Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007

mini femelle disponible

Messages recommandés

A vendre "Imagine des graines de stars" fille de mon Champion Elmer au vert coteau et de French kiss des graines de stars.

c'est une superbe femelle caramel avec truffe chocolat de petit gabarit. poids adulte environ 1.5kg. Excellent type, une tète bien
pommé,un museau court , un stop bien marqué avec un corps bien dans le
carré. en faite c'est le portrait craché de mère . elle a un excellent
caractère, câline et dynamique. un paiement en 4 fois sans frais est possible
par carte bancaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide je te souhaite de lui trouver une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! j espere lui trouver une maitresse ou un maitre digne d elle car
C est une petite puce aussi gentille et bisouilleuse que belle. De l'amour a revendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 2 mois tout juste puisque elle est née le 9 mars et la photo a ete prise avant hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerai bien avoir plus d'infos sur la petite chérie en MP si possible car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle. (Son poid, son prix, le lieux de l'élevage etc.)
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine tu peut joindre gaby sur son site
le lien de son élevage se trouve dans la rubrique lien d’élevage
pour le moment tu ne peut pas encore envoyer de mp
il te manque juste 2 message sur le forum pour y avoir accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Imagine a trouvé une super famille a 500m de chez moi!! je ne pouvais rêver mieux puisqu’elle est partie vivre chez mon veterinaire! je la verrai donc très souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha génial je suis très contente pour toi gaby ce sera sa première chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , en fait lui est pas du tout petit chien mais sa nouvelle compagne qui est aussi veto dasn le même cabinet en rêvait depuis un bout de temps et en allant les faire pucer et vacciner la semaine derniére elle a complétement craqué sur la petite. donc le soir ils sont venue tous les 2 voir les chichi a la maison et quand il a vu le comportement de la petite , et celui des adultes dans leur "milieu naturel" si je puis dire ainsi ila compris que les chichi n’était pas ces petit chien tremblotant et craintif. c'est vrai que chez le veto les chichi n'ont pas du tout le même comportement donc pour lui il les avais pas calculer mais la de les voir s’éclater tous ensemble et de leur faire la fête ça leur a plu.

hier j'ai ete voir ma petite puce , elle est confortablement installer dasn un panier en forme de grosse basket sous le bureau de sa maitresse. elle ma fait une fête incroyable et elle était contente de retrouver une petit copine.
du coup la veto a déjà envisager d'en avoir une 2éme un peu plus tard pour qu'il joue ensemble! mais bon on va laisser le temps a mon veto de s'habituer a celle la!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment splendide , à croquer... Je viens de faire un tour sur le site de l'élevage et j'ai beaucoup aimé la présentation, la description de l elevage, l histoire de Gabrielle l éleveuse , et bien sur les loulous sont tous magnifiques ... Bref j ai eu un coup de cœur donc même si on est séparé par la France entière, je vais économiser des sousous et je viendrai vers vous pour trouver un frère ou une sœur à ma petite chérie : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...