Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idylle DGDS

Idylle

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum car j'ai eu ma première chihuahua le 20 avril dernier. Elle est mignonne comme tout et avec mes 4 enfants et mon mari nous en sommes dingues ! Elle se fait doucement à sa nouvelle famille.
J'espère pouvoir échanger avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum carolyne
je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu

tu pourras alors nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée

ah oui presque 9 semaines seulement
c'est un peu jeune quand même mais bon c'est fait

j'espere que tu te plaira avec nous a très bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. C'est vrai qu'elle est toute jeune mais j'ai très envie d'être au courant de tout sur sa race. Je la ferai confirmer dès ses 12 mois. Visiblement à Maison Alfort c'est ce qui sera le plus commode pour moi. Pour le moment elle prends ses marques mais mange peu. En revanche elle joue beaucoup et est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut la faire confirmer dans n'importe quelle expo (s'il font les confirmation a ce moment) pas seulement en école veterinaire
ouvre vite un post de présentation pour elle pour qu'on en sache encore plus et qu'on puisse la voir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir un post de présentation, alors comme je découvre le site il faut que je farfouille LOL mais d'ici ce soir ce sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde mon message les écriture qui sont en vert claire sont des liens qui t'envoie directement dans la rubrique
après tu as juste a choisir sur lequel cliquer
avec pédigrée ou sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue içi , tu verra il y a plein de rubrique sympa et on y apprends bcp de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...