Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007

mini mâle de disponible

Messages recommandés

A vendre "Inuit des graines de stars" frère d'imagine et donc fils de mon champion Elmer au vert coteau et de French kiss des graines de stars.


c'est un trés Joli petit mâle blanc avec quelques taches caramel .très bien typé,
museau court, tête bien pommé. corps très court dans le carré.
dentition 6X6, testicules en place.Tout petit gabarit il fera environ 1.5kg a l'age adulte. il a un excellent caractère mais ne se laisse pas marché sur les pied par les plus gros que lui il est très bisouilleur.

un paiement en 4 fois sans frais possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignon ce petit bonhomme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craque craque pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs personne pour lui bah alors c'est quoi ce bazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment à croquer, et même pas les yeux marrons en dessous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des nouvelles photo d'inuit prise hier dans le jardin, il attends toujours une gentille famille, il est de plus en plus beau , c'est un chien qui pourrai cartonner en expo . il ressemble comme 2 gouttes d'eau a sa mère! superbe ligne de dos , angulation parfaite, tête bien pommé avec museau court et stop bien marqué.dentition complète et testicule en place .







et voici une petite vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x10d9qm_inuit_animals#.UahrHJyYBww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente que Inuit et Imagine aient trouvé leur nouvelle famille ce sont des chichis comme eux que j'aime mais ce n 'est pas encore le bon moment pour moi et cela est bien dommage Snifffff : ouin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui inuit est parti ce matin dans sa nouvelle famille, Indra part elle samedi matin. je leur souhaite bcp de bonheur!

pépette que dire , c'est toujours comme ça...mais un jour viendra ou cela sera ton tour pour peu que tu mette tous les moyens pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je L'aurai un jour je l'aurai et un petit chien comme le tien Inuit ( mais en fifille ) ce serait fantastique son poids ( petit gabarit ) sa couleur sa jolie bouille je ne désespère pas et je sais vers qui regarder :-) en tout cas bravo pour tes beaux bébés et en plus les prix sont corrects car évidemment c'est dur pour tout le monde hélas ! Alors bonne continuation Affaire à suivre . .... Et merci encore pour ces beaux rêves : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...