens qui t'envoie directement dans la rubrique après tu as juste a choisir sur lequel cliquer avec pédigrée ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue !Bienvenue ! J espere que tu aimera ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue içi , tu verra il y a plein de rubrique sympa et on y apprends bcp de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites